Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi fallait que je refasse mon stock de pâtée lol et du coup j'en ai profité de la remise sur les cadeau !

Oh oui on veux des photos des petits monstres ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! moi aussi ça à été galère pour trouver la bonne pâtée, je suis passé par almo nature, terra faelis et toutes les gammes de Feringa et bien seule les feringa lapin/dinde et Poulet passe lol Qu'ils sont compliqués ses petits minous ♥

Et sinon j'ai pris ces deux petites gamelles en céramique en cadeau, je les trouvais belles et j'ai profité des mois 50% sur les cadeaux

Ha bah oui tu as du trouver les noms :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir ,

je ne suis pas vraiment active sur wamiz ,

mais j'ai pleins de nouvelles et pas que des bonnes ..

J'espere que vous allez toutes bien ;)

Bonsoir Linga ! Comment vas tu ?! J'ai vu la mauvaise nouvelle sur ton post, désolé pour ton toutou... Courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir ,

je ne suis pas vraiment active sur wamiz ,

mais j'ai pleins de nouvelles et pas que des bonnes ..

J'espere que vous allez toutes bien ;)

Bonsoir Linga ! Comment vas tu ?! J'ai vu la mauvaise nouvelle sur ton post, désolé pour ton toutou... Courage !

Bonsoir Angelina !

Bien mise a part pour ma tite louloutte et toi ?

Merci Beaucoup!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉Coucou ALLion 😉Sper le chien en gâteau on n'a même pô envie de le manger :) quoi que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! hummmmmmmmmm😋😋.

J'espère que tu vas bien et que la chaleur te fais pas croc souffrir avec ton doigts , franchement pas de chance , tout ce passait tellement bien là-bas , c'étais sympa l'endroit, vue les photos que tu nous avait envoyer ma belle:) bon jeudi

a toi et agréable journée, gros bisouss, les loulous toujours rois du canapé sauf quand ils sont dehors!! Amitié Ptit ange

Bonjour Sylsyl

hihi oui mais les gâteaux que tu mets sur le coin pour le gouter il donne deux fois plus envie de les manger. 😁

comment vas tu ? comment va Tayson et Nono ? Mais quand ils sont sur le canapé tu dois plus avoir de place pour t'assoir ?Il fait beau chez toi ?

ça fait mal mais je m'habitue car je me dis si je veux continuer mon métier bien je dois supporter la douleur et faire comme si j'avais pas ma blessure . Oui c'est vrai mais c'est les choses qui arrive malheureusement mais j'en ai pris l'habitude .Oui c'était beau les clients étaient très gentils en plus .

Passe un très bonne soirée gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah les minettes vont très bien, j'ai pris quelques photos aujourd'hui

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

merci oui c'est vrai .de c'est moins cher mais le frais port et élever . comment tu as fait pour avoir une remise annuel ?

Elles sont belles les photos 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les photos ♥ La remise annuel tu paye pour l'avoir, je sais plus combien c'est par contre, genre tu paye à ta prochaine commande une somme et ensuite tu as une remise de 5% sur toutes tes commandes pendant 1 an, tu vois ça quand tu vas sur "mon zooplus" en haut à droite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anwh elles sont chouuuu :3

LooLoo va bientot avoir 8 moiiiiiis =D

Tellement hate *-* !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amour Lion ça donne ça

Donc soit tu paye 2.90 et tu as 3% de remise sur tes commandes pendant 1 an

Soit tu paye 4.90 et tu as 5% de remise sur tes commandes pendant 1 an

Et moi j'a prise celle de 5%

Linga : Merci pour mes minettes, bon anniversaire à l'avance pour ton loulou!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?