Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline,

Moi aussi mon travail avance à pas d'escargot (si on peut dire).

Moi j'ai de la fraîcheur après l'orage d'hier, ça fait vraiment du bien!

Ça fait du bien avoir du frais et hier chez nous il faisait frais . Tu sais chez nous c'est calme zen . J'ai éspère avoir un peu boulot ça manque tout est fait . Cette après-midi je vais m'attaquer à la chambre un peu .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon mari à une vielle Transalp, une japonaise il m'a dragué avec hihi, il penchait bien dans les virages pour que je le serre.

Bon je vous laisse les filles, mon joint durcit.

Bon appétit (en avance)

Knut1990
Knut1990

Mon mari à une vielle Transalp, une japonaise il m'a dragué avec hihi, il penchait bien dans les virages pour que je le serre.

Bon je vous laisse les filles, mon joint durcit.

Bon appétit (en avance)

Hey pas mal la belle moto moi aussi je vais vous quitter car je vais voir que je vais faire . Demain je m'attaqué au ménage du bureau il mérite . Bisous à toute l'heure bonne appétit

Usibelle
Usibelle

La police est plus présente a des manif que dans les cités.En ce moment ces sont les défenseurs des animaux qui sont dans leur collimateur ,anti corrida ,zadiste et autres mouvement pacifique [youtube=https://youtu.be/6CT77SmC3l8] espérant qu'elle va passer

Usibelle
Usibelle

Ou s'en prendre a des femmes comme les femen pour qui j'ai du respect et approuve totalement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Zanaya, contente que ton petit Llane va mieux, plus de peur que de mal ! :) Tu est aller voir les mignons au cinéma ? Moi je suis pas non plus aller voir Terminator, par contre mon chéri est aller le voir !

Mintcat, comment va ton Roméo ?!

Sysyl, tu vas bien ?! Comment vont tes loulous ?!

Inespascale, que de belles photos que tu nous met là, la nature on aime toujours !

Tania, coucou comment vas tu ?! et tes deux bolides ? Hier j'ai pensé à toi car mon chéri regardais le tour de France et il y a les éleveurs de mouton qui ont parlé par apport au loups... Pfff décidément.... Si ils rentreraient leurs bêtes au moins il n'y aurais pas de soucis la nuit vis à vis des loups, maintenant on veux aller à l'encontre de la nature et tuer ceux qui ont faim...

Un amour lion, comment vas tu ?! J'ai vu que tu voulais être pâtissière plus tard, bien je croise les doigts pour toi et j'espère que tu y arriveras :)

Usibelle, coucou ! Oui quelle violence qu'il y avait eu contre les Femen...

Moi aujourd'hui le temps est bien gris et il à plus ce matin...

Ce matin j'ai pesé mes minettes, Kiara fait toujours 3.400 Kg et Maïa toujours 3.100 kg ! C'est comme ça que l'on vois que mes minettes sont des petits gabarit lol ♥

Sinon le ménage est de rigueur aujourd'hui... j'en ai bien marre quand même lol

Bonne Journée à vous les filles ♥

Tania28700
Tania28700

Coucou de l'après midi !

Oui Angeline, les loups prennent chers... alors qu'il faut aussi voir le nombre de chiens errants affamés...

Waou jolie moto !! moi perso, je ne suis pas moto, mais j'aime regarder des beaux modèles !

Céline, ca sera gratuit pour toi !! va chez le dentiste et on en reparlera LOL !! je fais la fière, mais tout le monde sait que j'ai mis du temps à y aller !!! j'avais pas de gps LOL !!

Gros bisous de jyrkhos

Cyrielle fait des crêpes, et crève de chaud !! tu m'étonnes, je la laisse faire, elle les veut elle les fait ! et il faut chaud aujourd'hui !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BELLE photo Tania, ça fait plaisir de te voir...! en fait Jyrkhos te sert de lotion et de nettoyage de lunettes!!!

ça fait pas mal de buée!lol!

Mintcat
Mintcat

et non! Roméo n'est pas venu au rendez-vous!!!

/quote]

Hihi Inespascale mon Roméo était occupé avec Ambroise dans le jardin, les amis passent avant tout.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on est un escargot

Bel ensemble
Mintcat
Mintcat

Hihi Tania, superbe photo Cyrielle. Ah la léchouille, pratique le matin quand on est en retard !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?