Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Arrêtez de parler de bouffe 😞 J'ai faim, toujours en ce moment... non non pas de grossesse ! et voila que je ne rentre plus dans mon pantalon !!! il va falloir que j'arrête les charcuteries, les gateaux... 😁 régime oblige
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
allo!!! mon message c'est par pitié arretez de m'envoyer des mails, j'ai arreter de cocher la case ,je tape simplement envoyer,cela fait deux jours j'en ai la migraine de voudrai répondre à tous mais je suis au bout du rouleau dur de ne pas etre génération ordi, pourtant je m'accroche ,mes minettes et moi on déprime soyez sympa envoyez des messages mais normalement.Je me suis connecter ce matin pas un seul petit mot pourtant je vous ai souhaitez une bonne journée sniff!!!sniff!! j'attends avec impatiences des bisous de vous tous .
qu'est ce qui t'arrive cléopatre ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ré Coucou les poulettes et le coq suis venue ici pour vous envoie un gros bisous malgré la douleur maman à découvert que j'ai une carie et une flammasion et ral bol je dois attendre jusqu'à le 6 novembre .
Je viens de lire le message que tu viens de mettre à Sylsyl, fait attention aux inversions de lettre, ça pourrait porter à confusion.
Je pense que Sylsyl doit sourire...........
😁Pas de soucis je comprends et là je suis de bonne humeur ...🤭
Merci Vidélyne je n'avais même pas fais attention ? .Et là c'est bon pour moi, j'en es pas besoin ?c'est vrai que moi je me relis et avec le correcteur çà aide beaucoup pour les fautes ...Et toi une Ptite pose goûter te dirais bien avec une amie ??
sylsyl ça y est je suis aller sur mon profil j'aisupprimer les e mail mais j'espére comprendre mainteant comment répondre à ceux qui discutent avec moi ,et toi qui est formidable et qui prend le temps de t'occuper d'une mamy en détresse je ne voudrai pas quitter ce site trop sympa ça m'apporte énotmement je suis seule et les journées sont longueues et un petuit message un bisous c'est le soleil de ma journée car j'ai toute la journée pour etre connectée alors merci ma belle ( si tu permets) et à bientot