Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

ça dois être dure pour elle l'euro , pourquoi ce qui sont à la retraite avant l'euro il gagne mieux que les retraites de maintenant ?

Oui ça c'est vrai , on laisse son imagination faire la décoration et le dressage du dessert ^^

Tu t'occuper des enfants de quel âge ? et t'aimer bien ?

Bonne chance pour trouver mais ça se trouve vite un métier si on à la volonté on arrive. Après dans ma branche j'arrive facilement à trouver après dans certains branche sa doit être un peu plus compliquer 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Zanaya et Un Amour Lion :)

Comment allez vous ?!

Ha c'est pour ça que tu me montrais des belles pâtisserie le dernier coup, tout s'explique lol

Pour ma part j'ai pas trop connu le Franc mais au dire de mes grands parents et de mes parents c'était bien mieux lol

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Angeline

Je vais bien et toi

Il est beau ton gâteau Angeline

Moi non plus j'ai pas connu j'étais trop petite , mais ça devais être bien d'habiter au temps d'avent ^^

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Angeline

Je vais bien et toi ?

Il est beau ton gâteau Angeline

Moi non plus j'ai pas connu j'étais trop petite , mais ça devais être bien d'habiter au temps d'avent ^^

Bon je vais me coucher demain je dois me lever tôt ^^ Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu est aller voir les mignon Zanaya ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline

Je vais bien et toi ?

Il est beau ton gâteau Angeline

Moi non plus j'ai pas connu j'étais trop petite , mais ça devais être bien d'habiter au temps d'avent ^^

Bon je vais me coucher demain je dois me lever tôt ^^ Bonne soirée

Bah ça va bien merci :) oui enfin si c'était mon gâteau j'en serais bien fière ! Le jour ou j'arrive à faire ça il pleuvera des éléphants rose lol

Passe une bonne nuit Un amour Lion :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller les filles, je vous souhaites à toutes une

A Sysyl, Inespascale, Tania, Mintcat, Knut, Vidélyne, Zanaya, Un amour lion (...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2H30 pour vous les poulettes! 21H30 pour moi!!!

les couloirs de Wamiz sont occupés...je pense qu'ils sont en train de faire le nettoyage des coins!!!

à bientôt!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les amies de chez nous :) Le capitaine est sur le pont prête à vous accueillir avec plaisir les belles :)Le galion amitié déploie ses voiles pour une mer calme en ce mardi

j'ai vue que la nuit a été bien occuper

des fantôme on rodés j'espère qu'ils ont trouver à manger pour leur journée fade et grise

?!.

***Bonne nuit la belle des îles

fait de beaux rêves mon amie et reviens nous voir ce soir , au plaisir de te lire le capitaine te salut ma belle amie

et gros bisousssssssss

Citer
Knut1990
Knut1990

👏 Bonjour mes poulettes en or tout le monde va bien et bonne notre belle des île qui entrain ronfler et que nous savourons la matinée . Hier j'avais envie vous faire une belle photo avec la voiture de mes rêves malheureusement il y les vendeurs de Audi et ils arrêter pas de regarder alors j'ai laisse l'affaire mais l'aurais un jour 😁😏 . Hier suis aller acheter des choses à Oscar et cette après-midi le rester . J'ai fais les photos de notre jardin mais pas tout car les voisins étaient à cotes et j'avais pas envie qu'ils sont dedans et les fleurs de ma mère je ferais cette après-midi .

Voici le chou portugais pour faire du Caldo verde soupe portugaise qui me donne pas envie de mange

😏 .

une grosse

courge si on peux appelle comme une grosse patate cela ça viens de la mami du portugal quand j'ai vu hier suis rester étonne une grande .

une courgette qui va pousser ;)

des haricots que cette année n'ont rien donne que l'année a vite poussé et c'est des autres qualités de haricots qui sont nulle .

POur les tomates et les fleurs je ferais quand je serais à la maison car les voisins sont pas à la maison quand je rentra voilà le petit potage mes poulettes 😁

Du soleil youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?