Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Zanaya et Un Amour Lion :)

Comment allez vous ?!

Ha c'est pour ça que tu me montrais des belles pâtisserie le dernier coup, tout s'explique lol

Pour ma part j'ai pas trop connu le Franc mais au dire de mes grands parents et de mes parents c'était bien mieux lol

😋HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!😋SUPER POUR LE RÉGIME :)j'espère que vous m'en avit garder un morceau les gourmandes ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bonjour mes poulettes en or tout le monde va bien et bonne notre belle des île qui entrain ronfler et que nous savourons la matinée . Hier j'avais envie vous faire une belle photo avec la voiture de mes rêves malheureusement il y les vendeurs de Audi et ils arrêter pas de regarder alors j'ai laisse l'affaire mais l'aurais un jour 😁😏 . Hier suis aller acheter des choses à Oscar et cette après-midi le rester . J'ai fais les photos de notre jardin mais pas tout car les voisins étaient à cotes et j'avais pas envie qu'ils sont dedans et les fleurs de ma mère je ferais cette après-midi .

Voici le chou portugais pour faire du Caldo verde soupe portugaise qui me donne pas envie de mange

😏 .

une grosse

courge si on peux appelle comme une grosse patate cela ça viens de la mami du portugal quand j'ai vu hier suis rester étonne une grande .

une courgette qui va pousser ;)

des haricots que cette année n'ont rien donne que l'année a vite poussé et c'est des autres qualités de haricots qui sont nulle .

POur les tomates et les fleurs je ferais quand je serais à la maison car les voisins sont pas à la maison quand je rentra voilà le petit potage mes poulettes 😁

Du soleil youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Coucou ma Pitchounette

super le jardin et les légumes frais BIO c'est sûr là au moins :) Je vais venir faire mon marché de légumes dans vos jardins les filles

Merci ma chérie pour les photos et oui pas toujours facile de prendre les belles voitures sans se faire gronder , certaines aiment et d'autres pas :)Bon mardi ma Pitchounette et gros bisous

super la valise est pleines et plus place pour rien rajouter ? tu vas être obliger d'acheter une autre valise si tu veux ramener des achats pour toi ?!.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl, le soleil vient de se lever, pas un seul nuage.

Aujourd'hui orthodontiste, je vais en profiter pour faire des courses.

.

Bonjour les filles, je vous souhaite une bonne journée de repos ou au taff.

Chalut Mintcat

nif nif les filles je vous es râtée ce matin, pas ma faute mais bon chat deviens plus un scoop le bug maintenant on est habituée chacune a son tour :(Mieux vaut en rire

On aura pas eu le temps de notre pose café mon amie

on verra plus tard a ton retour :)

bonne courses et bonne matinée ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

Hihi moi je mettrais "pause". Jusqu'à la rentrée on se pose on profite, on médite sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire avant d'avancer à nouveau, certainement en mode accéléré.

Pour moi, ça serais pause, éjecter certaines moments, redémarrer et avancer........

😉Coucou ma Vidélyne 😉Merci d'avoir jouer toi aussi et oui si on pouvais mettre pose pour réfléchir à certaines choses, redémarrer quand on sait ce qu'on veut en faire , éjecter tout ce qui dérange et n'a aucune importance, reformer les idiots mais çà il y a beaucoup de boulot c'est comme la connerie humaine , ainsi que la méchanceté gratuit , pas facile le reformatage v&a être compliquer !!!!Bon j'ai refais le monde un peu ce matin :) LOL

bonne matinée et gros bisous ma belle , bon courage au bureau ,Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà à quoi tu as échappé Tania

Hop encore un nouveau moussaillon Sylsyl.

Bon les filles je vous laisse, je vais être en retard à mon rendez-vous. A tout à l'heure.

👍 Croc magnonnnnn le nouveau moussaillon Mintcat 👍 J'en connais un qui va bien rigoler ?!..

.il risque de le prendre pour lui ce joli lapin crétin enfin J'crois que c'est comme çà que la série s'appelle ?!

Bonne matinée Mintcat et a plus tard par chez nous :) bisous a tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà à quoi tu as échappé Tania

Hop encore un nouveau moussaillon Sylsyl.

Bon les filles je vous laisse, je vais être en retard à mon rendez-vous. A tout à l'heure.

👍 Croc magnonnnnn le nouveau moussaillon Mintcat 👍 J'en connais un qui va bien rigoler ?!..

.il risque de le prendre pour lui ce joli lapin crétin enfin J'crois que c'est comme çà que la série s'appelle ?!

Bonne matinée Mintcat et a plus tard par chez nous :) bisous a tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà à quoi tu as échappé Tania

Hop encore un nouveau moussaillon Sylsyl.

Bon les filles je vous laisse, je vais être en retard à mon rendez-vous. A tout à l'heure.

👍 Croc magnonnnnn le nouveau moussaillon Mintcat 👍 J'en connais un qui va bien rigoler ?!..

.il risque de le prendre pour lui ce joli lapin crétin enfin J'crois que c'est comme çà que la série s'appelle ?!

Bonne matinée Mintcat et a plus tard par chez nous :) bisous a tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je suis un peu désolée je sais que je suis pas et de loin la reine des photos mais j'apprécie tous les jours vos commentaires et vos photos mais depuis mon retour je n'ai aucun petite signe gentil de votre part ,c'est cléopatre 47 oui bien moi j'ai été occupée par mes bilans pour cancer c'est top tout est normal e,fin on ne peut juré de rien mais jerespire et je profite et j'aimerai profiter avec vus sur ce "nouveau forum" alors dites si je suis encore la bienvenue sur le forum sinon je vais m'inquiéter !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je suis un peu désolée je sais que je suis pas et de loin la reine des photos mais j'apprécie tous les jours vos commentaires et vos photos mais depuis mon retour je n'ai aucun petite signe gentil de votre part ,c'est cléopatre 47 oui bien moi j'ai été occupée par mes bilans pour cancer c'est top tout est normal e,fin on ne peut juré de rien mais jerespire et je profite et j'aimerai profiter avec vus sur ce "nouveau forum" alors dites si je suis encore la bienvenue sur le forum sinon je vais m'inquiéter !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

Je pense que je redémarre aussi :P

😉Coucou Angeline 😉Et oui redémarrer c'est pas mal quand 'as surtout caler :) LOL .Mais faut pas repartir dans le même sens , faut souvent changer de route , le paysage est plus vert bien souvent ailleurs faut juste savoir regarder et pas se retourner !!!Merci la belle d'avoir jouer aussi :) bon mardi chez moi il pleut et bisous aux minettes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?