Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plein de chats-chats pour finir...

et non! Roméo n'est pas venu au rendez-vous!!!

belle journée les filles, sans OUBLIER Cléopâtre et Rosine...et toutes celles et ceux qui fréquentent le post!

chalut!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, c'est pas des doublons que tu as fait mais des quintuPLOMBS!lol! tu as dû t'énerver sur les touches pour en arriver là...ihihih! ça va on a compris les messages!mrd!

😉Coucou la belle des îles enfin plutôt bonne nuit car là t'es au pays des rêves enfin j'te le souhaite mon amie :)

**Bin non j'ai pô taper plusieurs fois pour que çà passe surtout 10 fois car chrome était bloquer

donc déconnecter totalement, je ne sais pas ce qui sais passer mais c'est pas de mon côté en tout cas

, moi c'est juste pour les votes que j'aimerais que çà buggggggggggg un peu juste pour se marrer :)J'avoue que c'était pour une bonne cause malgré tout et méditer sur çà certain(e)s devrait en passer par là plus souvent !!! Encore désolée pour 10 fois la même chose j'avoue que pour moi çà a été énervant

alors je me mets à votre place aussi !!Bonne nuit mon amie , Amitié du capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles

Je reviens les chauffagistes sont là et je dois décaler le RDV de ce matin car tout le monde s'est donner RDV hier à la maison et çà dors partout , les piéces sont occuper , donc ils ne peuvent pas passer leur tuyaux partout impossible !!!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Sylsyl, mince hier je suis partie en vitesse et je suis rentrée tard, mais j'ai passée une bonne journée avec mes enfants.

Tu as le temps pour un petit café ?

Mintcat
Mintcat

salut je suis un peu désolée je sais que je suis pas et de loin la reine des photos mais j'apprécie tous les jours vos commentaires et vos photos mais depuis mon retour je n'ai aucun petite signe gentil de votre part ,c'est cléopatre 47 oui bien moi j'ai été occupée par mes bilans pour cancer c'est top tout est normal e,fin on ne peut juré de rien mais jerespire et je profite et j'aimerai profiter avec vus sur ce "nouveau forum" alors dites si je suis encore la bienvenue sur le forum sinon je vais m'inquiéter !!!!!!

Bonjour Cleopatre47, Chantal

Bien sûr que tu es toujours la bienvenue, comme le disent Sylsyl et Inespascale, lis bien tous les messages, remonte le post et tu trouveras pleins de petits mots pour toi et tes minettes.

Hier, il y a eu un gros orage chez moi qui a bien rafraîchi l'air.

Ce matin la pelouse est bien plus verte. J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur.

Bon mercredi. Bisou, caresses aux minettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes,

Pas d'orage sur le Val de Saône mais il fait un peu plus frais que les autres jours. J'essaie de faire des courants d'air au bureau en ouvrant toutes les fenêtres et portes.

Ce matin, j'ai emmené un thermomètre de la maison pour mettre dans mon bureau. Alors, là, je lis qu'il fait 26 degrés. Pas mal à 8 h 38.

Hier, le chef nous a fait partir plus tôt. On ne tenait plus.............

Une journée de bureau commence toujours par une tasse de thé avec les collègues. Et les collègues sont là.

Bisous aux poulettes et bonne matinée

Mintcat
Mintcat

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

Hihi moi je mettrais "pause". Jusqu'à la rentrée on se pose on profite, on médite sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire avant d'avancer à nouveau, certainement en mode accéléré.

😉Merci Mintcat d'avoir toi aussi jouer 😉Pas mal jusqu'à la rentrée mais aprés tu n'auras plus envie de redémarrer :) hahaha!!!!!et accélérée parfois faut pas allez Croc vite sinon droit dans le mur tu le sais tout ceux qui on voulait allez trop vite se sont planter et n'ont pas eu la chance de voir ce qui défilait sous leur yeux a cause de leur vitesse , le monde s’efface :( enfin c'est une façon de voir !!!

Ne t'inquiètes pas Sylsyl, je ne vais pas aller à fond longtemps, juste pour doubler des "casses-pieds", je ne vais pas "péter une Durite" comme certains.

Lundi prochain le chauffagiste vient aussi chez moi pour vérifier la chaudière, il vaut mieux le faire avant l'hiver.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne,

Tant mieux s'il fait un peu plus frais chez toi, c'est beaucoup plus agréable.

Attention à ne pas faire s'envoler la paperasse sur ton bureau si tu fais des courants d'air (enfin si tu en as hihi ton bureau doit être bien rangé).

Bon thé avec tes collègues et bonne journée. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Mintcat

Merci, mais je fais des toonizs quand je m'ennuie 😌

Comment va tu ?

Il est très beau Roméo il a de beau yeux bleu ^^

Tant mieux si tu tout le monde va bien ^^

Il aime pas partager son territoire et avec les autres chats ils se fait respecter ?

Ils doivent être beau les chats de tes voisins , et tous c'est chats tu t'occupe d'eux quand leurs maitres sont en vacances ? Mais tu les nourris au cru ou au croquettes les chats de tes voisins ?Mais c'est qui Ambroise ?

Tu as une sorbetière ? les glaces maison doivent être meilleure que se acheter ^^ mais tu as le temps d'en manger de tes glaces si elles partent vite ?

ça doit être bon la glace à la banane , tu fais a tout les parfums ?

Bonne soirée et passe un bon mardi et merci :)

gros bisous

J'aime bien les giff que tu mets

Bonjour Un Amour Lion,

Toi aussi tu mets de beaux gifs.

Je vais bien et Roméo aussi.

Avec les autres chats, Roméo s'entend assez bien avec le chat blanc et noir et la minette de ma voisine, ceux sont plutôt eux qui feulent. Je nourri ce minou (il est très maigre depuis qu'il a perdu son copain qui s'est fait écrasé), de même que la chatte de ma voisine quand elle s'en va avec des croquettes.

Alors oui, j'ai une sorbetière, je mets la cuve au réfrigérateur la veille au moins je sais ce que je mets dedans, j'essaye de mettre de bons ingrédients. Dans les glaces du commerce, il y a parfois beaucoup d'air.

Pour la glace à la vanille (ce n'est pas ma préférée), je fais une crème anglaise avec des oeufs bio, une vrai gousse de vanille et du sucre de canne roux.

Je mets du miel dans la glace à la banane, sinon j'aime bien les fruits rouges, j'en fait à la verveine (bio), au chocolat, melon....

Je m'en garde aussi une part, hihi.

Ambroise est un escargot qui vit dans mon jardin, je lui ai donné un petit nom.

bon mercredi. bisou.

Mintcat
Mintcat

Bonsoir ou bonjour les filles :)

Vous allez bien?Je n'ai pas pu passer hier pour vous faire un petit coucou, j'ai fait le grand ménage et bougé les meubles de place (la disposition me plaisait plus trop) puis cinéma et j'y retourne jeudi soir pour voir le grand terminator ^_^

Llane a déjà repris des forces , ça gastro n'a pas duré longtemps et tant mieux mais toujours des médicaments à prendre !Enfin voilà rien qui change de d'habitude soucis au boulot pour le chéri et ennui mortel pour moi , vives les vacances !!!!

Vos poilus vont bien? il faut que j'aille faire un tour sur vos profils wamiz pour connaître le nom de vos loulous et surtout quels animaux vous avez :)

Sinon c'est pas simple de se faire une place avec un groupe aussi soudée et complice que le vôtre , même si parfois pour pas dire souvent j'ai du mal à suivre les discussions, mais bon c'est aussi du au fait que vous devez aussi vous parler en dehors de wamiz ce qui est parfois pas plus mal pour mieux apprendre à connaître les personnes ^^

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

Pour ma part j'éjecte et je reformate pour partir sur de nouvelles bases :)

Bonne soirée ou journée :)

Bonjour Znaya.

Tant mieux si Llane se rétablie vite, câlin de Roméo.

Je ne suis pas encore allé voir le dernier Terminator, mon grand fils l'a vu avec des copains.

Tu passes quand tu veux et quand tu peux, venir ne doit pas être une obligation mais un "plaisir de partage".

C'est une bonne idée d'aller voir les profils et si tu as du temps, remontes le post et lis bien tout, c'est plus facile pour suivre les discussions.

Ce n'est jamais simple de se faire une place dans un groupe, surtout quand les membres se connaissent depuis déjà quelque temps, (le post a déjà 327 jours).

et puis il faut du temps, comme pour tout, moi je suis comme un chat, je regarde de loin, puis je m'approche doucement, je teste...il faut apprendre à se connaître.

L'amitié est aussi une histoire de "feeling".

Bon mercredi à toi et à toutes tes boules de poils.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?