Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Bon fin d'aprés midi les filles de chez nous 😁

et si on revenait en arrière ?!

Pas mal mais faut le laisser en déco sinon oupsssss!!!!!!!

Bas les papattes

Pourquoi tu fais la tronche en venant chez nous ?!

😏😏çà arrive même au gens bien :)

sales gosses

foutu banquier

Zanaya j'en est retrouvé un

😁
Tania28700
Tania28700

😁Bon fin d'aprés midi les filles de chez nous 😁

et si on revenait en arrière ?!

😁

"J''ai mal à ma France !"

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

coucouà toutes et rebonjiur oui je refais surface ,sylsyl tu as l'air d'avoir des problmes prend soi de toi ma grande ,mincat on est de nouveau sur le forum je le trouve bien et super interessant mais je ne saispas si il faut que je me réinscrive,,mon petit romeo va t il toujours bien,pourmoi je ne demande qu'à reprendrecontact avec vous vousm'avaitétéd'un grand réconfort sans le savoir alors à plus je me remet en liste dés aujourd hui bisous à toutes de ma part et de celle de trompette, chaussette, chipie ,zoé mes AMOURS.... A PLUS CLEOPATRE47 ( CHANTAL )

contente de te revoir chez nous ! et surtout contente qu'on te distrait un peu plus chaque jour, il faut garder le moral dans cette vie de dingues, mais on tient la barre avec un capitaine comme le notre !

à bientot,

de la duchesse aux louves !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

😉Un peu de lecture

A méditer pour ...???????

Un petit retour en hôpital psy ne fait pas de mal, il va falloir songer à y retourner...

Tania28700
Tania28700

Coucou zanaya, et Angeline, on les a trouvées, les plus pipelettes que nous !!

Comment ca va ?

ici ca se recouvre... va t-il pleuvoir dans l'heure ? on verra !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania !! :) Oui on cause on cause lol

Nous aussi c'est très couvert chez nous mais finalement je ne pense pas qu'il va pleuvoir !

Tania28700
Tania28700

Il a fait chaud encore, et les louloups ont hate d'aller en balade, mais bonjour la chaleur dans les champs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?