Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonjour mon poulailler préfères tout les poulettes vont bien
ou pas top :) Aujourd'hui du soleil chez moi mais un peu frais ;) C'est bon j'ai réussis avoir le portable 😁😁 . Encore une semaine après c'est vacances . La semaine prochaine je vais commence a prépare mes affaires sinon suis en mode stress casos total . Bon matinée calme comme d'habitude . Bon matinée a tous bisousssssssssssssssssssssss
duchesse :Tu pars le même jour comme moi peux être on se croisera en chemin dis qui sais 😏 . Loulous vont bien comme toi avec tes dents ?
Ines mercii avoir penser avec ces belles bestioles oui oui trop de stress et surtout je sais pas quoi emmené et le soleil va m'attendre la-bas j'ai espère sinon je vais chez toi en cachette hihi bisous à toi et aux loulous