Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hou hou Inespascale, tu sévis encore aux toonizs ou au quizz ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Angeline, mon Roméo va bien, je l'ai rentré il gardait le jardin, bien au frais car il vient de pleuvoir.

J'y vais je suis HS, je vais demander à mon mari de me faire un massage, je l'ai bien mérité, j'ai mal au dos.

Bonne soirée les filles et le coq.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat ! Ha bah tant mieux si ton Roméo va bien :) Le gardien du jardin

Passe une bonne soirée à toi aussi !

Coucou Zanaya ! Oui j'ai vu aussi qu'il sortait le Hôtel Transilvanie 2, le premier m'avait bien fait rire, donc j'irais surement voir le deuxième !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi où la page 1731 beug... Je n'arrive pas à éditer ni à citer...

Restons zen...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je fais ça aussi, mais c'est un peu embêtant lol

Je trouve que ça le fait souvent sur Wamiz en ce moment, la dernière fois ça m'a fait ça aussi sur ton sujets pour tes petits fufus !

D'ailleurs ils vont comment tes petites boulettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que Facebook n'a que très rarement des beug !

Ha bah super ça ! En espérant que ce soit une personne sérieuse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui je le vois très bien dessus aussi lol moi mes minettes ont un truc aussi qui ressemble à celui ci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mes minettes adorent aussi, en plus celui là en contient deux, celui que tu vois et un petit qui se loge dans le trou du milieu et que j'ai mit dans une autre pièce, je l'ai acheter sur Zooplus :). Bah il est pas très grand lol il ne fait que 49cm de long sur 21cm de large, c'est Maïa qui est petite lol !

Et puis je trouve que mine de rien ça tiens pas mal de temps, moi elles font beaucoup leurs griffes dessus et ça dois faire plus de trois mois que je l'ai déjà, et puis l'avantage c'est que comme il y a deux face une fois qu'une est usée on retourne le truc et hop c'est reparti pour un tour lol ! Par contre ça laisse des miettes lol

Moi j'avais essayer de faire ça avec un carton basique mais sa ne dure que quelques jours, c'est moins solide :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après j'en ai plein et en plus de ça j'ai un tronc à griffer XXL donc forcément plus y'en a moins ils s'usent rapidement lol

(oui Kiara baillait lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :) Haha oui elles aiment bien se mettre en haut, dommage que ce ne soit pas assez large pour deux lol sinon elles y seraient toutes les deux ! Moi elles s'éclatent la dessus, j'avais d'ailleurs fait une vidéo le jour même ou je l'avais reçu !

https://www.youtube.com/watch?v=WBoI6jBKElQ&feature=youtu.be

bon c'est bien le bordel dans l'appartement derrière lol entre l'ordinateur par terre et le carton d'emballage...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?