Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈Salut les filles 😈çà commence bien , je viens de vouloir venir sur wamiz et chrome se bloque , 😈pas chance çà commence déjà le matin😈

moi en vrac les filles , hier j'ai été obliger de déplacer le salon et ma chambre, pour le purge des radiateurs , j'ai pas pus déplacer le RDV pour attendre qu'un de mes fils soit là? donc je me suis débrouillée toute seule, résultat hier en déplaçant mon lit mon dos a craquer et voilà mal dormir et ce matin je vous dis pas la douleur :( je bulle toute la journée

, hier trop fait en plus j'en es profiter pour faire le ménage a fond pendant que les meubles étaient déplacer , c'est pour çà que je ne suis pas revenue hier chez nous :( j'espére que vous avez passer un bon mercredi les amies et je vous souhaite un bon jeudi

, je vais jeter un œil aprés la balade des loulous car oui personne pour les sortir donc c'est moi qui mis colle en douceur ce matin:(

j'ai jeter un œil mais pas tout lus beaucoup de page donc on verra tout à l'heure , bisoussssssssssssss**Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vi ^^

👏Coucou Zanaya 👏très très belle photo, Croc magnonnnnnnn le matou , on dirait qu'il veut un gros câlin :) LOl

bon jeudi et A+++++++++++ bisousssss aux loulous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après j'en ai plein et en plus de ça j'ai un tronc à griffer XXL donc forcément plus y'en a moins ils s'usent rapidement lol

(oui Kiara baillait lol)

😉Salut Angeline 😉 ""WAOUUUUUUUUUUU"" chat ch'es de l'arbre a chat au moins il y a de la hauteur pas mal, elles doivent bien s"éclater les minettes ?!. Bon jeudi , je continue ma lecture sans oublier personne , bisous aux minettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈Bloquer page 1731 😈ni vote 😠ni citer 😠 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😝je reste zen pourtant 😝mais chat dur parfois on se demande de qui se moque t'on ???????????😏😏

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est vrai que Facebook n'a que très rarement des beug !

Ha bah super ça ! En espérant que ce soit une personne sérieuse :)

non mais bien d'autres inconvénients néfastes je trouve !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

BOnjour le poulailler

💨💨 quelq'un au bateau ou le bateau à coule car wamiz beuge sûrement . Ce matin en MOselle le temps mon dieu tout gris et maintenant je sais pas si le temps va change on verra bien . JOurnée hier téléphone à sa mami comment elle allait et en marchant j'ai lui appelle et en rentrant ma tata de la suisse voulait me parle alors encore papotage . Une journée avec du stress que j'ai jamais vu mon dieu . Ce matin rien dormi alors suis aller plus tôt au bureau (7h00) . C'est calme entre les locaux . Bientôt tout le monde va venir alors je pourrais récupère mon courrier et apporte mes factures en bas . Cette après-midi chercher le portable les rochers du poisson et recommandé . Voilà pour le moment . Je fais à un gros bisous à tous et bonne matinée en mode frais
Citer
Tania28700
Tania28700

coucou vite fait comme tous les jeudis !

oui léchouille d'enfer mon bb, et ca plusieurs fois par jour, je dévalise les lingettes lunettes.

Merci pour le changement de page ds barre du net ; je ne savais pas !

Excusez moi, mes poulettes, pas le temps de remonter lire, je verrai cela lorsque je serai rentree

bon mercredi, bisous du matin, malin s!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon mari à une vielle Transalp, une japonaise il m'a dragué avec hihi, il penchait bien dans les virages pour que je le serre.

Bon je vous laisse les filles, mon joint durcit.

Bon appétit (en avance)

😉Chalut douce Mintcat😉 HAHAHA! tu aimais chat aussi bien le serrer ? C'est chouette la moto j'adoreeeeeeeeeeeeeee chat en plus chat moi les garçons petits et grands sont tous mordu de bécane peut importe la grossuer uù la marque , ils se font des sacrés délire mais sérieux bien sûr ils ne sont pas imprudents surtout avec les plus jeunes , c'est la sécurité avant où :) Bon jeudi

ma belle et un ptit café

comme d'habitude on jette pô une équipe gagnant quand même chat che fais pô chat :)bisousssssss a tout le monde par chez toi .Amitié en couleur du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOnjour le poulailler

💨💨 quelq'un au bateau ou le bateau à coule car wamiz beuge sûrement . Ce matin en MOselle le temps mon dieu tout gris et maintenant je sais pas si le temps va change on verra bien . JOurnée hier téléphone à sa mami comment elle allait et en marchant j'ai lui appelle et en rentrant ma tata de la suisse voulait me parle alors encore papotage . Une journée avec du stress que j'ai jamais vu mon dieu . Ce matin rien dormi alors suis aller plus tôt au bureau (7h00) . C'est calme entre les locaux . Bientôt tout le monde va venir alors je pourrais récupère mon courrier et apporte mes factures en bas . Cette après-midi chercher le portable les rochers du poisson et recommandé . Voilà pour le moment . Je fais à un gros bisous à tous et bonne matinée en mode frais

😉RE-Coucou Pitchounette😉Waouuuuuuuuuuuuuu!!!!!qu'elle journée , le téléphone c'est bien mais chat fatigue aussi les neurones!!! :) LOL........Mais bon c'était avec mamie c'est bien chouette pour elle aussi , elle se sent moins seule et c'est sacrée çà :)

tu sais la famille chez moi aussi quand on commence a papoter c'est plusieurs heure surtout avec ma fille Sonia l’aînée c'est toute une saison et on refais le monde en bien rigolant et ses coût gueules aprés on se sent mieux , on se dit tout toutes les deux , on est très complice c'est génial!!! bon jeudi ma belle et comme je t'es dis sur skype çà bug grave et j'ai toujours mal au dos :) LOL ..enfin pas drôle mais bon je v'a faire avec , bonne matinée au bureau et bon courage ma chérie , gros bisousssssssssssssssssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Youpi, c'est jeudi.

Bonjour Céline, tu as beau temps ? Ici il pleuvine, Roméo est sorti se rafraîchir, ma pelouse reprend des couleurs, il était temps.

Bonjour Sylsyl,

Tu as toujours tes problèmes de beugue, pas facile.

Rhaaaaaaa le mal de dos!! Il te faut un bon massage, tu as encore trop travaillé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?