Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes...

à part ça Chayot erre comme une âme en peine dans son palais, à la poursuite de l'impossible!

La majordome à 3H s'est retiré dans ses appartements car être subordonné demande une certaine discipline!

de toute façon après un envol comme celui-là on ne peut-être qu'éternel second!

Ah J'oubliais aussi, certains ont définitivement manqué l'avion pour St.Barth et sont obligés de prendre des vacances digitales "sur le bout des doigts!ihihih!" pas facile d'assurer les mensonges quand ils sont postés!

end!

Comme je suis une grande malade complètement débile j'ai joué au quizz avec mes 3 différents pseudos et je cumule donc 8265 points contre seulement 6337 points pour toi MDR

effectivement tu seras éternellement que la seconde et JAMAIS la première MDR !!!!!!!

Vous nous avez fait rire Fantaisie...

Que voulez-vous elles ne peuvent comprendrent c'est beaucoup trop le fouttoir dans leurs petites têtes.

Chère Madame Inespascale., il faut bien lire et relire pour comprendre!!!.

Alors nous répétons : Oui les premiers sont partis à St.Barth, les second sont partis également en vacances un peu partout, mais comme vous êtes une très mauvaise élève, vous n'avez pas lu que d'autre allaient venir prendre le relais!.

C'est terrible tout de même de ne rien comprendre !!! Il va vous falloir une valise entière de bonnets d'ânes !!!.

Tania : Pas assez assidue sur les toonizs?.

Vie active à côté ?.... Oui!, nous avions oublié...le balai doit être passéaà la perfection sinon, À LA PORTE!!!.

Pourtant vous êtes assez assidue pour faire des commentaires qui nous ont vraiment choqué lorsque vous dénigrer votre propre fils en disant qu'il a la mémoire d'un poisson rouge et de surcroît rajouter pauvre gosse....QUELLE HONTE !!!....pour cela vous êtes assidue, même si pour nous cela relève de la maltraitance verbale !

😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://go.maximereussi.neoaid.3.1tpe.net/

😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour madame sourire , je sais très bien compter ,sylsyl+ inespascale+ usibelle , ça fait bien trois . vous avez réussi par votre vulgarité et votre médiocrité a faire fermer ce post un des plus anciens et des plus actifs sur le forum, avant que tu n'arrives avec tes gifs et tes ronds de jambes .maintenant tu as ouvert un nouveau post et tu te sens toute puissante ,mais ça ne durera pas ,car petit a petit les membres vont se rendre compte que tu n'es qu'une faux cul et que tu aimes te faire mousser . en ce qui concerne les mp que tu prétends recevoir je sais très bien que ce n'est que du vent .tu as réussi a faire fermer ce post c'est ton seul mèrite .

ps , quand tu ouvres un nouveau post , évite de faire des fautes , on papote entre amie ça prend un S a la fin

La méchanceté, l'agressivité, la colère facile, le goût de médire, la jalousie, l'intelligence courte, le manque de confiance en elles et de mal-être....

Elles fonctionnent ainsi pour éviter de se sentir nulles, transparentes et cela leur permet également de rentrer en contact et plus facilement encore virtuellement pour mieux se cacher.

Ce sont des personnes qui ont raté leur vie et qui déversent leur rancœur et leur incompétence en se veangeant sur les autres et elles en veulent à la terre entière.

Ces personnes ne peuvent revenir à la raison tellement leur haine est forte....et c'est surtout !!! Jamais de leur faute.

Ceci est une maladie.

Elles s'obstinent de se convaincre d'être franche, directe et pensent frustrer les autres dans leurs propos vulgaires qu'elles deploy quand un sur-plein les submerge.

Cependant, les ignorer, ou les remettrent à leurs places ne servent strictement à rien et ne fait que empirer leur état, mais parfois que certains ou certaines leur disent.... Cela peut faire un petit ectro-choc.....bien triste tout cela!

OUI ! Monsieur, beaucoup s'en rendent compte!!!

😈Molosse va jouer ailleurs 😈

pseudos crassous LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le capitaine est de retour et constate que le galion Amitié a été envahi par des parasites !!Donc un bon coup de balai s'impose

..Je reste ZEN car comme disais mon grand-père taper dans la ***** çà éclabousse et çà pus

donc mon sourire et ma bonne humeur est toujours intact !!quand aux trolls qui n'ont rien à faire chez nous qu'ils retournent tout les deux en bons couple qu'ils sont à l'asile leur seul endroit qui leur va bien :) LOL

**A BONNE ENTENDEUR SALUT

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je vous explique les filles de chez nous :)N'ayant pus me connecter depuis trois jours et çà c'est quand même un peu ZARBIE car partout j'ai été sauf sur wamiz qui me refusait l’accès??? Je vois que enfin je peux venir mais trois commentaires et ne peux déjà plus tourner les pages 😏on se demande pourquoi??😏 je vais essayer par un autre raccourci voir ceux que certain(e)s personnes se sont donner le droit de venir baver leur crasse par chez nous 😠c'est quand même un peu louche tout çà 😠🤫surtout qu'on sait toutes qui est qui dans tout les cas même les pseudos sont découvert depuis bien longtemps donc perso et c'est l'avis de toutes ici allez voir ailleurs crassous et fantaisie= isabelle et son molosse 😏😏sur ce a bon entendeur salut et ne revenez pas par chez nous vous n'êtes surement pas les bienvenu , on ne vous y invite pas on vous évite bien volontiers 😈😈😈

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,impossible aussi ce matin de lire les pages précédentes ,ainsi que sur le post de Colombe. Quand au troll il faut mieux les ignorer

.

a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour Usibelle😉 ET oui çà bugggggggggggggg encore ce matin !!! tu sais çà fais trois jours que je ne peux pas me connecter à wamiz:😠 bizarre quand même car je vais sur tout les autres réseaux sans soucis 😠Ce matin au bout de trois commentaires je me suis fais de nouveau re-bloquer çà énerve grave mais bon je garde le sourie et la pêche car c'est pas çà qui vas me démonter !!!😏

Quand aux trolls oui les ignorer c'est la meilleur carte mais il faut aussi leur dire juste un mot pas plus 😏Bon dimanche mon amie et porte toi bien :) je te remercie des coms et des vidéos quand chat passe bien sûr :) LOL toujours au taquet ma belle c'est appréciable !!

Le faîte que çà beug aussi chez Colombe je vais pas dire que je suis contente car je ne suis pas comme çà , mais au moins on se dit que c'est pas que chez nous !!! gros bisous a la tribu d'amour et Amitié ma belle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu de beauté pour le plaisir des yeux et l'apaisement des esprits

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?