Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc il pleut ou va pleuvoir...vous êtes rentrés à temps!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ton fils c'est du redressage de dents ou simplement reformer les espaces?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon encore partie la nénette! un vrai beug cette mincat!ihihih!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui à temps, mon mari qui avait pris la moto pour aller travailler et qui est rentré plus tard à cause d'un imprévu était trempé malgré sa combinaison.

Enfin, on voulait de la pluie, on l'a eu.

Maintenant ça s'est calmé.

Bonne fin d'après-midi à toi et tes loulous. bisou.

edit mon fils a des bagues depuis décembre pour redresser ses dents, surtout une en bas qui est très tournée. Pour être beau, il faut (parfois) souffrir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cléopâtre, tu ne lis pas comme beaucoup d'ailleurs!!! il vaut mieux lire avant d'écrire...ça permet une liaison avec chacun sinon tout le monde parle dans le vide! il faut poster après lecture, il n'y a pas obligation de poster, seulement si tu as envie bien sûr! hier je n'ai rien mis car je sévissais au quizz...comme d'autres sévissent aux toon ou aux pseudos!lol!!!

On met toujours un petit mot et si tu ne lis pas, on va te reprendre...toi et tes minettes!!!

bises et à bientôt!🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui je vois, moi aussi j'ai porté un appareil pour redresser les dents de devant du haut car je suçais mon pouce comme une dingue! pas très agréable en effet! mais efficace, donc pour être play-boy il faut ce qu'il faut!

allez à plus...je me retire!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon fils c'était la tétine, j'ai galéré avant qu'il la lâche définitivement!!!

Enfin! A demain.

Bonne soirée les filles et notre coq discret

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re bonjour les poulettes! couleurs du coeur de Chez-Nous...

un beau montage!

DEVIL'S PULPIT...

HAYSTACK...

KAUAI...

CORÉE...

MAUI...

TULIP VALLEY...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COMPLICITÉ...

LÉGERETÉ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VALLEY MORNING...

Une de mes préférées!

VICTOR SANTOS...

les couleurs tellement vivantes!!!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?