Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les filles,

vous allez bien?

Pour ma part la journée avait bien commencé , mais ne finit pas super bien, je crois que j'ai Llane qui est malade donc demain matin on appelle le vétérinaire pour avoir un rendre vous dans la journée car vomissement et diarrhée c'est jamais très bon :/ donc je suis un peu inquiète.

Sinon oui ici beaucoup de boulot avec ce beau petit monde ^^

Zanaya !

J'espère que ce n'est pas grand chose pour ton petit Llnane !!! :(

Donne nous des nouvelles ♥

Et

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou les filles de chez nous :)😉J'ouvre les portes du galion amitié , le capitaine est sur le pont :) dur dur nuit orage qui a bien gronder et pluie mais surtout lourdeur pas terrible pour bien dormir :( ce matin tout gris et il annonce de la pluie dans la journée, çà va faire du bien aux jardins et aux pelouses bien cramée!!! Sinon j'espère que vous avez passer un bon weekend les amies? moi tranquille dimanche pénard tous étaient rentrer dans leur maison :) samedi journée

et soirée en famille épuisante mais bien sympathique .Je vous souhaite un bon lundi et courage a celle qui bossent ce matin , gros bisous aux loulous les miens sont au pieux la nuit a été dur pour eux aussi .

Sysyl !

Oui moi j'ai passé un bon petit Week end, malgré que le temps n'était pas TOP.... Il pleut des petites goutelettes en ce moment et hier soir il à beaucoup plut aussi !

Bisous à tes loulou aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Chez moi aussi week-end tranquille en famille.

Samedi il a bien plu, mon récupérateur d'eau est bien plein et Ambroise est sorti de sa cachette, j'ai fait des photos.

Edit bon mon gif ne passe pas.

Chat beugue, mince la semaine commence bien.

Chat passe pô par chez moi non plus Mintcat je te rassure chat m'anerve aussi :(

***

eux ils s'en moquent ils ronflent encore

Ptti délire d'hier soir , ma main sous la couette qui bouge, Tayzon été fâché ......LOL.

Trop

Ils ont l'air très à l'aise au milieu des couettes ♥

Chez moi pas besoin de couette, Kiara se couche partout elle

Quant à Maïa elle, elle chasse lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

👍 Tu redémarres en faisant les même conneries généralement :)

Merci Tania d'avoir jouer le jeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les poulettes !

Dimanche agréable avec l'anniv de mon petit neveu ! sympa, couvert et 23° juste ce qu'il fallait pour ne pas tomber comme des mouches après en apéro, une bolet champagne... qui se buvait comme du petit lait ! 🙂

Les louloups ont été seuls et bien sages ! offrande de jyrkhos : un oiseau bien mastiqué !! berk !!

Jolie courgette Céline, bravo !! jaime bcp les courgettes à la poêle, dans huile d'olive !

Oui une superbe pensée à nos convalescents, ne baissez pas les bras, on pense à vous !

Allez je vais lire les nouvelles ! rhoo je pense me régaler vu le nombre de mails...

Tania !!

Tu as passé un bon week end alors :)

Mdr, le petit présent de Jyrkhos est pas mal je trouve, à mettre dans un ragou lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat !!!

Très belle photo de fleurs

Ton Roméo va bien j'espère ♥

Gros bisous à toi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

Je pense que je redémarre aussi :P

Citer
Tania28700
Tania28700

ce midi risotto chorizo poulet !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Chez moi aussi week-end tranquille en famille.

Samedi il a bien plu, mon récupérateur d'eau est bien plein et Ambroise est sorti de sa cachette, j'ai fait des photos.

Edit bon mon gif ne passe pas.

Chat beugue, mince la semaine commence bien.

Chat passe pô par chez moi non plus Mintcat je te rassure chat m'anerve aussi :(

***

eux ils s'en moquent ils ronflent encore

Ptti délire d'hier soir , ma main sous la couette qui bouge, Tayzon été fâché ......LOL.

Trop

Ils ont l'air très à l'aise au milieu des couettes ♥

Chez moi pas besoin de couette, Kiara se couche partout elle

Quant à Maïa elle, elle chasse lol

😉Coucou Angeline😉Et oui deux gros malheureux mes loulous :) Les tiennes sont pas mal non plus sur les photos en plus elles on l'air d'aimaient beaucoup çà comme Tayzon dés qu'il voit l'appareil il aime et c'est ce que çà veut dire : pose et fait moi rire !!!Super donc ton weekend ? ici aussi çà goutte et c'est bien gris :)Bon lundi ma belle et gros bisous aux belles minettes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?