Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ca y est te voila levée la miss Angeline ! 😉

Oh je suis levée depuis 8h00 LOL je faisait mon ménage et pour aucune déconcentration je n'ai pas allumé Wamiz lol

moi je me suis faite piéger dès 8h30 ! et les filles tu sais ca papote ca papote...

Je suis pas rentré dans le piège lol et c'est mon chéri qui m'a dit "n'allume pas l'ordi sinon je vais faire le ménage tous seul..." lol

Bah oui il était là ton chéri, le mien non ! 🙂

Tant mieux zanaya, moi j'ai un de mes deux bolides qui fait en diarrhée, mais lequel ?? bien sur je ne le vois pas faire...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Donc je reviens de chez la dentiste, brute de décoffrage, mais m'a rapidement soulagée ! j'ai pris carte d'abonné, pour septembre... qu'est ce que j'ai été bête d'avoir tant de trouille, mais ca ne se contrôle pas !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Donc je reviens de chez la dentiste, brute de décoffrage, mais m'a rapidement soulagée ! j'ai pris carte d'abonné, pour septembre... qu'est ce que j'ai été bête d'avoir tant de trouille, mais ca ne se contrôle pas !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

pour notre COQ !

des dessins loups en prime, c'est ma touche !

Bonne fin d'après midi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

C'est pas tant le bruit c'est la douleur mais là, je suis servie, au moins elle a compris ma "douleur" lol

llane n'est pas trop ok ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon ok il est presque 17 h, mais bon, j'y pense...

pour moi ca sera

et avec la paille surtout

je bave comme le cane corso de nos potes !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et tu m'en envoies une, ca sera au sucre pour moi !! merciiii 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat, vidélyne, inespascale , Angeline SylSyl knut , tania et toutes celles que j'ai oublié par mégarde ^_^

Vous allez bien?

llane a finalement une gastro donc médicament et diète pour monsieur , donc il se repose

J'ai fait le ménage aussi et la cage des furetons donc je suis tranquille jusqu'à ce soir :)

Et demain soir on va voir les minioooons :p

Bonne journée :)

Coucou Zanaya ! Bon j'espère qu'il va vite se rétablir le petite Llane ♥

J'y suis aller hier soir voir les mignons moi lol !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah je ne te dis pas, pour ma part je le trouve moyen :)

Ha ça parle de bonne crêpe !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Pas terribles, les minions alors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?