Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orchidée dans ma cuisine.

👏👏BRAVO Mintcat👍👍 Trés jolies fleurs et de belles couleurs çà fais du bien un plaisir des yeux , à plus tard ma belle je vois que tu sors de chez nous , bonne matinée et gros bisoussssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou c'est cleopatre le soleil est toujours là pour tout le monde sylsyl je suis revenue tu te souviens de moi colmment vont nono et tayzon et toi en lisant j'ai lu que tu avais desd problèmes de santé prens soin de toi ma grande tu es toujoursprésente et on compte sur toi je te fais pleins de bisous et a toutes celles qui souhaiterai me connaître mes quatre minette vous envoient des petites léchouilles !!! a plus chantal

😉Coucou Cléo et non ma belle comme je t'es dit hier où avant hier plutôt , ce n'est pas moi qui a des soucis de santé moi çà va super bien

j'ai la pêche et je remercie le ciel chaque matin !!!C'est un ami mais il ne se connecte pas chez nous, il passe juste voir nos commentaires de son lit d'hôpital :) voilà Cléo t'avait pas tout compris !! Nono et Tayzon vont très bien aussi ,j'ai poster pleins de photos remonte le post, ils ronflent ensemble sur le canapé , chez moi l'orage gronde un peu , pas encore de pluie , bisous aux minettes , alors depuis le temps re-poste nous des photos ma belle , merci porte toi bien et gros bisous à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Un peu de lecture pour passer le temps :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Vidélyne, j'y suis arrivé !

Il valait le coût d'attendre..................

Très joli.... Tout ce que j'aime

👍JE CONFIRME AUSSI 👍..M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.....LE PLAISIR DES YEUX :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vous raconterai TOUT ! mes pleurs, mes cris, mes douleurs, je suis optimiste !!

Tania Tayzon te fais de grosses léchouilles de reconfort et te dit tiens le coup , regarde son beau sourire à lui :)

!!!Duchesse j'ai rien aux Crocs mais je compatis avec toi

:)il v'a juste te dire : ouvrez grand la bouche , c'est d'un fastoche

Mais non il se fout pô de toi Tania

Allez courage ma belle on te soutient toutes et les loulous aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ca va être un film d'horreur et je serai banni de wamiz !

Pourquoi bannir parce que tu as fais un film d'horreur tu verras ça ira comme tu sera belle et un aurait ça

et la capitaine va te raconter une histoire sur les dents comment ça fait mal si on va pas au dentiste et si tu es sache tu aurais une

🤭Voilà Célibne j'ai raconter la Ptite histoire à la duchesse avec Tayzon

bien sûr car Nono lui montre pas les crocs :).

LOL🤭Et toi chat va bien bien de ce côté là ma belle ?! bon lundi et gros bisousss ,

PS) je t'es envoyer un texto samedi et il est revenu ce matin en pas lus ? pourquoi?

t'as changer de number ?..

***

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁IL EST MIDI 😁BON APPETIT A TOUTES **

***

***

***

Citer
Tania28700
Tania28700

😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!

"""

"""

""Moi je reformate """

Moi je redémarre lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

salut a tous !

Bienvenue Patrick sur ce post, dédier à la joie et bonne humeur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?