Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, une pensée à Rosine, à ton ami Sylsyl, et à tous ceux qui luttent contre la maladie.

Courage et bonne journée.

Knut1990
Knut1990

Rho les plus beaux Sylsyl! Chaque fois que je vois Tayzon, il me mets de bonne humeur, ce chenapan.

Il a des de poses trop drôles.

.

Roméo aime bien aussi jouer avec la main ou les pieds sous le drap, il faut faire attention aux griffes acérées.

.

On peut se demander comment il font pour respirer sous la couverture.

👍Merci beaucoup Mintcat👍Heureuse d'apprendre qu'il te met de bonne humeur mon loulou.Et oui moi aussi je me demande parfois comment il fait pour respirer et j'ai peur qu'il s'étouffe alors je lui enléve la couverture mais il l'a remet cinq minute aprés le voyou :)même avec les coussins c'est terrible le bordel qui mets au salon

regarde mon lit la tornade Tayzon est passé

mes inséparables

Bonjour ma belle mom's comment tu vas ce matin et c'est le bordel chaos avec les

mais le plus important qu'ils trop choux et coquines .

c'est seulement la semaine prochaine vendredi ou jeudi samedi je vais déjà partir . Bon c'est vrai dommage quand n'est loin mais t'inquiète . POur les paysages ça fait bien longtemps j'ai pas fais de photos j'ai aurais mon nouveau portable je ferais pleins de photos des vacances mais moi les miennes seront pas du net 😏

Mintcat
Mintcat

A plus tard Sylsyl, voilà un nouveau moussaillon.

Knut1990
Knut1990

Oui, une pensée à Rosine, à ton ami Sylsyl, et à tous ceux qui luttent contre la maladie.

Courage et bonne journée.

Oui une pensée a notre Rosine et notre coq secret on n'es tous ici pour vous . Courage et bonne onde à vous deux :)

Tania28700
Tania28700

les poulettes !

Dimanche agréable avec l'anniv de mon petit neveu ! sympa, couvert et 23° juste ce qu'il fallait pour ne pas tomber comme des mouches après en apéro, une bolet champagne... qui se buvait comme du petit lait ! 🙂

Les louloups ont été seuls et bien sages ! offrande de jyrkhos : un oiseau bien mastiqué !! berk !!

Jolie courgette Céline, bravo !! jaime bcp les courgettes à la poêle, dans huile d'olive !

Oui une superbe pensée à nos convalescents, ne baissez pas les bras, on pense à vous !

Allez je vais lire les nouvelles ! rhoo je pense me régaler vu le nombre de mails...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Bonjour le poulailler,

Pas d'orage ce week-end pour moi. Partout autour de moi mais pas sur ma petite ville. Quelques gouttes de pluie pour nous montrer que la pluie existe toujours mais pas assez pour arroser les jardins.

Week-end tranquille aussi en famille. Le samedi soir avec une tante et une de mes cousines. Le dimanche avec la petite sœur. Et je n'oublie pas mes boules de poils.

Je ne vous ai pas fait de photos. Les boules de poils, ce week-end ont décidé de se cacher au frais. Alors les photos pas terrible........

Vidély, à chaque fois que j'approchais l'appareil, se sauvait. J'ai vite arrêté, je ne voulais pas le traumatiser plus que ça.

Et oui, ce monsieur a décidé que maintenant, il avait peur des mouches............ Il vieillit mal le pépère.

Bon aller, si je ne m'y mets pas maintenant, je ne commencerai jamais......

Bisous les filles et à plus tard...... Je vais aller voir les toonizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ma belle Vidylne comment tu vas ce matin beaucoup choses à raconter et chez nous l'orage était en rendez-vous le coquin il pète la forme . Tu sais Sam c'est pareille aime pas de photos c'est pour ça je fais quand mais sans flash . On veux des photos !!!! des loulous et bientôt c'est les vacances pour toi ou pas ? Avec Vidylne tu as raison surement c'est l'âge 😁 ou il peuve que tu reste avec lui hihi

. Bon j'ai attends encore ta bouillotte

Tania28700
Tania28700

Zanaya, tiens nous au courant surtout ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

les poulettes !

Dimanche agréable avec l'anniv de mon petit neveu ! sympa, couvert et 23° juste ce qu'il fallait pour ne pas tomber comme des mouches après en apéro, une bolet champagne... qui se buvait comme du petit lait ! 🙂

Les louloups ont été seuls et bien sages ! offrande de jyrkhos : un oiseau bien mastiqué !! berk !!

Jolie courgette Céline, bravo !! jaime bcp les courgettes à la poêle, dans huile d'olive !

Oui une superbe pensée à nos convalescents, ne baissez pas les bras, on pense à vous !

Allez je vais lire les nouvelles ! rhoo je pense me régaler vu le nombre de mails...

Bonjour la duchesse comment tu vas et tu es prête pour ce dentiste . Et c'est bien avoir des loulous gentils comme des

et tu auras beaucoup à lire et

et bien 23° c'est mieux que rien car chez nous c'était la flotte quand suis rentre plus rien du soleil . Va il y beaucoup de boulot . La courgette comme tu as dis j'ai jamais goûter mais moi j'aime quand elle est griller ou bien farcie miam

Mintcat
Mintcat

Bonjour Mintcat

Comment vas tu ? Tant mieux si Roméo va bien : ) . Pourquoi il se bagarre souvent ?

Hihi les 4 chats s'entendent bien avec Roméo ? et les chats ils sont sauvages ?

Non je sais juste que je vais le prendre après mon stage Septembre octobre j'ai regarder en fin juin a la spa de chez moi aucun chaton , et aucun chat qui convient pour un appartement j'ai regarder si dans mon village il y avait des chatons il y en a aucun et comme où j'habite c'est rare de voir un chat ça va être dur d'en trouver surtout à la période que je cherche

😔 . Mais je commence à faire les achats comme dans certains animalerie j'ai un bon de réduction .

Tu fais les glaces et sorbet fait maison ? Pour l'instant rien il faut que je m'y remette à refaire de la pâtisserie .

Bonne soirée

gros bisous

Coucou Un Amour Lion,

Tout d'abord bravo pour ton tooniz ! Continues.

Mon Roméo va bien et toute la famille aussi, il est rentré se coucher.

Quand il est dans le jardin, il monte la garde et protège son territoire c'est pour ça qu'il se bat de temps en temps.

Les quatre chats qui viennent dans le jardin sont : Roméo bien sûr, la chatte de la voisine dont je m'occupe quand mes voisins partent en vacances, le chat "réglisse-menthe" qui vit en grande partie sous ma clématite l'été (et qui appartient aussi à des voisins) et le chat roux et blanc qui appartient au fils d'une autre voisine. qui est plus discret. Ce ne sont pas des chats errants.

Oui, je fais des glaces maisons, elles n'ont pas le temps d'aller dans le congélateur, mes fils (et mon mari) les font disparaître rapidement. Mes fils aiment bien la glace à la banane ces temps-ci.

Passes un agréable lundi, bisou.

Tania28700
Tania28700

RDV à 14 h 30 !! aie aie aie, j'en ai mal au ventre, la trouille quoi !! 🤷

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?