😉 Coucou la belle des îles , je passe en court en air pour te souhaiter une bonne soirée mon amie , et douce nuit , Vendredi enfin repos ce soir pour toi aussi enfin çà fera demain houlàlà pas facile à cette heure ?..LOL..Pour petite info Mdame Inespascale moi je lis tout et je réponds pas facile car chacune a son truc , et notre coq on doit bien le chouchouter sinon on v'a perdre le gardien de nos nuits .Non je me suis casser la tête , je n'ai pas trouver le chat , je dois être un peu blonde a mes jours sans ...J'adore l'histoire avec l'ours .Malheureusement l'humain détruit toutes la nature , il ne sait pas savourer et apprécier , un jour on auras plus certaines espèces , quel gâchis .La nature quand elle se fâche reprends ses droits mais çà ne dérange pas les promoteurs qui saccagent tout pour du fric ....C'est vrai qu'Usibelle a de beaux chats , bien heureux çà se voit les minous.En se qui concerne les peintures sur les mains j'adore très jolie , moi je prends le léopard qui a aussi là ressemblance avec un serpent ...L'aigle aussi est bien fait.Et oui bien contente de ce petit concours qui a fait gagné Tayzon , fière de lui tous à la maison , lui bin il v'a pas plus se la péter qu'il fait déjà , son canapé car c'est bien souvent son salon il le skate un peu sur tout les fauteuils et fiche le bazar quand il n'est pas content de sa position , le chameau , et oui il v'a être beau sur le tableau , il est déjà sur les murs de la maison comme faisant partie de la famille , mon bébé chien.Bon ma belle je te laisse et v'a aller justement sortir mon fauve de sa cage ""oupppsss"" de son lit ...Gros bizoux mon amie et à bientôt par chez nous .....