Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je suis un peu désolée je sais que je suis pas et de loin la reine des photos mais j'apprécie tous les jours vos commentaires et vos photos mais depuis mon retour je n'ai aucun petite signe gentil de votre part ,c'est cléopatre 47 oui bien moi j'ai été occupée par mes bilans pour cancer c'est top tout est normal e,fin on ne peut juré de rien mais jerespire et je profite et j'aimerai profiter avec vus sur ce "nouveau forum" alors dites si je suis encore la bienvenue sur le forum sinon je vais m'inquiéter !!!!!!

Bien le bonjour Cléo et dit moi donc ma belle ?

Faudrait un peu que tu remontes le post et que tu nous lises car chaque jour on t'a poster un mot surtout moi

:( donc que tu écrives qu'on ne t'a pas mis un geste gentil c'est pas sympa car tu sais qu'il y a toujours des photos et une pensée par chez nous !! L'équipage se soutiens et chacun a ses soucis mais on pense toujours aux amies çà personne peut dire le contraire !!!Prends soins de toi et reviens quand tu veux où peux

, on n'attends pas de te voir chaque matin , on sait toutes que ta maladie t'a pris beaucoup de forces et d'effort :( A bientôt , bon mardi avec tes minettes et gros bisous à toutes :)

PS) On ne t'en veux pas pour les photos , c'est pas toujours facile de poster .

Citer
Tania28700
Tania28700

Parce qu'ils ont voulu unifier la zone européenne est passer à une monnaie unique , donc on a tous cette monnaie moche et chère qu'est l'euro, qui commence à tous nous mettre en faillite .

En fait il y a eu plusieurs francs ça a changé avec les guerres etc si jamais ça t'intéresse sur wikipédia tu as un très bon article que voici et qui aide à mieux comprendre les choses :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc_fran%C3%A7ais

Pour ma par le franc me manque :)

un billet de 50

une pièce de 10 francs ^^

Bonjour les filles

oui l'euro va nous pourrir la vie : il y a eu un référendum pour savoir si les français voulaient une monnaie unique, le oui est passé de très peu, donc bcp de perplexe à l'époque (dont je faisais partie). Tout à augmenter d'une façon prodigieuse pour certains, mais pour d'autres... on est mal moi je vous le dis ! quand je vois que notre "président" pavoise dans les autres pays, qu'il s’inquiète du sien (du notre !!) ,car le modèle de la Grèce nous pend au nez.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'avoue, qu'étant Normande, moi je préfère mettre du calvados, mais mon chéri préfère le rhum lol

😲Et bien tu nous avais cacher chat Angeline ?!...😲 Tu sais comme on dis par chez moi :) ""donne du rhum a ton homme et tu verras comme il t'aimeras """""A la tienne ma belle , Inespascale il va falloir remplir les cales avec toutes ces moussaillons qui attaquent sec le rhum et tout le reste d'ailleurs :) LOL....Bon le comptable Vidélyne va vous préparer la facture les filles faut passer à la caisse :)

Citer
Tania28700
Tania28700

salut je suis un peu désolée je sais que je suis pas et de loin la reine des photos mais j'apprécie tous les jours vos commentaires et vos photos mais depuis mon retour je n'ai aucun petite signe gentil de votre part ,c'est cléopatre 47 oui bien moi j'ai été occupée par mes bilans pour cancer c'est top tout est normal e,fin on ne peut juré de rien mais jerespire et je profite et j'aimerai profiter avec vus sur ce "nouveau forum" alors dites si je suis encore la bienvenue sur le forum sinon je vais m'inquiéter !!!!!!

Bonjour Cléopatre

Quel temps chez toi ?

Les minettes pêtent la forme ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'ils ont voulu unifier la zone européenne est passer à une monnaie unique , donc on a tous cette monnaie moche et chère qu'est l'euro, qui commence à tous nous mettre en faillite .

En fait il y a eu plusieurs francs ça a changé avec les guerres etc si jamais ça t'intéresse sur wikipédia tu as un très bon article que voici et qui aide à mieux comprendre les choses :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc_fran%C3%A7ais

Pour ma par le franc me manque :)

un billet de 50

une pièce de 10 francs ^^

Bonjour les filles

oui l'euro va nous pourrir la vie : il y a eu un référendum pour savoir si les français voulaient une monnaie unique, le oui est passé de très peu, donc bcp de perplexe à l'époque (dont je faisais partie). Tout à augmenter d'une façon prodigieuse pour certains, mais pour d'autres... on est mal moi je vous le dis ! quand je vois que notre "président" pavoise dans les autres pays, qu'il s’inquiète du sien (du notre !!) ,car le modèle de la Grèce nous pend au nez.

😡Perso quand ils ont décidé l'euros c'était bien calculer pour tout augmenter en prenant juste l'excuse du changement de monnaie, comme çà tout les gras doubles des gouvernements s'en sont mis pleins les poches sur le dos du petit peuple :(😈😈

Citer
Tania28700
Tania28700

👏 Bonjour mes poulettes en or tout le monde va bien et bonne notre belle des île qui entrain ronfler et que nous savourons la matinée . Hier j'avais envie vous faire une belle photo avec la voiture de mes rêves malheureusement il y les vendeurs de Audi et ils arrêter pas de regarder alors j'ai laisse l'affaire mais l'aurais un jour 😁😏 . Hier suis aller acheter des choses à Oscar et cette après-midi le rester . J'ai fais les photos de notre jardin mais pas tout car les voisins étaient à cotes et j'avais pas envie qu'ils sont dedans et les fleurs de ma mère je ferais cette après-midi .

Voici le chou portugais pour faire du Caldo verde soupe portugaise qui me donne pas envie de mange

😏 .

une grosse

courge si on peux appelle comme une grosse patate cela ça viens de la mami du portugal quand j'ai vu hier suis rester étonne une grande .

une courgette qui va pousser ;)

des haricots que cette année n'ont rien donne que l'année a vite poussé et c'est des autres qualités de haricots qui sont nulle .

POur les tomates et les fleurs je ferais quand je serais à la maison car les voisins sont pas à la maison quand je rentra voilà le petit potage mes poulettes 😁

Du soleil youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

super que du frais, et bien gouteux !! connaissais pas le chou portugais ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou le duchesse

😉 Comment c'est passer ton RDV dentiste ? bien tu as tenue le coup en pensant à nous ?! on t'a tenue nous la main enfin chacune un doigts pour que tu n'es pô peur :)

Je sais pô drôle mais bon quand faut y allez pour être belle faut souvent souffrir c'est le dicton malheureusement vrai :(

***sinon quoi de neuf duchesse au château ?

Citer
Tania28700
Tania28700

[quote=Un Amour Lion

Bonjour Inespascale

Comment vas tu ?

Oui c'est vrai maintenant il y a pleins de groupes qui reprenne les anciens musiques comme "Génération Golman" mais quand on écoute la version original et les musique d'avent version maintenant c'est vrai que sa change . Mais les musiques d'avant elles sont bien certains font passer des messages . Mais sinon c'est quoi tes musiques préférer d'avant ? Oui c'est vrai . les musiques avec les instruments c'est très beau et ça relax

Moi depuis ma naissance mon père me faisait écouter de la musique classique et ça me calmer ^^

oui nous les semi-vieilles générations, on préfère les originales chansons ! et puis du goldman, mince c'était génial !! bien mieux que certains de maintenant... oui oui je sais "il faut vivre avec son temps" mais le notre est souvent décalé !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mince me voila, bloquée !!! 😈 donc je voulais ajouter : splendide photo de loup, A.L ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mincat! Roméo et Ambroise vont bien? arrose bien ton jardin sinon tu devras couper les foins!ihihih!

Coucou notre belle des îles.

Mon Roméo et Ambroise vont bien.

Voici des photos de mes plantes aussi.

Ambroise papotte avec ses amis.

Le chat "réglisse-menthe"du jardin

Bonne journée. Bisou.

😉Et oui Mintcat je remonte encore , j'avis pas tout vue 😉Quel magnifique jardin fleuri et joli minou tout beau parmi les fleurs , merci du partage Mintcat .

Pour le plaisir des yeux :)

bonne journée mon amie

chez moi c'est plutôt chat

:) LOL
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?