Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

ça y est, c'est enfin vendredi.

Je suis arrivée la première sur le pont ce matin ?

Bon vendredi les filles, je reviens plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un passage éclair pour faire de gros bisous avant une journée qui va être chargée en émotion.

Merci les filles pour votre soutien. Je sentirai vos présences tout au long de la journée.

Bisous bisous bisous bisous bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mon poulailler préfères tout les poulettes vont bien

ou pas top :) Aujourd'hui du soleil chez moi mais un peu frais ;) C'est bon j'ai réussis avoir le portable 😁😁 . Encore une semaine après c'est vacances . La semaine prochaine je vais commence a prépare mes affaires sinon suis en mode stress casos total . Bon matinée calme comme d'habitude . Bon matinée a tous bisousssssssssssssssssssssss
Citer
Tania28700
Tania28700

Re-coucou les filles !!

Je viens aux nouvelles, ce midi j'ai eu un appel du Mr.bricolage, j'ai un entretient demain à 10h45 pour un poste en tant qu'Hôtesse de caisse !!

Je

Je vous donnerez bien sur les nouvelles pour la suite, j'espère vraiment être prise !!!

Bonjour, allez assure, vas y, sois confiante !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un passage éclair pour faire de gros bisous avant une journée qui va être chargée en émotion.

Merci les filles pour votre soutien. Je sentirai vos présences tout au long de la journée.

Bisous bisous bisous bisous bisous

Beaucoup de courage, Vidélyne, tes poulettes penseront très fort à toi, dans de si dures circonstances. 🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello le poulailler !

Ici, frais ce matin et couvert ! la pluie arrive... et qui nous l'envoie ? les bretons ! 🙄

Inespascale, valska n'est pas si bizouilleuse que les miens ?

Laurence, le bouche à bouche est terminé, on revient sur terre ! 😉

Sylvie, où es tu ?? pas encore réveillée ? tu as fait de folies cette nuit ? 😳

Vidélyne, courage.

Knut, allez ca approche les vacances, tout comme moi ! on y sera en même temps ! patience...

😝

A.Lion, profite des vacances,et oui ca donne quoi ce "didi" ?

Notre coq secret, bonne journée à toi, et que ces qqs pages te fasse sourire, et garde le moral, on est là...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Re-coucou les filles !!

Je viens aux nouvelles, ce midi j'ai eu un appel du Mr.bricolage, j'ai un entretient demain à 10h45 pour un poste en tant qu'Hôtesse de caisse !!

Je

Je vous donnerez bien sur les nouvelles pour la suite, j'espère vraiment être prise !!!

Bonjour Angeline courage go go :)

Citer
Knut1990
Knut1990

!!!!!!!!!!! On n'as perdues notre capitaine elle se noyait dans l'eau où elle est partie j'ai espéré rien de grave avec notre capitaine !!!!!

Edit tout est rentrer en ordre notre capitaine arriver pas connecter car wamiz beuge tellement et elle va essaie de rentre pour 10ème fois

Citer
Knut1990
Knut1990

duchesse :Tu pars le même jour comme moi peux être on se croisera en chemin dis qui sais 😏 . Loulous vont bien comme toi avec tes dents ?

Ines mercii avoir penser avec ces belles bestioles oui oui trop de stress et surtout je sais pas quoi emmené et le soleil va m'attendre la-bas j'ai espère sinon je vais chez toi en cachette hihi bisous à toi et aux loulous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Bien sûr que l'on pense à toi aujourd'hui, nous te soutenons par la pensée.

Bonjour Céline et Tania,

Alors c'est bientôt les vacances, il faut penser aux valises et à la crème solaire.

Coucou Sylsyl, encore ces problèmes de connections !😈

Il est bientôt midi, c'est l'heure du déjeuner.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?