Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

le jardin moitié complet mais l'autre cote c'est du voisin portugais .
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl, le soleil vient de se lever, pas un seul nuage.

Aujourd'hui orthodontiste, je vais en profiter pour faire des courses.

.

Bonjour les filles, je vous souhaite une bonne journée de repos ou au taff.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

Hihi moi je mettrais "pause". Jusqu'à la rentrée on se pose on profite, on médite sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire avant d'avancer à nouveau, certainement en mode accéléré.

Pour moi, ça serais pause, éjecter certaines moments, redémarrer et avancer........

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Sylsyl, le soleil vient de se lever, pas un seul nuage.

Aujourd'hui orthodontiste, je vais en profiter pour faire des courses.

.

Bonjour les filles, je vous souhaite une bonne journée de repos ou au taff.

Bonjour MImicatou tu es de bonheur ce matin comment tu vas tu :) n'oublie pas emmené des choses si tu vas aux courses 😁 aha . Tu as mis les crétins et bien c'est gentille penser à moi car moi j'ai adore les voirs bisous . Encore une journée calme . bisous et bon courage orthodontiste à toute l'heure :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Beaux plans de courgettes dis donc, chez moi les courges ne poussent pas bien et je ne parle même pas des

Haricots cette années.

Alors tu as fini tes valises, je sais que tu ne part pas encore mais le temps passe vite.

Qui va s'occuper de Oscar quand tu seras en vacances ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le poulailler,

Passez une bonne matinée les poulettes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

Hihi moi je mettrais "pause". Jusqu'à la rentrée on se pose on profite, on médite sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire avant d'avancer à nouveau, certainement en mode accéléré.

Pour moi, ça serais pause, éjecter certaines moments, redémarrer et avancer........

Bonjour Vidélyne,

Hihi c'est tout un programme !

Bonne journée au taff avec tes doudous ce soir, je sais tu ne veux pas les partager et tu nous les caches vilaine.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Voilà à quoi tu as échappé Tania

Hop encore un nouveau moussaillon Sylsyl.

Bon les filles je vous laisse, je vais être en retard à mon rendez-vous. A tout à l'heure.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline,

Beaux plans de courgettes dis donc, chez moi les courges ne poussent pas bien et je ne parle même pas des

Haricots cette années.

Alors tu as fini tes valises, je sais que tu ne part pas encore mais le temps passe vite.

Qui va s'occuper de Oscar quand tu seras en vacances ?

Et c'est bien je vais le samedi prochain ma valise est pas prêter . POur Oscar c'est le taf de ma sœur mais bon le pauvre poisson . Ton pauvre jardin alors 🙄 .

Coucou ma belle Videylne tu vas bien et beaucoup travail ou pas . On penser beaucoup à toi et si tu as besoin d'aider on n'est là pour toi . Un gros bisous et aux loulous :=)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà les filles

trop drôle ce matin j'étais en train d'écrire un commentaire mais au moment de l'envoyer wamiz me dit que je suis pas connecter :) hahaha!!!!!!!!!

Donc j'essaye en vains de me reconnecter sans appel plusieurs fois en insistant bi'en sûr

çà marche pô , j'essaye de repasser par plusieurs racourci aucun effet je ne suis toujours pas connecter

hors je venais de poster un commentaire :)

, donc tout se bloquer et le gag wamiz m'écris que je ne suis pas membre

:) LOL...çà bug et le virus s'éclate MDR ...enfin dû coup je suis partis balader les loulous sous une Ptite pluie chaude :)Parfois on se pose beaucoup de question ici

mais mieux vaut pas chercher çà fait mal au crâne :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?