Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

de rien , merci de m'avoir expliquer je vais allé regarder ça . Je trouve c'est pas cher 4.90 pour un ans .

, ça vaut le cout alors d'avoir la remise de 5 % si on commande régulièrement . Sur un site j'avais trouver pleins de code pour avoir des réductions sur wamiz et sur d'autre site .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Linga : Merci pour mes minettes, bon anniversaire à l'avance pour ton loulou!

Derien :) Moiniversaire plutot hihi et merci pour lui !

Je vous laisse je vais me coucher car demain c'est journee charger (Des 4h )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien , merci de m'avoir expliquer je vais allé regarder ça . Je trouve c'est pas cher 4.90 pour un ans .

, ça vaut le cout alors d'avoir la remise de 5 % si on commande régulièrement . Sur un site j'avais trouver pleins de code pour avoir des réductions sur wamiz et sur d'autre site .

Oui ça vaux le coup surtout quant on fais de grosse commande comme moi lol !

Linga : Bonne soirée ! Bisous :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pourquoi tu fais souvent des grosses commande ?

Bonne soirée tout le monde ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je fais des commandes pour faire du stock, par exemple là j'ai pris 24 boite de pâtée, mais là ce n'est pas vraiment une grosse commande, ma dernière commande j'avait pris 19 paquet de litière de 5L et des croquettes lol

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est énorme o.o tu commande tout ça ça doit être lourd à porter le carton de livraison mais tu dois alors avoir beaucoup de point sur zooplus

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

commande grouper c'est en plus des 5 % de réduction ? tu fais de grosse commande , mais c'est bien qu'il y a des réductions ça fait moins chères . tu dois faire des économies en commandant en gros ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

alors commande grouper c'est moins rentable si c'est 3 % au lieu de 5 % ?

Tu as beaucoup d'animaux à nourrir ça doit te revenir cher , mais un furet ça mange quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est énorme o.o tu commande tout ça ça doit être lourd à porter le carton de livraison mais tu dois alors avoir beaucoup de point sur zooplus

MDR c'est pas moi qui porte c'est le livreur qui me monte tout ça lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya , tu as les deux réduction toi ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?