Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut jvien de voir que tu as mon age c cool une jeune.

Lol

Je lui ferait ton bisou.

Mouahhhh

Knut1990
Knut1990

Pas soucis Bewight je te enverrait avec plaisir : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey le gardien fait sa ronde et en profite pour venir embrasser chacune de ses poules qui dort en pensant a lui.

Je veille sur vous car vous veiller sur moi.

Sylsyl tania mintcat junlo et jen passe je vous embrasse toutes ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous toutes et tous, choisissez votre main ou votre image...

celui-ci sera pour Tania...

les mains et le corps ( s'animalisent ) avec la peinture pour le plaisir des yeux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut vivre en parfaite harmonie, sans torturer,sans abuser, sans tuer et détruire tout ce qui nous entoure!

Vu que personne n'a répondu, j'en déduis qu'il y en a qui ne lise pas tout et ne regarde pas tout!!!

avez-vous trouvé le petit chat dans la photo mise il y quelques jours, je ne dirais pas la page!

pour ma part je lis et regarde tout, je préfère mettre moins de choses et regarder avec attention ce que vous mettez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, la dernière photo est ton chat aussi? j'avais pas remarqué qu'il y en a un noir et blanc aussi, avec sa petite moustache noiraude!

je vais vérifier vos pages les filles! il y a des animaux que je n'ai pas vus encore...la photo au-dessus montre bien la connivence entre l'homme et l'ours et le petit ne s'est pas trompé, il donne sa confiance avec un automatisme inné!

Bon vendredi la compagnie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour finir félicitations à Sylsyl , le grand Tayzon a gagné sa photo sur toile!

il a pas fini de se la péter celui-là, en plus du canapé il va squatter le mur du salon maintenant!!!😁

j'ai réservé une voiture avec chauffeur!

BYE,BYE!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou la belle des îles , je passe en court en air pour te souhaiter une bonne soirée mon amie , et douce nuit , Vendredi enfin repos ce soir pour toi aussi enfin çà fera demain houlàlà pas facile à cette heure ?..LOL..Pour petite info Mdame Inespascale moi je lis tout et je réponds pas facile car chacune a son truc , et notre coq on doit bien le chouchouter sinon on v'a perdre le gardien de nos nuits .Non je me suis casser la tête , je n'ai pas trouver le chat , je dois être un peu blonde a mes jours sans ...J'adore l'histoire avec l'ours .Malheureusement l'humain détruit toutes la nature , il ne sait pas savourer et apprécier , un jour on auras plus certaines espèces , quel gâchis .La nature quand elle se fâche reprends ses droits mais çà ne dérange pas les promoteurs qui saccagent tout pour du fric ....C'est vrai qu'Usibelle a de beaux chats , bien heureux çà se voit les minous.En se qui concerne les peintures sur les mains j'adore très jolie , moi je prends le léopard qui a aussi là ressemblance avec un serpent ...L'aigle aussi est bien fait.Et oui bien contente de ce petit concours qui a fait gagné Tayzon , fière de lui tous à la maison , lui bin il v'a pas plus se la péter qu'il fait déjà , son canapé car c'est bien souvent son salon il le skate un peu sur tout les fauteuils et fiche le bazar quand il n'est pas content de sa position , le chameau , et oui il v'a être beau sur le tableau , il est déjà sur les murs de la maison comme faisant partie de la famille , mon bébé chien.Bon ma belle je te laisse et v'a aller justement sortir mon fauve de sa cage ""oupppsss"" de son lit ...Gros bizoux mon amie et à bientôt par chez nous .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale bonne soirée a ta santé auprés d'un bon feu

sur la plage et passe une bonne nuit mon amie

.On se dit à demain bien sûr on se perd pas de vue même lointaine une amie c'est sacrée ..

Gros bisousssssssssssssssssssssss

la beauté de la nature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👍C'est qui qu'à gagné aussi ?....👏Le plus beau c'est moi Tayzon , Inespascale je me l'a pète bien moi ......

Je suis confus de ma gloire j'en rougis ....LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?