Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EUh je crois que je suis la seule rescapée de la soirée hihihi alors je me plains pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je profite Sylsyl pour faire des essais avec mes petites images sympa de mes toutous préférés!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te protege et te prend sous mon aile tkt.lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bewight z'avais cro cro peur!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi usibelle !! et merci pour cette lecture .. j'essayes d'en retenir pour dire aux collègues !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr junlo.

Sylsyl junlo et moi meme sommes seul ce soir..cest pas tres bon de laisser une seul poule avec le coq mdr.

Ha non usibelle est la aussi ouf.lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle est déjà repartie je pense !!! au moins demain aura des oeufs au ptit dej !!! MDR

Je plaisante je ne suis pas une poule facile non mais dit !!!

Knut1990
Knut1990

Bonsoir les amies je profite un peu papoter avec vous car demain je dois me lever à 6 : 25 pour garder le petit monstre et aujourd'hui il était pas sache. Vous alliez tous bien malgré de la pluie chez moi en Moselle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je nai jamais dit sa.. de toute facon tu auras beau me deshabiller du regard tu ne maura jamais dans ton lit...ptdr

Donc demain pas d'oeuf lol.

Je plaisante en tout bien tout honneur biensur et dans le respect de chacun. ( je prefere preciser)

Bon alors sinon on va se le faire cet oeuf lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou knouts attention le coq est de sorti ce soir !!! cocorico!! moi je vais quitter car demain debout tôt aussi pour la dernière journée de la semaine !! bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?