Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce midi risotto chorizo poulet !

😋MIAMMMMMMMMMMMMM!!!!!!😋J'avoue Tania que j'ai même pas encore l'idée de quoi je vais manger?? je suis tout seule alors surement plateau télé aprés la re- balade des loulous et oui personne donc c'est moi qui mis colle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça se vois qu'ils sont malheureux lol comme mes minettes ♥

Oui elles s'amusent dès que je sort l'appareil photo, à croire qu'elles ont pigée le truc :) Quoi que des fois Kiara n’accepte pas d'avoir l'appareil devant le nez et donc tourne la tête lol elle à ses jours !

Oui bon petit week end pour moi :) Gros bisous à tes loulous aussi ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous !

Bienvenue Patrick sur ce post, dédier à la joie et bonne humeur ! 🙂

😁Un coup tu me vois et tu me vois plus😁 Il est passé comme un éclair dans le ciel en ce moment Monsieur Patrick525 🤭On a dû lui faire peur les filles ? vue qu'ici il n'y a aucun mal sauf notre joli coq secret :)😉😉

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca y est te voila levée la miss Angeline ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est te voila levée la miss Angeline ! 😉

Oh je suis levée depuis 8h00 LOL je faisait mon ménage et pour aucune déconcentration je n'ai pas allumé Wamiz lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça se vois qu'ils sont malheureux lol comme mes minettes ♥

Oui elles s'amusent dès que je sort l'appareil photo, à croire qu'elles ont pigée le truc :) Quoi que des fois Kiara n’accepte pas d'avoir l'appareil devant le nez et donc tourne la tête lol elle à ses jours !

Oui bon petit week end pour moi :) Gros bisous à tes loulous aussi ♥

🤭C'est Nono qui me fais çà , a tournée la tête et me montrer son cul 🤭parfois je me demande s'il fait pas ex-prêt ce chameau , Tayzon çà lui arrive aussi , s'il a déclarer que je ne le prendrais pas , je peux en faire même en rafale il sera toujours tourner sur toutes les photos , parfois c'est énervant en plus quand j'en rate une bonne pose :=)

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca y est te voila levée la miss Angeline ! 😉

Oh je suis levée depuis 8h00 LOL je faisait mon ménage et pour aucune déconcentration je n'ai pas allumé Wamiz lol

moi je me suis faite piéger dès 8h30 ! et les filles tu sais ca papote ca papote...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que mes minettes ne sont pas les seules à tourner la tête au moment opportun lol ! Moi ça me fait raté plein de photo lol déjà que mon appareil n'est pas top en qualité alors si elles bougent c'est une cata ! Sur 40 photos je n'en gardes qu'à peine 10 lol (sauf quant elles dorment).

Moi c'est soit elles tournent la tête (surtout Kiara) soit elle s'approche de l'appareil pour le sniffer et ça donne ça :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est te voila levée la miss Angeline ! 😉

Oh je suis levée depuis 8h00 LOL je faisait mon ménage et pour aucune déconcentration je n'ai pas allumé Wamiz lol

moi je me suis faite piéger dès 8h30 ! et les filles tu sais ca papote ca papote...

Je suis pas rentré dans le piège lol et c'est mon chéri qui m'a dit "n'allume pas l'ordi sinon je vais faire le ménage tous seul..." lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le poulailler,

Pas d'orage ce week-end pour moi. Partout autour de moi mais pas sur ma petite ville. Quelques gouttes de pluie pour nous montrer que la pluie existe toujours mais pas assez pour arroser les jardins.

Week-end tranquille aussi en famille. Le samedi soir avec une tante et une de mes cousines. Le dimanche avec la petite sœur. Et je n'oublie pas mes boules de poils.

Je ne vous ai pas fait de photos. Les boules de poils, ce week-end ont décidé de se cacher au frais. Alors les photos pas terrible........

Vidély, à chaque fois que j'approchais l'appareil, se sauvait. J'ai vite arrêté, je ne voulais pas le traumatiser plus que ça.

Et oui, ce monsieur a décidé que maintenant, il avait peur des mouches............ Il vieillit mal le pépère.

Bon aller, si je ne m'y mets pas maintenant, je ne commencerai jamais......

Bisous les filles et à plus tard...... Je vais aller voir les toonizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

😉

Désolée ma Vidélyne

😉Je t'es zappée mais involontairement ma belle , C'est vrai que les journées en famille c'est cool quand tout le monde s'entend bien :) Chez moi la famille est grande donc la maison toujours bien remplie çà dort pas souvent, LOl !! Chez moi aussi orages

, un peu de pluie sauf la nuit où c'est bien tomber , çà rafraîchis et c'est cool .Tu sais Tayzon même s'il aime l'appareil parfois quand il a dit non c'est non et j'y arrive pas une :(gros bisous

aux loulous ma belle et bon courage pour toi au bureau , déjà la matinée de fini c'est chouette , Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?