Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Allez humour, comme toujours !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Voila mon état d'esprit de ce samedi après midi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Eh oui quand je fais quelque chose je le fais à la perfection ! pour info, mon fils est surdoué ! si vous prenez tout à la légère, votre vie ne doit pas être rose... et votre matière grise doit être vraiment minime !

"maltraitance verbale" MDR !! que devrais je dire de vos propos dénigrants, et de bas augure... sur les métiers de gens.

Rien de plus, et je n'ai absolument pas à me justifier à vos yeux ! franchement vous me faites vraiment marrer !

Bonne soirée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je crois que ca ne va pas bien dans votre tête à vous aussi ! c'est malheureux à votre age, mais ca peut se soigner encore !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

salut les poulettes...

à part ça Chayot erre comme une âme en peine dans son palais, à la poursuite de l'impossible!

La majordome à 3H s'est retiré dans ses appartements car être subordonné demande une certaine discipline!

de toute façon après un envol comme celui-là on ne peut-être qu'éternel second!

Ah J'oubliais aussi, certains ont définitivement manqué l'avion pour St.Barth et sont obligés de prendre des vacances digitales "sur le bout des doigts!ihihih!" pas facile d'assurer les mensonges quand ils sont postés!

end!

Comme je suis une grande malade complètement débile j'ai joué au quizz avec mes 3 différents pseudos et je cumule donc 8265 points contre seulement 6337 points pour toi MDR

effectivement tu seras éternellement que la seconde et JAMAIS la première MDR !!!!!!!

Vous nous avez fait rire Fantaisie...

Que voulez-vous elles ne peuvent comprendrent c'est beaucoup trop le fouttoir dans leurs petites têtes.

Chère Madame Inespascale., il faut bien lire et relire pour comprendre!!!.

Alors nous répétons : Oui les premiers sont partis à St.Barth, les second sont partis également en vacances un peu partout, mais comme vous êtes une très mauvaise élève, vous n'avez pas lu que d'autre allaient venir prendre le relais!.

C'est terrible tout de même de ne rien comprendre !!! Il va vous falloir une valise entière de bonnets d'ânes !!!.

Tania : Pas assez assidue sur les toonizs?.

Vie active à côté ?.... Oui!, nous avions oublié...le balai doit être passéaà la perfection sinon, À LA PORTE!!!.

Pourtant vous êtes assez assidue pour faire des commentaires qui nous ont vraiment choqué lorsque vous dénigrer votre propre fils en disant qu'il a la mémoire d'un poisson rouge et de surcroît rajouter pauvre gosse....QUELLE HONTE !!!....pour cela vous êtes assidue, même si pour nous cela relève de la maltraitance verbale !

Bonjour madame et monsieur

Au lieu de critiquer les personnes sans les connaîtres ou les juges . apprendez à les connaître et après vous pouviez critiquer. Peu important les points le plus important quand c'est un amusant ou un passe temps . Ici c'est pour rigoler et avoir la forme et pas de histoire alors pourquoi venir ici foudre le fouttoir allait voir ailleurs ou par message privé comme à dit wamiz . On dirais que vous faites express que wamiz nous effacer le forum bravo même ils effacent on sais donner la fautive . Petit question pourquoi s'avante une vie et avoir plusieurs pseudos sur wamiz franchement la wamiz devait faire quelque chose et mais non la honte total .

bon voilà je penser bonne soirée .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ce message a du beuguer..... Nous pas comprendre

POUR INFO....arrêter avec Fantaisie !!....nous ne la connaissons pas, mais savons par contre votre haine envers elle et d'autres entre-autre.

Bonjour Monsieur Crassou,

Je trouve que ce qui est triste c'est que votre seule défense soit l'attaque et se moquer des autres, de Céline qui a des expressions bien à elle (mais son message est compréhensible), du métier de Tania ...

Il n'y a pas de sot métier que de sottes gens...

Bref voilà enfin ce que vous voulez : "arrêter avec Fantaisie !!... nous ne nous connaissons pas."

Moi je pense le contraire, pourquoi insister autant ? Vous devez être très proche au contraire, un chevalier servant qui va au secours de sa princesse... Je trouve que c'est même touchant, c'est un "cri du coeur".

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et tous ces pseudos pour essayer de "noyer le poisson" !

Si "Fantaisie" aime les toonizs et le quizz, tant mieux pour elle, mais pourquoi faire tant d'histoire et venir sur ce post (ce n'est pas un forum) pour "punir" en critiquant ceux qui font des toonizs aussi ou qui lui font une critique ou ne l'ont pas félicitée ? Les MP existent, ils sont fait pour ça aussi !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sweety, n'ayant pas de chien, ceci ne me concerne pas vraiment. Ce ne serait pas de la publicité ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

OK

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Vous avez bugué Monsieur Crassou ou c'est une énigme ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?