Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou de l'après midi !

Oui Angeline, les loups prennent chers... alors qu'il faut aussi voir le nombre de chiens errants affamés...

Waou jolie moto !! moi perso, je ne suis pas moto, mais j'aime regarder des beaux modèles !

Céline, ca sera gratuit pour toi !! va chez le dentiste et on en reparlera LOL !! je fais la fière, mais tout le monde sait que j'ai mis du temps à y aller !!! j'avais pas de gps LOL !!

Gros bisous de jyrkhos

Cyrielle fait des crêpes, et crève de chaud !! tu m'étonnes, je la laisse faire, elle les veut elle les fait ! et il faut chaud aujourd'hui !!

😉Salut la louve 😉SUPERBE photo géniale j'adoreeeeeeeeeee! tu es magnifique mon amie et Jyrkhos aussi SUBLIME :) BRAVO a l'artiste pour la photo:) et oui bonne douche avec nos loulous quand ils montrent qu'ils nous aiment

, je connais bien çà aussi avec Tayzon et Nono c'est parfois sans fin et bien baveux , mais bon moi aussi je les aimes mes loulous:) Bon jeudi duchesse

et bon courage , je dois repasser 6 chemises a mon fils ce matin génial , pas Croc envie mais bon , il en a besoin pour son taf!!gros bisous ma Tania et bon courage , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Youpi, c'est jeudi.

Bonjour Céline, tu as beau temps ? Ici il pleuvine, Roméo est sorti se rafraîchir, ma pelouse reprend des couleurs, il était temps.

Bonjour Sylsyl,

Tu as toujours tes problèmes de beugue, pas facile.

Rhaaaaaaa le mal de dos!! Il te faut un bon massage, tu as encore trop travaillé.

😋HO!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII😋Un bon massage pô de refus Mintcat , mais chouchou bosse donc pas aujourd'hui bin zut alors pô de chance :( j'aurais bien apprécier le massage et me laisser dormir après trop cool chat :) LOl .Mais bon les bonnes choses tombent pas toujours a pic :)Bisous ma belle et oui encore Croc fait comme d'habitude mais on est toutes pareil, nous le petit peuple on a pas peur de mettre les mains dans la saleté où faire ceux que les blanches ne sont pas capable car elles sont trop nul pour savoir leur tête est bien Croc vide pour çà , elles ne comptent que sur l'argent qu'elles ne dépenseront pas pour leur bonniche :=)

bon voilà mon coup de gueule de ce matin :) LOl bon Wouai! parfois chat m'arrive :=)

A la tienne ma belle amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles , je vais sortir mes fauves du lit :) LOl ..Une Ptite balade comme m'a dit mon fils , il les ressortira en rentrant du taf a midi , gros bisoussss je reviens plus tard pas fini ma lecture :) Amitié

Citer
Knut1990
Knut1990

BOnjour le poulailler

💨💨 quelq'un au bateau ou le bateau à coule car wamiz beuge sûrement . Ce matin en MOselle le temps mon dieu tout gris et maintenant je sais pas si le temps va change on verra bien . JOurnée hier téléphone à sa mami comment elle allait et en marchant j'ai lui appelle et en rentrant ma tata de la suisse voulait me parle alors encore papotage . Une journée avec du stress que j'ai jamais vu mon dieu . Ce matin rien dormi alors suis aller plus tôt au bureau (7h00) . C'est calme entre les locaux . Bientôt tout le monde va venir alors je pourrais récupère mon courrier et apporte mes factures en bas . Cette après-midi chercher le portable les rochers du poisson et recommandé . Voilà pour le moment . Je fais à un gros bisous à tous et bonne matinée en mode frais

😉RE-Coucou Pitchounette😉Waouuuuuuuuuuuuuu!!!!!qu'elle journée , le téléphone c'est bien mais chat fatigue aussi les neurones!!! :) LOL........Mais bon c'était avec mamie c'est bien chouette pour elle aussi , elle se sent moins seule et c'est sacrée çà :)

tu sais la famille chez moi aussi quand on commence a papoter c'est plusieurs heure surtout avec ma fille Sonia l’aînée c'est toute une saison et on refais le monde en bien rigolant et ses coût gueules aprés on se sent mieux , on se dit tout toutes les deux , on est très complice c'est génial!!! bon jeudi ma belle et comme je t'es dis sur skype çà bug grave et j'ai toujours mal au dos :) LOL ..enfin pas drôle mais bon je v'a faire avec , bonne matinée au bureau et bon courage ma chérie , gros bisousssssssssssssssssssssss

Re coucou ma belle alors tu dois faire attention et surtout on rigoler pas avec un dos . Oui j'ai profité lui parler en disant que je venais pas seule Mike était avec moi mais elle sais déjà . Au bureau c'est hyper calmer encore une journée et le temps passer vite je trouve tu trouves pas . Alors comment vont les deux malheureux hihi . Tu sais ma mami elle a mes deux oncles qui l'aide ça va encore sauf mon papi lui il fout rien il s'enfiche . Tu sais c'est bien au moins tu es une maman qui écouter toujours ses gosses et ça j'ai pas toujours eu ça avec ma mère avec mon père oui mais bon pas grave . Ma mère elle appelle tout les dimanches à ma mami presque 2h30 au téléphone . Bon je vais voir si il y du courrier après et apporte les factures gros bisousssssssssssss

Citer
Knut1990
Knut1990

Hello mimicatou ça va dit :) tu sais le temps chez moi mon dieu on parle pas pas de soleil ni rien il est retard il fait un peu frais quand suis aller prendre le bus ce matin . Cette semaine c'est calme et la semaine prochaine aussi car les factures +les fiche de salaires du mois derniers sont faites . Encore une petite semaine c'est les vacances je trouves que les vacances passent trop tu trouves pas . Je peux pas voir ton message je trouve pas rien de grave . Et toi tu pars pas en vacances cette année et tes photos sont trop belles aussi. Bonne matinée à toi romeo et Ambroise

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl merci pour le café et bon courage pour le repassage. Moi ce qui m'énerve à repasser ce sont les tee shirts et pourtant j'ai une jeannette (je suis de la vielle école).

J'aime bien cette citation que tu as mise.

Bonne promenade et à plus tard.

ça bugue, je vais mettre un autre gif

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

(suite)

Chat pas possible!!!!!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Céline,tant mieux si tu as moins de travail cette semaine et la suivante, tu peux souffler un peu.

Oui les vacances passent trop vite, toujours trop vite!

Je ne sais pas si nous allons partir cette année, peut-être la troisième semaine d'août, il faut qu'on recherche une location de studio ou de colocation pour mon fils qui fera ses études à Grenoble l'année prochaine.

Pas facile de trouver, il y a beaucoup d'arnaque, enfin ce n'est pas nouveau...Il faut aussi que mon fils récupère de la paperasse à la fac fin août.

Merci pour les photos. bonne journée à toi aussi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania, notre Duchesse,

Bon Taff.

Tu t'es mise aux toonizs avec tes deux bolides, super !

Bonne journée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?