Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

Mince j'arrive trop tard pour le thé.

Voilà de la pluie pour te rafraîchir.

Tout le monde n'apprécie pas.

Bonne soirée avec les doudous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne nuit, à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles de chez-nous! comment allez-vous??? oui Mincat j'étais un peu sur le quizz et tooniz...mais aussi dans la pampa avec mes cakes et quand on revient tout le monde à la douche alors ça prend du temps...et après capout!!! suivre un bon film pour la détente! merci pour la photo nature...très belle! j'adore regarder les paysages! Australie

coucou Vidélyne, pas d'eau ici non plus et beaucoup d'humidité chaude...on se sent poisseux, berk!!! tu as bien du courage au boulot!

Bavière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, bein alors le dos??? avec une grande famille comme la tienne tu devrais avoir de la main d'oeuvre !

ça doit faire terriblement mal, toi aussi mets-toi au massage, ça décontracte...une vue de cascade au Japon pour la fraîcheur...et celle-ci c'est en Orégon USA

papouilles aux Pitt, les king!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Angéline et Zanaya... vos chats ont l'air très malheureux comme toujours...belles photos en tous cas!

, de l'espace vous en avez, super pour eux! très expressifs les yeux de chats et aussi grandes gueules quand ils veulent!ihihih! Liane, on dirait qu'il va croquer le monde! un tigre!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Usibelle...toujours sur le qui-vive avec les infos, oui pour les femen mais habillées car il me déplaît fortement que l'on se serve des attributs féminins pour retenir l'attention!!! ça fait trop Blonde à mon goût! je préfèrerais qu'elles se servent de leur tête et en groupe plus important pour un impact plus puissant et des actions plus généralisées. Ce sont de belles filles mais cela ne suffit pas...le monde a besoin d'autre chose à mon humble avis. Mais surtout il y a tellement de nus sur internet et TV qu'on ne fait plus attention à ce genre de mouvement.

BEAUTÉ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania la duchesse, les loups vont bien? toujours affectueux à ce que je vois...

on apprécie ce genre de démonstration, au moins c'est sincère et de cela nous sommes sûres!lol!

couleurs de scarabées...

bientôt nous mangerons des insectes, autant s'habituer à les voir!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut, regarde j'ai un pendentif pour toi!

quand même, joli celui-là!!!

prépare bien ta valise!

je t'envoie des smiley...

Bonjour Alion, et le doigt comment va? parfois on rit jaune...

le principal est que la douleur s'en aille! j'espère que tu fais de belles et bonnes pâtisseries!!! et ton arbre à chat progresse-t'il???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Rosine et Cléopâtre, ne tardaient pas à revenir, nous vous attendons ici

même pour un petit coucou!!!

junlo est en plongée libre...en amour! alors ça va bien! de toute façon elle a son masque pour les profondeurs...lol!

et pour la plage elle a les plus belles Ray-Ban du monde!!!

des yeux laser...!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

couleurs vivaces...trop belles! beaux mes insectes n'est-ce pas???

nature superbe!

z'ai soif moi! salut les filles, à demain!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?