Bonjour le poulailler,
Pas d'orage ce week-end pour moi. Partout autour de moi mais pas sur ma petite ville. Quelques gouttes de pluie pour nous montrer que la pluie existe toujours mais pas assez pour arroser les jardins.
Week-end tranquille aussi en famille. Le samedi soir avec une tante et une de mes cousines. Le dimanche avec la petite sœur. Et je n'oublie pas mes boules de poils.
Je ne vous ai pas fait de photos. Les boules de poils, ce week-end ont décidé de se cacher au frais. Alors les photos pas terrible........
Vidély, à chaque fois que j'approchais l'appareil, se sauvait. J'ai vite arrêté, je ne voulais pas le traumatiser plus que ça.
Et oui, ce monsieur a décidé que maintenant, il avait peur des mouches............ Il vieillit mal le pépère.
Bon aller, si je ne m'y mets pas maintenant, je ne commencerai jamais......
Bisous les filles et à plus tard...... Je vais aller voir les toonizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ma belle Vidylne comment tu vas ce matin beaucoup choses à raconter et chez nous l'orage était en rendez-vous le coquin il pète la forme . Tu sais Sam c'est pareille aime pas de photos c'est pour ça je fais quand mais sans flash . On veux des photos !!!! des loulous et bientôt c'est les vacances pour toi ou pas ? Avec Vidylne tu as raison surement c'est l'âge 😁 ou il peuve que tu reste avec lui hihi
. Bon j'ai attends encore ta bouillotte