Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui notre capitaine nous manque... pourquoi tant de beuge ? c'est l'acharnement ! 😡

Moi pas partir en vacances, rien de prévu, si ! le zoo de pescheray, pas très loin et il y a des loups 🙂

Les louloups sont sur le canapé, il pleut il mouille donc ils puent le chien mouillé !

bonne soirée à toutes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ?! (Sysyl, Inespascale, Tania, Mintcat, Vidélyne, Knut, Zanaya... )

Merci pour les messages "d'encouragements" pour mon entretient ! Du coup comme promis je vous donne des nouvelles, Alors l'entretient c'est super bien passé et honnêtement je suis plutôt Confiante !!!! :D

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Encore une fois bravo à Inespascale, Sylsyl et Angeline pour vos toonizs.

J'imagine très bien la chaleur sur la pampa Inespascale.

Bonsoir Zanaya,

Ton beau Llane s'ennuie? Il ne s'entend pas bien avec tes autres minous ? Et tes furets vont bien ?

Bisou à toi aussi, bonne soirée.

Bon week-end les filles et notre coq secret et à lundi pour ma part.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très joli chat Zanaya! il va faire fureur!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes...

à part ça Chayot erre comme une âme en peine dans son palais, à la poursuite de l'impossible!

La majordome à 3H s'est retiré dans ses appartements car être subordonné demande une certaine discipline!

de toute façon après un envol comme celui-là on ne peut-être qu'éternel second!

Ah J'oubliais aussi, certains ont définitivement manqué l'avion pour St.Barth et sont obligés de prendre des vacances digitales "sur le bout des doigts!ihihih!" pas facile d'assurer les mensonges quand ils sont postés!

Mes chères poulettes, je pars 2 jours mais un petit mot pour vous sera toujours présent!

Chez- Nous la qualité est toujours présente, certains seront toujours les éternels second!!!

bon week end!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Zanaya, jolies ces phrases et très vraies! oui je pars 2 jours à l'intérieur des terres, côté montagneux...cela va faire du bien, un peu de fraîcheur!!! et de calme!

bon week end à toi et loulous, bon repos!😁 superbes les photos en noir et blanc.

Citer
Tania28700
Tania28700

l'air de rien, vendredi est vite passé !

Ici caille caille, ce matin, un satané vent froid et les ° bien en baisse !

Bon we, Inespascale, prends ta dose de respiration fraiche...

Zanaya, moi je voudrais voir des photos de tous les bb ensemble quand ils sont sortis, stp !

🙂

Allez quelques courses ce matin et je suis encore en pyjama !

Bisous à toutes et au coq sur qui nous veillons, pour lui donner force et courage 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes...

à part ça Chayot erre comme une âme en peine dans son palais, à la poursuite de l'impossible!

La majordome à 3H s'est retiré dans ses appartements car être subordonné demande une certaine discipline!

de toute façon après un envol comme celui-là on ne peut-être qu'éternel second!

Ah J'oubliais aussi, certains ont définitivement manqué l'avion pour St.Barth et sont obligés de prendre des vacances digitales "sur le bout des doigts!ihihih!" pas facile d'assurer les mensonges quand ils sont postés!

end!

Comme je suis une grande malade complètement débile j'ai joué au quizz avec mes 3 différents pseudos et je cumule donc 8265 points contre seulement 6337 points pour toi MDR

effectivement tu seras éternellement que la seconde et JAMAIS la première MDR !!!!!!!

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, ce matin allée au marché chercher des fruits, fais une entorse pris des fruits espagnols sauf le raisin car le porte monnaie a pris un sacré coup ce mois ci.

Rescues veut me rendre chèvre car il n'arrête pas de s'attaquer aux filles. Un véritable macho

et pour la digestion une histoire de flamby

bisous a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Usibelle, tu me fais bien rire !! bonne journée, remarque bien entamée déjà !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?