Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, lot quotidien d'incendie dans la cité ,il n'est pas bon au propriétaire de motos et scooter de les laisser dehors. Les faiseurs de trouble en profite car la police n'intervient pas. Pourquoi avoir investi dans trois caméras? La police ne les arrêtes pas pourtant ils agissent a visage découvert et ces toujours les mêmes. J'ai complétement zappé wwe battelground.Je me suis éclatée avec le bordel qui a commencé avec la bagarre entre Lesnar et le Phenom trop génial

http://www.wwe.fr/news/2015/07/20/les-resultats-de-wwe-raw-du-20-juillet-2015.html?r32_r1_r1:page=4.

Aujourd'hui il fait bon en ce moment il y'a quelqu'un qui utilise de l'eau de javel car l'odeur entre chez moi. Les locataires n'ont pas encore compris que la javel attire les blattes. De ce coté la je n'ai pas de blattes alors que l'appartement d'a coté oui. Il arrive dés fois que quelques une s'aventurent mais elles subissent les foudres de ma petite famille

.

Le ciel s'assombrit et il commence a pleuvoir

a toutes et tous
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Moi aussi mon travail avance à pas d'escargot (si on peut dire).

Moi j'ai de la fraîcheur après l'orage d'hier, ça fait vraiment du bien!

Tania28700
Tania28700

allez courage les filles, je suis

Vous voyez, là, je suis entrain de tenter de me motiver...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Coucou Usibelle,

Décidément, quel quartier, et immeuble. Comment fais tu pour vivre dans l'insécurité ? il n'y a pas de possibilité que tu ailles ailleurs ? courage ! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Rhhhhhha Usibelle, tu m'a fait peuravec toutes ces bestioles.

Heu moi non plus je ne savais pas que les blattes aimaient l'eau de javel 😳, c'est pour ça qu'on en avait en vacances !!!! OMG heureusement moins que dans cette cuisine.

Elles n'habitent qu'au sud ?

Knut1990
Knut1990

a toutes et tous, lot quotidien d'incendie dans la cité ,il n'est pas bon au propriétaire de motos et scooter de les laisser dehors. Les faiseurs de trouble en profite car la police n'intervient pas. Pourquoi avoir investi dans trois caméras? La police ne les arrêtes pas pourtant ils agissent a visage découvert et ces toujours les mêmes. J'ai complétement zappé wwe battelground.Je me suis éclatée avec le bordel qui a commencé avec la bagarre entre Lesnar et le Phenom trop génial

http://www.wwe.fr/news/2015/07/20/les-resultats-de-wwe-raw-du-20-juillet-2015.html?r32_r1_r1:page=4.

Aujourd'hui il fait bon en ce moment il y'a quelqu'un qui utilise de l'eau de javel car l'odeur entre chez moi. Les locataires n'ont pas encore compris que la javel attire les blattes. De ce coté la je n'ai pas de blattes alors que l'appartement d'a coté oui. Il arrive dés fois que quelques une s'aventurent mais elles subissent les foudres de ma petite famille

.

Le ciel s'assombrit et il commence a pleuvoir

a toutes et tous

Bonjour Usibelle et bien pour être franchement j'aimerais pas habite chez toi ça fait peur . Tu vas comment et tes minettes . Avoir un quartier que on peux pas trop se promène et il y des pauvres cons qui font le bazar c'est pas pour moi

🙅🙅 je préfère avoir la tranquillité . C'est beau chez toi mais si la police fait rien ils veulent que avoir le salaire et rien faire bon la bonne vie quoi . Chez moi il y du soleil . Pour la javel tu m'as appris une chose et je savais pas ça . Si un jour je passerais chez toi en quad je préfère rien laisse on me brûle les choses mon dieu . Vaux mieux rester chez sois au moins la personne t’embêter et ta tranquillité . Je te fais un gros Bisoussssssssss et à tes minette et à la belle Cayla bon mercredi

Mintcat
Mintcat

allez courage les filles, je suis

Vous voyez, là, je suis entrain de tenter de me motiver...🙂

Non mais je veux bien des ondes positives mais un coup de main ne serais pas de refus!!!!

Bon je vais demander un coup de patte à mon Roméo, voilà.

Tania28700
Tania28700

j'arrrriiiveeeee !

Mintcat
Mintcat

Merci Tania!

Pour les faiseurs de troubles, j'enverrais :

Il sont bien là pendant les manifs étudiantes !

Knut1990
Knut1990

He Mimicatou tu vas bien et notre Roméo :) et bien la chance que tu avais que tu as pas choper de orage moi aussi hier suis aller voir les magasins et j'ai acheter des choses pour moi les mômes et pour le chéri . Le f..... Carrefour a augmenté bien ses prix mon dieu . J'ai vu que ton mari a une moto 😁✌ il a quoi comme moto !!!

Hey la duchesse tu vas bien et les loulous aussi et bien profite te repose un peu dit donc ça fait du bien . Tu as fais mon forfait ? Bisoussss

Videylne et bien la chance qu'il te laisse partir à 16h59 😏 chez toi c'est aussi un sauna pareille comme ici mon dieu ici c'est sauna total . Et les loulous seront contents te voir . Pour la bouillotte d'eau je vais plus besoin c'est zentil je vais arrête en boire mon estomac digère plus . Bisousssssssss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?