Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 si les français ne savent pas faire marcher le net sans beuguer, il y a les informaticiens Indiens qui sont les meilleurs sur ce marché donc il faudrait voir à embaucher des gens compétents pour les sites à problèmes car ça devient lamentable au niveau de la communication!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon on va essayer d'avancer quand même! pour être bizarre ça oui! bon je vais répondre en écrivant car trop de dessins et d'images à répétition qui font perdre du temps et on oublie de lire et c'est tout de même le plus important, du moins pour moi!

Pour ma vie/ordi moi je reformate pour avoir un logiciel anti négatif, anti stress, anti cons mais surtout qui facilite la vie! ce qui serait génial...ah oui! j'ai oublié le + puissant: ANTI MALADIE! car la souffrance physique et mentale ruine la vie tout simplement, donc reformatage pour être en béton armé!!!😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Inespascale, houhou, tu es encore là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Alion et Tania, l'évolution de la musique se fait à la vitesse grand V mais les chansons qui durent sont les grands classiques, repris ou pas, ils traversent le temps sans prendre une ride! j'aime assez certaines jeunes comme, Zaze, Ruiz,leroy et d'autres qui ont une forte personnalité, dans le milieu jazz aussi il y a de nouveaux talents à découvrir...après le reste est inoffensif et ne dure pas, ce sont des éclairs dans le domaine musical.

Mincat, belles, belles fleurs, bravo et la patte à Roméo, un beau bouton de rose!lol!

knut, et bien tu as un sacré jardin quand même, il faudra nous donner la recette de ton chou!!!

belles photos Angéline pour les saisons, c'est vrai on ne se lasse pas de la nature!

Zanaya, j'espère que ton chat récupère de sa gastro...ça fatigue tout ça! la photo du petit fufu bb est adorable

c'est une peluche toute mimie, on a envie de toucher!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Mincat, oui un break, je ne sors pas aujourd'hui donc bureau/maison!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toi tu surf! ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, c'est pas des doublons que tu as fait mais des quintuPLOMBS!lol! tu as dû t'énerver sur les touches pour en arriver là...ihihih! ça va on a compris les messages!mrd!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat doit traîner sur le forum à la recherche de la plus belle bêtise ou du plus grand Ronchon, mais elle sait parfaitement où chercher...🤣

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi je suis sortie pour aller voir l'orthodontiste pour mes fils. Mon premier fils est venu aussi pour faire des achats, c'était super. J'ai trouvé une paire de chaussure à moitié prix et un grand pot pour mon citronnier.

Il faisait 36 degrès et nous sommes rentré juste avant l'orage il y a une heure. Quel orage, la mousson hihi.

Roméo s'est enfouit sous la clématite et mon fils l'a récupéré par le "soupirail" de la cave, il passait juste entre les barreaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à plus tard les filles et le coq!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?