Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince me voila, bloquée !!! 😈 donc je voulais ajouter : splendide photo de loup, A.L ! 🙂

😠t oui Tania tu as lus mon commentaire de ce matin ?!😠 Moi aussi je me suis trouvée bloquer mais le pire c'est que je ne pouvais plus rien faire et qu'on me disait à moi : vous 'êtes pas membre inscrivez vous ici ?!!!! HILARANT 😏😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈😈Je suis bloquer encore 😈😈peu même pô tourner les pages encore😈

Citer
Tania28700
Tania28700

Sylvie, Muriel, Céline, Christel, Martine, Marie, Laurence, Zanaya, Angeline, Cléopatre...et le coq secret !

Soleil caché, mais petite fraicheur bien agréable, ca va chauffer dans l'après midi !

Orageux ici, dans la maison, vent de furie de deux bolides déchaînés qui m'en font voir pour avoir... du poulet ! et non ! IL N'Y EN A PLUS !! enfin, ca c'est que je leur dis... ca va ils n'ouvrent pas le frigo !

Ce tantot petit ménage chez mon gentil pépère ! on rigole, il est content de voir du monde car peu de visite...

ce midi, on mange QUOI ? je ne sais pas !! et vous ? donnez moi des idées,svp ! je ne sais plus quoi faire du tout ! et pourtant il faut nourrir la famille !

allez je vais lire mes mails et faire mon devoir "civique" qui me tient à coeur ici 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mince me voila, bloquée !!! 😈 donc je voulais ajouter : splendide photo de loup, A.L ! 🙂

😠t oui Tania tu as lus mon commentaire de ce matin ?!😠 Moi aussi je me suis trouvée bloquer mais le pire c'est que je ne pouvais plus rien faire et qu'on me disait à moi : vous 'êtes pas membre inscrivez vous ici ?!!!! HILARANT 😏😏

j'ai eu le cas hier ! je me suis dite, "ca y est, le mauvais sort est pour moi aujourd'hui !" mais non ca a remarché !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

Hihi moi je mettrais "pause". Jusqu'à la rentrée on se pose on profite, on médite sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire avant d'avancer à nouveau, certainement en mode accéléré.

😉Merci Mintcat d'avoir toi aussi jouer 😉Pas mal jusqu'à la rentrée mais aprés tu n'auras plus envie de redémarrer :) hahaha!!!!!et accélérée parfois faut pas allez Croc vite sinon droit dans le mur tu le sais tout ceux qui on voulait allez trop vite se sont planter et n'ont pas eu la chance de voir ce qui défilait sous leur yeux a cause de leur vitesse , le monde s’efface :( enfin c'est une façon de voir !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylvie, Muriel, Céline, Christel, Martine, Marie, Laurence, Zanaya, Angeline, Cléopatre...et le coq secret !

Soleil caché, mais petite fraicheur bien agréable, ca va chauffer dans l'après midi !

Orageux ici, dans la maison, vent de furie de deux bolides déchaînés qui m'en font voir pour avoir... du poulet ! et non ! IL N'Y EN A PLUS !! enfin, ca c'est que je leur dis... ca va ils n'ouvrent pas le frigo !

Ce tantot petit ménage chez mon gentil pépère ! on rigole, il est content de voir du monde car peu de visite...

ce midi, on mange QUOI ? je ne sais pas !! et vous ? donnez moi des idées,svp ! je ne sais plus quoi faire du tout ! et pourtant il faut nourrir la famille !

allez je vais lire mes mails et faire mon devoir "civique" qui me tient à coeur ici 🙄

😁Super duchesse tes bolides car les miens là devine :) "" ils ronflent tout les deux sur le canapé chacun le siens pour une fois ils sont pas coller les inséparables😁 Le midi je suis toute seule donc çà va vite le repas , plateau télé en ce moment c'est salade à toutes les sauces bien frais et c'est bien bon:) hier soir escalopes à la créme fraîche champignons et riz car il y avait du monde prés des casseroles :) ce soir je sais pas mes Ptits fils seront là aussi , ils les gardent deux jours à la maison, d'ailleurs faut que je gonfle les matelas des lits spider-man , là je vais m'éclater car je suis obliger de m'enfermer dans la chambre , sinon les chiens attaquent le matelas comme la pompe l'es énerve c'est pas drôle un coup croc est c'est mort pour le matelas:)Hier j'ai pensée a toi ma belle :) 7 chemises a repasser de mon fils, berckkkkkkk moi qui déteste çà , mais comme il est chef de la sécurité chez L’Oréal il doit être toujours en chemise blanche où noire!!!et c'est moi qui m'y colle maintenant avant c'était lui tout seul :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince me voila, bloquée !!! 😈 donc je voulais ajouter : splendide photo de loup, A.L ! 🙂

😠t oui Tania tu as lus mon commentaire de ce matin ?!😠 Moi aussi je me suis trouvée bloquer mais le pire c'est que je ne pouvais plus rien faire et qu'on me disait à moi : vous 'êtes pas membre inscrivez vous ici ?!!!! HILARANT 😏😏

j'ai eu le cas hier ! je me suis dite, "ca y est, le mauvais sort est pour moi aujourd'hui !" mais non ca a remarché !

😒Tu sais Tania parfois je ne demande aussi 😒

un mauvais sort où le mauvais œil de la jalousie va savoir ??????

???c'est quand même bizarre non ?? depuis le temps que çà dur pas normal il y a un truc muche dans l'air !!!Fantôme ouuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuu

pourtant on n'est pas nouvelle en ordi

mémé s'amuse aussi avec

mais on sait toutes que des vilaines mimines traîne partout la nuit

même notre coq

secret les a vue se balader dans les couloirs de chez nous quand on dort toutes sauf Inespascale bien sûr sur son îles elle est endormie là et debout quand nous on dort , pas drôle d'ailleurs
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout les mondes ^^

Comment allez vous ? Il fait beau chez vous ? Vos animaux vont bien ?

Ton dentiste c'est bien passer Tania ? le gouter que ta mis sur le coin donne faim

J'aime bien tes photos de Tayson et Nono Sylsyl ils sont mignon ^^

Moi ça va je suis en super forme se soir 😌 , j'ai une question voilà comme hier je m'ennuier bien j'ai commencer à lire un livre pour mon lycée que normalement en dois le lire en cours d'année mais bref je l'ai commencer à le lire mais il parle de francs je sais qu'avent l'euro c'était le franc mais 293 francs et 273 francs sa fait combien en euro ? Mais avent à l'époque des francs c'était mieux ? la vie était moins cher ?

Bon je vais lire toute les pages que j'ai pas lu ^^

Bonne soirée gros bisous et bon mardi à tout le monde 😉

Merci

😉

Coucou ALLion😉 Bon j'avoue que j'ai un peu de retard de lecture mais il y a tant de pages maintenant avec toutes ces pipelettes :) LOL..Je rigoles c'est agréable de voir notre post bouger autant c'est cool et merci beaucoup à toutes :)..Parfois je peux pas tourner les pages et il me faut remonter

remonter et encore remonter pour tourner et parfois çà marche pas mon truc :( donc je ne t'es pas répondue car pas vue le commentaire:( oui Tayzon et Nono tranquille les pachas çà dort bien , mais ils se dépensent aussi beaucoup à l'extérieur mais avec mon fils et ma belle fille , eux prennent la voiture et vont dans les champs , là où personne ne viendras embêter les chiens et ils peuvent courir comme des fous:)Voilà ma belle un peu de réponse, je vais continuer un peu tant que çà marche, bon mardi Ptit ange et porte toi bien aussi , gros bisousssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que mes minettes ne sont pas les seules à tourner la tête au moment opportun lol ! Moi ça me fait raté plein de photo lol déjà que mon appareil n'est pas top en qualité alors si elles bougent c'est une cata ! Sur 40 photos je n'en gardes qu'à peine 10 lol (sauf quant elles dorment).

Moi c'est soit elles tournent la tête (surtout Kiara) soit elle s'approche de l'appareil pour le sniffer et ça donne ça :

🤭Angeline tu rigoles avec Tayzon c'est tout pareil🤭 je mitrailles et dans le lot pleins de noir, trouble où bin tu te demandes ce que t'as bien voulus prendre , et aprés tu fais le tri et ""youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii""" enfin une où deux parfois plus qui sont superbe et en gros plan c'est pas mal aussi quand Tayzon veut faire le clown il léche l'appareil alors super quand c'est mouillé et lui çà l'éclate je crois bien car j'ai le droit a des sourires qui veulent bien dire : "" je me fout de toi là ! """HA!! nos loulous d'amour on les aime gros comme chat :)

là il a choper la lanière de l'appareil photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est te voila levée la miss Angeline ! 😉

Oh je suis levée depuis 8h00 LOL je faisait mon ménage et pour aucune déconcentration je n'ai pas allumé Wamiz lol

moi je me suis faite piéger dès 8h30 ! et les filles tu sais ca papote ca papote...

Je suis pas rentré dans le piège lol et c'est mon chéri qui m'a dit "n'allume pas l'ordi sinon je vais faire le ménage tous seul..." lol

😁HA!! voilà le message où hier j'ai voulus t'envoyer une réponse Angeline mais j'ai été bloquer et impossible de revenir :) Donc j'avais écris :)

"" Chat ché du chantage ma belle pas bien chat tu diras au chéri :) Il peut faire le ménage et toi tu le regardes faire comme il sait bien faire et entre deux qui tape sur le clavier

direction chez nous :) LOL ..Tu lui fais pleins de compliment entre deux commentaires et tu verras chat passe bien chat :)

HAHAHA!!!!!!!!!!!

Bon c'est vrai que parfois c'est mieux de pas allumer comme chat t'es pô tenter :)allez je vais aussi y allez moi çà suffira pour ce matin les réponses :) bon mardi et bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?