Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/lY9qpnnP1Bk]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou les filles de chez nous :)😉J'ouvre les portes du galion amitié , le capitaine est sur le pont :) dur dur nuit orage qui a bien gronder et pluie mais surtout lourdeur pas terrible pour bien dormir :( ce matin tout gris et il annonce de la pluie dans la journée, çà va faire du bien aux jardins et aux pelouses bien cramée!!! Sinon j'espère que vous avez passer un bon weekend les amies? moi tranquille dimanche pénard tous étaient rentrer dans leur maison :) samedi journée

et soirée en famille épuisante mais bien sympathique .Je vous souhaite un bon lundi et courage a celle qui bossent ce matin , gros bisous aux loulous les miens sont au pieux la nuit a été dur pour eux aussi .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou les filles, c'est déjà lundi. Et il y a de la lecture, tant mieux.

Bonjour Zanaya,

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Llane, il a peut-être attrapé un courant d'air.

Quand nos boules de poils ne vont pas bien, on se fait du soucis, c'est normal. Donnes nous des nouvelles.

Bon lundi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈On reprend le même et on recommence :)😈

🙅Non! non! rien à changer 🙅

çà rame dur dur

çà saute encore plus haut

çà va encore couler dans peu de temps

je tiendrais pas le coup aussi longtemps

jour où nuit chouette c'est pareil

et oui Ambroise va plus vite lui dans le jardin

je sais bien

Allez on garde la pêche et on bois du jus d'orange vitaminé

Mintcat
Mintcat

Bonjour Sylsyl,

Chez moi aussi week-end tranquille en famille.

Samedi il a bien plu, mon récupérateur d'eau est bien plein et Ambroise est sorti de sa cachette, j'ai fait des photos.

Edit bon mon gif ne passe pas.

Chat beugue, mince la semaine commence bien.

Knut1990
Knut1990

💨 tout le monde va bien et à passe un bon weekend . Ici en Moselle c'est la petite flotte beurk . Aujourd'hui comme cette semaine je vais prendre le bus tranquille car ma mère bosse plus tard cette semaine et ce matin j'ai pas vu sa collègue du travail 😁 mais je préfère prendre ça

je sais je rêve trop mais elles sont belles en réalité et leur son mon dieu trop beau . Samedi longe marche pour cherche une place pour manger envrions 5km mon dieu et voir les armoires et voir des choses pour Oscar ( le fameux poisson rouge de monsieur Thomas 😏 ) Car samedi il y avait rien dans une animalerie et l'autre trop chère mon dieu . POur la photo j'ai pas fais encore mais j'ai une photo de notre première courgette de cette année .

regarder pas la photo car c'est le portable qui est nulle .

Pour notre duchesse bon courage au dentiste je pense à toi 😏😏

Gros bidous à tous et bon matinée triste et malheureux

Edit : rigolez pas à cause ma bouteille Vittel aha j'aime pas trop l'eau mais quand il y a rien il faut que je la bois .

Mintcat
Mintcat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Chalut

Mintcat :) Et oui pas mal de lecture moi je suis en retard aussi pour répondre :) hahaha!! oui je sais comme capitaine j'assure pô ce weekend le livre de bord mais bon de temps en temps faut faire relâche et chat fait grand bien :) Allez ma belle un Ptit café

chat fais bien longtemps qu'on ne l'a pô pris ensemble ?! Dur dur ce matin mais chat va passer

.Bon lundi mon amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Chez moi aussi week-end tranquille en famille.

Samedi il a bien plu, mon récupérateur d'eau est bien plein et Ambroise est sorti de sa cachette, j'ai fait des photos.

Edit bon mon gif ne passe pas.

Chat beugue, mince la semaine commence bien.

Chat passe pô par chez moi non plus Mintcat je te rassure chat m'anerve aussi :(

eux ils s'en moquent ils ronflent encore

Ptti délire d'hier soir , ma main sous la couette qui bouge, Tayzon été fâché ......LOL.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Céline

Chez moi il fait beau. Il y a bien quelques nuages, enfin on verra bien.

Oh la belle courgette, les miennes sont raplapla...

C'est toi qui t'occupe du poisson du petit Thomas ?

C'est aujourd'hui que notre Tania doit aller chez le dentiste. Courage et ne fais pas demi tour en arrivant à la porte!

Bonne journée à toi au bureau. Bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?