Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien reste tout de meme un bulldozer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl c quand que ton bebe fait des bebes lol jen veux un moi

🤧😔🤧 Non il peut pas faire de bébé mon gros bébé d'amour sera unique en son genre . American Staffordshire Terrier 1ére catégorie pur interdit bébé par cette loi à la *** .....😡Sinon j'en aurais déjà garder un autre et les autres seraient chez mes enfants car Tayzon tout le monde l'adore , Beaucoup me demande si on pourrait faire des beaux bébés , je suis triste quand je suis obliger de dire impossible ...

Bonne soirée beau gosse et gros bizouxxx à tout les deux à demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a 2jours de sa boubou a mi sa gamelle au millieu du jardin retourner tout ses jouets et il en a enormement la couette tirer partout plus les traces de pattes et jen passe...pfff qui veut le prendre en vacances ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirer sylsyl.. moi juste fan de bouledogue francais.je fond sur cette race

Tania28700
Tania28700

Bonsoir les amis, rémy a besoin de l'ordi pour un truc en maths !! je vais surveiller lol

j'ai créé un tooniz, je verrais si accepté par wamiz !

A demain mais pas de bonnes heures je taffe matin et après midi !

bisous et calinous aux louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à tous et toutes pour changer je mets bewight en premier lol!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouuuuuu junlo un bisou dedicasser que pour toi...mouahhhhh ;-p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coq surveille pendant que mes poules dorment ptdr..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr ....on ne dort pas pouic pouic pouic !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je surveille quand meme qui va sen plaindre?????

Jecoute.... mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?