Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Zanaya,

Ah le minou ! Je trouve qu'on voit bien dans les yeux de Llane que c'est un matou qui ne se laisse pas marcher sur les pattes.

Il ressemble à un petit lynx.

Bonne journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon jeudi les filles et à ceux qui viennent lire notre post.

Citer
Usibelle
Usibelle

bonne journée a toutes et tous ,je m'octroie une pause suite au déplacement du réfrigérateur et de la machine a laver car il y avait bien besoin de nettoyer dessous et ça fatigue. Tout est en branle

.Ne vous étonnez pas pour la tapisserie ça ce change.

Le repassage abandonné depuis longtemps, je fais en sorte de bien étendre le linge et la plupart de mes vêtements ils sèchent sur cintre et je les plis aussitôt.

.
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Toi aussi tu as déplacé ton réfrigérateur.

Hihi tu as trouvé une bonne façon de repasser.

Bon jeudi avec ta belle tribu. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est presque midi, Bon Appétit.

Citer
Tania28700
Tania28700

Miam miam merci Mintcat !

Mes louloups ont chopé encore, un pigeon ! rhoooo ! mais ca ne sera pas le repas de ce midi, il y a des restes.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après j'en ai plein et en plus de ça j'ai un tronc à griffer XXL donc forcément plus y'en a moins ils s'usent rapidement lol

(oui Kiara baillait lol)

😉Salut Angeline 😉 ""WAOUUUUUUUUUUU"" chat ch'es de l'arbre a chat au moins il y a de la hauteur pas mal, elles doivent bien s"éclater les minettes ?!. Bon jeudi , je continue ma lecture sans oublier personne , bisous aux minettes

Hello tous le monde !!

Sysyl : Oui les minettes s'éclatent beaucoup sur le tronc à griffer mais elles en ont deux autres arbres à chat un de 1m70 et l'autre de 90cm de haut, ça ce n'est qu'un griffoire :)

Bisous Sysyl !

Coucou Mintcat ! Alors ton Roméo est encore au poste de gardiennage de jardin ?

Coucou Tania, comment vas tu ?! Les deux louloups ça va aussi ?

Coucou Zanaya ! Comment vas tu ?! J'espère que tu as bien dormi avec ton gros minou sur toi :P

J'espère que tes fufus vont bien aussi !! Bisouus

Coucou Un amour lion !!! comment vas tu ?!

Coucou Inespacale ! ça va ?! J'ai pensé à toi et j'ai vu cette magnifique photo nature...

Sinon moi aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire :/ En tout cas ce qui est plutôt pas mal c'est que le Soleil est là !!

Je vous souhaite un

Citer
Tania28700
Tania28700

salut Angeline

Oui tout est ok ici ! j'ai faimmmmm !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !!! Moi j'ai pas encore faim mais j'ai une petite idée pour m'en donner envie, ainsi qu'à toi :P

Poulet Basquaise !

Un bon boeuf Bourguignon !

St jacques grillé au four

Filet de sabre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-coucou les filles !!

Je viens aux nouvelles, ce midi j'ai eu un appel du Mr.bricolage, j'ai un entretient demain à 10h45 pour un poste en tant qu'Hôtesse de caisse !!

Je

Je vous donnerez bien sur les nouvelles pour la suite, j'espère vraiment être prise !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?