Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**A méditer et une belle pensée car faut jamais oublier :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**A méditer et une belle pensée car faut jamais oublier :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭OUPSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!🤭çà a BUGGGGGGGGGGGGGGGGG🙅désolée les filles c'est involontaire çà 🙅 BIN JE CROIS QU'IL FALLAIT VRAIMENT MÉDITER SUR CA ?????????????!!!!!!!!!!

"" BON !! je décroche là c'est Croc , A++++++++++++tard les amies :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Zanaya et Un Amour Lion :)

Comment allez vous ?!

Ha c'est pour ça que tu me montrais des belles pâtisserie le dernier coup, tout s'explique lol

Pour ma part j'ai pas trop connu le Franc mais au dire de mes grands parents et de mes parents c'était bien mieux lol

😋HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!😋SUPER POUR LE RÉGIME :)j'espère que vous m'en avit garder un morceau les gourmandes ?!

Coucou Sysyl !! Haha non celui ci il ne nous en reste plus, mais il en reste plein d'autre des joli gâteau comme ça !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sysyl, comme je suis bloqué sur la page 1721 je ne peux pas citer ton message :/

Donc oui j'aime le calvados, mais avec modération toujours :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylvie, Muriel, Céline, Christel, Martine, Marie, Laurence, Zanaya, Angeline, Cléopatre...et le coq secret !

Soleil caché, mais petite fraicheur bien agréable, ca va chauffer dans l'après midi !

Orageux ici, dans la maison, vent de furie de deux bolides déchaînés qui m'en font voir pour avoir... du poulet ! et non ! IL N'Y EN A PLUS !! enfin, ca c'est que je leur dis... ca va ils n'ouvrent pas le frigo !

Ce tantot petit ménage chez mon gentil pépère ! on rigole, il est content de voir du monde car peu de visite...

ce midi, on mange QUOI ? je ne sais pas !! et vous ? donnez moi des idées,svp ! je ne sais plus quoi faire du tout ! et pourtant il faut nourrir la famille !

allez je vais lire mes mails et faire mon devoir "civique" qui me tient à coeur ici 🙄

Coucou Tania !! Nous aussi le soleil est bien caché mais il ne fait pas si frais que cela, il fait plutôt lourd !

Une petite salade frâicheur pour ce midi ?

Bonne journée à toi ! Bisouus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est te voila levée la miss Angeline ! 😉

Oh je suis levée depuis 8h00 LOL je faisait mon ménage et pour aucune déconcentration je n'ai pas allumé Wamiz lol

moi je me suis faite piéger dès 8h30 ! et les filles tu sais ca papote ca papote...

Je suis pas rentré dans le piège lol et c'est mon chéri qui m'a dit "n'allume pas l'ordi sinon je vais faire le ménage tous seul..." lol

😁HA!! voilà le message où hier j'ai voulus t'envoyer une réponse Angeline mais j'ai été bloquer et impossible de revenir :) Donc j'avais écris :)

"" Chat ché du chantage ma belle pas bien chat tu diras au chéri :) Il peut faire le ménage et toi tu le regardes faire comme il sait bien faire et entre deux qui tape sur le clavier

direction chez nous :) LOL ..Tu lui fais pleins de compliment entre deux commentaires et tu verras chat passe bien chat :)

HAHAHA!!!!!!!!!!!

Bon c'est vrai que parfois c'est mieux de pas allumer comme chat t'es pô tenter :)allez je vais aussi y allez moi çà suffira pour ce matin les réponses :) bon mardi et bisous

Hihi oui des fois il le fait tout seul le ménage mais bon, on partage quand même en général :)

OUi dès que j'allume l'ordinateur je suis tout de suite tenté ;P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse les filles

ET

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈BBBBBBBBBB

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?