Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Tania et dis toi que ce soir ça ira mieux.

Demain, mon fils a RDV chez l'orthodontiste . Généralement le soir suivant il peut à peine manger et dormir (malgré le paracétamol) car il a mal mais il voit les résultats, alors ça l'encourage et puis la douleur s'estompe (heureusement). Tiens bon.

Mintcat
Mintcat

coucouà toutes et rebonjiur oui je refais surface ,sylsyl tu as l'air d'avoir des problmes prend soi de toi ma grande ,mincat on est de nouveau sur le forum je le trouve bien et super interessant mais je ne saispas si il faut que je me réinscrive,,mon petit romeo va t il toujours bien,pourmoi je ne demande qu'à reprendrecontact avec vous vousm'avaitétéd'un grand réconfort sans le savoir alors à plus je me remet en liste dés aujourd hui bisous à toutes de ma part et de celle de trompette, chaussette, chipie ,zoé mes AMOURS.... A PLUS CLEOPATRE47 ( CHANTAL )

Bonjour Chantal,

Je suis heureuse que tu sois de nouveau parmi nous.

Pas besoin de te réinscrire si tu peux poster et voir nos messages, tout va bien.

Roméo va bien j'ai mis des photos plus haut.

Bonne journée à toi et à Chaussette, Zoé, Trompette et Chipie et au plaisir de te lire. Bisous.

Tania28700
Tania28700

les uniques fleurs encore debout dans mon "jardin"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Vidélyne, j'y suis arrivé !

Il valait le coût d'attendre..................

Très joli.... Tout ce que j'aime

Mintcat
Mintcat

Joli aussi Tania, je vois que tu a aussi un beau tas de bois.

Oui Vidélyne, quand les gifs animés fonctionnent c'est sympa.

Bon, j'y vais les filles, à plus.

Tania28700
Tania28700

A plus bonne journée, Mintcat, gros bisou !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les uniques fleurs encore debout dans mon "jardin"

WAOUUUUUUUUUUUUUU!!!duchesse arrose les bien ceux là car pas riche en fleur ton jardin ma belle :) LOl

Je rigole mais le miens est cuit de chez cuit j'ai de la peine quand je le regarde et la pluie qui est tomber cette nuit n'a pas fait grand chose :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous !

😉Bonjour Patrick et bienvenue chez nous avec ton chien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou c'est cleopatre le soleil est toujours là pour tout le monde sylsyl je suis revenue tu te souviens de moi colmment vont nono et tayzon et toi en lisant j'ai lu que tu avais desd problèmes de santé prens soin de toi ma grande tu es toujoursprésente et on compte sur toi je te fais pleins de bisous et a toutes celles qui souhaiterai me connaître mes quatre minette vous envoient des petites léchouilles !!! a plus chantal

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?