Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Pitchounette 😉 Bon ton weekend a été bien donc super :) Et oui les légumes du jardin rien de tel c'est frais et sans aucun produit chimique :) Pas mal la voiture et faut toujours savoir rêver dans la vie chat fait oublier le mauvais du quotidien parfois et chat c'est paisible comme les beaux paysages qu'on poste

, on s'évade ailleurs et c'est cool !! Oui les trucs des poissons comme tout animal je trouve que c'est abusait et vraiment chers pour ceux que sais parfois, dommage que tu es loin j'en es pleins au garage. Je te souhaite un bon lundi ma chérie , gros bisous ma belle et bon courage bientôt les vacances

, prend soins de toi Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le poulailler,

Pas d'orage ce week-end pour moi. Partout autour de moi mais pas sur ma petite ville. Quelques gouttes de pluie pour nous montrer que la pluie existe toujours mais pas assez pour arroser les jardins.

Week-end tranquille aussi en famille. Le samedi soir avec une tante et une de mes cousines. Le dimanche avec la petite sœur. Et je n'oublie pas mes boules de poils.

Je ne vous ai pas fait de photos. Les boules de poils, ce week-end ont décidé de se cacher au frais. Alors les photos pas terrible........

Vidély, à chaque fois que j'approchais l'appareil, se sauvait. J'ai vite arrêté, je ne voulais pas le traumatiser plus que ça.

Et oui, ce monsieur a décidé que maintenant, il avait peur des mouches............ Il vieillit mal le pépère.

Bon aller, si je ne m'y mets pas maintenant, je ne commencerai jamais......

Bisous les filles et à plus tard...... Je vais aller voir les toonizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho les plus beaux Sylsyl! Chaque fois que je vois Tayzon, il me mets de bonne humeur, ce chenapan.

Il a des de poses trop drôles.

.

Roméo aime bien aussi jouer avec la main ou les pieds sous le drap, il faut faire attention aux griffes acérées.

.

On peut se demander comment il font pour respirer sous la couverture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Allez un coucou a la duchesse 😁 Bon courage ma belle et on pense grave a toi :) Allez quand faut y allez pour avoir un beau sourire éclatant 😁la capitaine se moque mais je t'avoue que de ce côté là j'ai eu ma part de douleurs alors je sais ce que çà fait et je compatis ma belle 😁Je sais c'est même pô drôle :)Le château

va pouvoir dormir et plus entendre tes cris de douleurs dans les couloirs

.Allez bon courage et reviens nous vite pour des nouvelles , bon lundi quand même la louve et gros bisoussssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho les plus beaux Sylsyl! Chaque fois que je vois Tayzon, il me mets de bonne humeur, ce chenapan.

Il a des de poses trop drôles.

.

Roméo aime bien aussi jouer avec la main ou les pieds sous le drap, il faut faire attention aux griffes acérées.

.

On peut se demander comment il font pour respirer sous la couverture.

👍Merci beaucoup Mintcat👍Heureuse d'apprendre qu'il te met de bonne humeur mon loulou.Et oui moi aussi je me demande parfois comment il fait pour respirer et j'ai peur qu'il s'étouffe alors je lui enléve la couverture mais il l'a remet cinq minute aprés le voyou :)même avec les coussins c'est terrible le bordel qui mets au salon

regarde mon lit la tornade Tayzon est passé

mes inséparables

Mintcat
Mintcat

Bonjour vidélyne,

La coquine, moi j'attendais des photos des doudous (LULU 🤧). Tant pis, je vais mettre des photos de mon Roméo et remonter le post.

J'ai fait un rapide tour aux toonizs, ...;.......................sans commentaire.

Bonne journée dans ton petit coin de verdure.

Bisou aussi.

edit: gif plus loin !

Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline

Chez moi il fait beau. Il y a bien quelques nuages, enfin on verra bien.

Oh la belle courgette, les miennes sont raplapla...

C'est toi qui t'occupe du poisson du petit Thomas ?

C'est aujourd'hui que notre Tania doit aller chez le dentiste. Courage et ne fais pas demi tour en arrivant à la porte!

Bonne journée à toi au bureau. Bisou.

comment tu vas bien la chance d'avoir du soleil au moins il te mets de l'humour . Oui une courgette du jardin et cette année les jardins sont pas top . Oui je me occupé de lui car personne le fait ça me dégoûte car ma sœur a rien à f.... ! Et ton Ambroise il bosse trop le malheureux . Ce matin j'ai pas beaucoup à faire à attendre que le téléphone sonne . Bisous

Mintcat
Mintcat

Voilà Vidélyne, j'y suis arrivé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Bon les filles je vous laisse 👋je vais les balader avant que la pluie tombe, le tonnerre commence a grondé! Et les chiens n'aiment pas ce bruit donc je suis vigilante dehors surtout. Allez a plus tard les belles , je reviens j'ai pô finis ma lecture en retard , milles pardon mais je vais vous répondre les amies promis :) je vous laisse rêver en couleur

une belle bouille d'amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour toi ma belle Rosine 😉 tu nous manques,

on espére toutes que çà va bien ? je sais c'est pas facile et on pense à toi chaque jour aussi , même si on poste pas un message , tu es dans notre cœur et l'équipage a besoin de son moussaillon qui manque :) bon lundi quand même et gros bisoussssssss

** Pour toi mon amie ***

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?