Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Céline, à bientôt...bisous à la gamine!🤣

excellent Dimanche à toutes les poulettes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour notre copain un peu loin mais dans le coeur des poulettes, il n'y a qu'un combat important c'est celui de la vie, l'amitié est là pour le soutenir, merci du petit mot, pour nous c'est un trésor, à bientôt notre nouveau coq!!!

moteur de recherche pour force tranquille!

bye à toutes et tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Temps gris ce matin sur le Val de Saône mais il fait lourd. Nous passons à côté de tous les orages.

Contente de te "relire" Chantal. Plein de gros bisous à tes lunettes et aussi à toi.

Bon dimanche les poulettes - bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho, Chantal je préfère faire des bisous à tes lunettes qu'à tes lunettes......

L'écriture avec un téléphone portable c'est compliqué quand on a des doigts un peu boudinés......

Re-bisous à toutes et à notre nouveau coq

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ce qui se passe, je tape minettes et ça met lunettes.....

Bisous aux minettes de Chantal.....

Applaudissements, j'ai enfin réussi après trois messages

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou du dimanche !!

iCI orages au loin cette nuit mais comme je n'aime pas ca, j'ai pas trop dormi ! mais cela a au moins rafraîchi l'air, pour combien de temps !

Aujourd'hui, on fête le premier anniv' de mon petit neveu ! ca passe vite, il est adorable ! tout ca, sa grande tatie d'amour (comme m'appelle ma nièce !) 🙂

Quoi mettre ? j'en ai plein l'armoire mais quoi mettre ? pffff !!!

je vous fais de gros bisous, et vous souhaite un très bon dimanche ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,hier soir ça a fini par arriver

avec des trombes de pluie en plus l'ordi rame aujourd'hui

a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne journée Usibelle !! bisous à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou vite fait les filles 😉

Désolée je répondrais plus tard où demain aux commentaires de chez nous :) Je vous souhaite un bon dimanche à toutes , chez moi aussi pluie toute la nuit et un peu de tonnerre, ce matin fait plus frais et agréable :)

je me suis amusée aux tooniz et j'ai constater que certaines si mette aussi c'est génial chat me plais bien les chopines on va remonter un peu le niveau :) LOL...Allez le capitaine vous salut ,

bon dimanche a tout l'équipage du galion amitié !!!

Bisoussssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne action Zanaya, maintenant tu vas avoir la paix!

ah! le calme un peu et la grande famille que tu as doit t'occuper pas mal!

Angéline et Alion, Bravo pour les toon, au moins on sait que c'est pas volé!!!😁

Angéline, ta réserve de photos occupe ton espace de vie!lol!

il est vrai que les minettes sont belles!

Bonjour Insespascale ! Merci pour les tooniz, je suis bien contente d'avoir été trois fois dans le TOP ! :O

Il est vrai qu'avec la réserve de photos que j'ai de mes minettes, j'en fais qu'avec leurs photos, j'ai plus de 1000 photos d'elles lol !

Bonjour Sysyl, comment tu vas aujourd'hui ?! et tes loulous vont bien aussi ?!

Bonjour Tania, Les deux bolides vont bien ?!

Chez nous il fait très gris et il annonce de la pluie pour cet après midi... Bon ça fera un peu de fraîcheur mais finalement le soleil était pas mal...

Bonjour Mintcat ! Comment va ton petit Roméo ?!

Bonjour Zanaya, contente que tu es posté les photos de tes boulettes sur ton post, ils sont vraiment trop mignon, en espérant que tu leurs trouve une bonne famille et qu'ils soient heureux ♥ Mais ça à mon avis ils le sont déjà beaucoup chez toi...

Bonjour Alion comment vas tu aujourd'hui ?!

Bonjour Vidélyne, tu vas bien ?!

Bon les filles, je vous souhaites un

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?