Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Tania, je te souhaite une

A demain, bisous à tes loulous et à toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de notre nature au fil des saisons.... Je vous laisse admirer

Printemps

Eté

Automne

Hiver

------------------------

Printemps

Eté

Automne

Hiver

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

Hihi moi je mettrais "pause". Jusqu'à la rentrée on se pose on profite, on médite sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire avant d'avancer à nouveau, certainement en mode accéléré.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Mintcat !!!

Très belle photo de fleurs

Ton Roméo va bien j'espère ♥

Gros bisous à toi !!

Bonsoir Angeline,

Merci.

Roméo va bien le coquin, il est resté dehors tout l'après midi aujourd'hui et là il vient de rentrer et fait sa sieste. Je vois que les minettes vont bien aussi

L'autre jour, je plaisantais pour le bijou de "queue" comme dit Vidélyne, les chats sont parfaits comme ils sont, il n'y a rien à jeter ni à ajouter.

Zanaya, ton minou semble bien fatigué, avec une gastro c'est normal, le repos lui fera du bien. Bon rétablissement Llane.

Tania, tu vois ça va mieux maintenant!

Allez, encore quelques photos avant d'aller dormir

Bonne nuit les filles et notre coq secret. Bisous.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tout les mondes ^^

Comment allez vous ? Il fait beau chez vous ? Vos animaux vont bien ?

Ton dentiste c'est bien passer Tania ? le gouter que ta mis sur le coin donne faim

J'aime bien tes photos de Tayson et Nono Sylsyl ils sont mignon ^^

Moi ça va je suis en super forme se soir 😌 , j'ai une question voilà comme hier je m'ennuier bien j'ai commencer à lire un livre pour mon lycée que normalement en dois le lire en cours d'année mais bref je l'ai commencer à le lire mais il parle de francs je sais qu'avent l'euro c'était le franc mais 293 francs et 273 francs sa fait combien en euro ? Mais avent à l'époque des francs c'était mieux ? la vie était moins cher ?

Bon je vais lire toute les pages que j'ai pas lu ^^

Bonne soirée gros bisous et bon mardi à tout le monde 😉

Merci

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Un Amour Lion,

Tout d'abord bravo pour ton tooniz ! Continues.

Mon Roméo va bien et toute la famille aussi, il est rentré se coucher.

Quand il est dans le jardin, il monte la garde et protège son territoire c'est pour ça qu'il se bat de temps en temps.

Les quatre chats qui viennent dans le jardin sont : Roméo bien sûr, la chatte de la voisine dont je m'occupe quand mes voisins partent en vacances, le chat "réglisse-menthe" qui vit en grande partie sous ma clématite l'été (et qui appartient aussi à des voisins) et le chat roux et blanc qui appartient au fils d'une autre voisine. qui est plus discret. Ce ne sont pas des chats errants.

Oui, je fais des glaces maisons, elles n'ont pas le temps d'aller dans le congélateur, mes fils (et mon mari) les font disparaître rapidement. Mes fils aiment bien la glace à la banane ces temps-ci.

Passes un agréable lundi, bisou.

Bonjour Mintcat

Merci, mais je fais des toonizs quand je m'ennuie 😌

Comment va tu ?

Il est très beau Roméo il a de beau yeux bleu ^^

Tant mieux si tu tout le monde va bien ^^

Il aime pas partager son territoire et avec les autres chats ils se fait respecter ?

Ils doivent être beau les chats de tes voisins , et tous c'est chats tu t'occupe d'eux quand leurs maitres sont en vacances ? Mais tu les nourris au cru ou au croquettes les chats de tes voisins ?Mais c'est qui Ambroise ?

Tu as une sorbetière ? les glaces maison doivent être meilleure que se acheter ^^ mais tu as le temps d'en manger de tes glaces si elles partent vite ?

ça doit être bon la glace à la banane , tu fais a tout les parfums ?

Bonne soirée et passe un bon mardi et merci :)

gros bisous

J'aime bien les giff que tu mets

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Zanaya

Merci beaucoup de m'avoir expliquer donc avant on vivait mieux avec pas beaucoup de francs c'est ça ? mais pourquoi si avant on vivait mieux on est passer à l'euro ? Car la vie est cher avec l'euro :)

le livre c'est :Je vais bien , ne t'en fais pas

Oliver Adam

Pourquoi il y a deux types de francs ? ^^

Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est à dire que depuis que la France est à l'euro c'est une grosse erreur qu'ils ont fait .

C'est vrai que l'euro c'est cher et les prix augmente beaucoup .

Moi qui fait des études de cuisine on apprend souvent à faire des fiches de paye et des fiches de salaire mais c'est vrai que on enlève beaucoup d'argent même dans les salaires . 😔

Merci je vais lire ton liens car sa m'intéresse ^^

Elles sont jolies les pièces mais c'est qui sur le billet ?

Mais beaucoup de monde doit regretter d'être à l'euro 😔

Un Amour Lion
Un Amour Lion

merci pour le lien ça m'a appris pleins de choses ^^

ça a du être très dure pour elle mais elle sais habituer à l'euro ?

Oui c'est vrai ta raison quand je vais chez mes grands parents ils parlent avec mon père souvent de francs que avec l'euro il paye plus et avent avec pas grand chose tu avais un chariot pleins .

Merci de m'avoir dis qui c'étais

Oui ça c'est vrai tout augmente sauf le salaire

En faite j'ai fais des études de cuisine pour apprendre à cuisiner et comme je veux faire de la pâtisserie dans un restaurent le directeur de mon lycée m'avais dis qu'il valais mieux commencer à faire la cuisine pour voir si j'aimer puis faire de la pâtisserie mais sinon la cuisine et la pâtisserie j'aime bien je préfère la pâtisserie c'est différent ^^

Et vous faites quoi comme métier ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Hello Alion, merci à toi! pour continuer côté musique il y a des jeunes interprètes et des plus vieux aussi qui reprennent certaines chansons de Brassens, Ferré, Brel, et autres poètes dans le genre en mettant un rythme musical plus soutenu mais les paroles sont toujours les mêmes, la poésie est là, les messages aussi et un beau texte reste toujours agréable à écouter et méditer! pour Renaud c'est pareil, il reste dans les classiques au niveau textes et toujours de notre temps. J'aime aussi le mélange instrumental, classique et contemporain, c'est super vivant au niveau son.

Mes chiens respectent le macho de service Pushkin! il part devant, après c'est Dixi, Valska et Lily!!! si il y a quelque chose dans les fourrés c'est Dixi qui part en éclaireur suivi de Pushkin et de Valska...Lily restant derrière moi. Tout le monde va bien merci pour nous Alion, nous te souhaitons un bon Dimanche, à bientôt!

Bonjour Inespascale

Comment vas tu ?

Oui c'est vrai maintenant il y a pleins de groupes qui reprenne les anciens musiques comme "Génération Golman" mais quand on écoute la version original et les musique d'avent version maintenant c'est vrai que sa change . Mais les musiques d'avant elles sont bien certains font passer des messages . Mais sinon c'est quoi tes musiques préférer d'avant ? Oui c'est vrai . les musiques avec les instruments c'est très beau et ça relax

Moi depuis ma naissance mon père me faisait écouter de la musique classique et ça me calmer ^^

Pushkin c'est le chef ? mais tes chiens ils sont mit comme les chiens de traineau (leur laisse ) ?

C'est bien que tes chiens te protège ^^ Mais Dixi c'est le plus courageux ?

De rien merci de m'avoir expliquer bonne soirée gros bisous et bon mardi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?