Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
j'ai la chance d'avoir un jardinier, il a repiqué mes orchidées sur les arbres et on essaie de faire prendre des rosiers un peu partout, petites roses bien fushia mais non odorante!
Génial çà la belle des îles 🥱Moi veux photos 🥱👍 Croc beau les arbres orchidées j'ai hâte d'en profiter ? j'espère qu'ils seront encore en fleurs à ma venue ?!👍
Coucou Mintcat je sais que tu ne passeras pas aujourd'hui mais je sais aussi que tu ne manqueras pas de me lire :)😉
je remonte mais très doucement notre post pas facile , un vrai parcours du combattant ce matin, quand çà bloque pas? çà saute chat même pô drôle chat alors :( bon j'y arriverais bien un jour où l'autre??? il y avait des pages que je n'avais même pô lus :( GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!Bon weekend ma belle amie et à lundi Mintcat avec plaisir , Amitié du jour :)
Vous allez bien malgré cette grosse journée de chaleur?
Ha avoir un jardin ça serait mon rêve mais pas possible en appartement :( donc je me contente de mes deux cactus et de mon bonzaï qui souffre un peu ... .
👍Très jolis jardin Zanaya, un peu piquant , mieux vaut faire attention là où tu te frottes !!LOL 👏mais très reposant et zen attitude assurée, mais tes minettes ne devraient pas croc aimer ce genre de jardin ?! enfin les piquants sont gros quand même :)
les fofolles Zanaya et Angeline , je viens de voir que vous vous êtes bien éclater entre les princesse et les princes un peu débile surtout LOL mais j'avoue j'ai bien rigoler merci les filles :)
Dite moi j'ai crus reconnaître quelqu'un mais bon peut être m'a gourer ?!!!
Bon weekend les miss et continuer à vous éclater avec tout chat :)
Il m'en faut en ce moment de la zen attitude, je me fais harceler et menacer en mp O_O
namého ça va pas dans la caboche xD
Pourquoi tu ne bloques pas les gens qui harcèlent? il faut éliminer de ton entourage les gens à problèmes sinon c'est toi qui sera fatiguée!
Et oui tout à fait d'accord avec toi Inespascale
Et oui Zanaya bloque les et débarrasse toi de ces mauvais MP qui te gâche la journée, tu trouveras toujours et partout des personnes insupportable et jaloux, méchante et désagréable, toujours à critiquer mais qui ferais bien mieux de se regarder dans une glace et balayer devant leur porte:) tu trouveras toujours quelqu'un pour critiquer ta façon d'être ces gens là faut les ignorer perso là meilleur carte c'est l'indifférence et ignorer les gens c'est mieux que de leur parler car cela risques de les instruire LOL comme dit le proverbe !!!!Allez laisse tomber les imbéciles et continue ton chemin sans te retourner , comme çà il ne regarde que tes fesses:)
coucouà toutes et rebonjiur oui je refais surface ,sylsyl tu as l'air d'avoir des problmes prend soi de toi ma grande ,mincat on est de nouveau sur le forum je le trouve bien et super interessant mais je ne saispas si il faut que je me réinscrive,,mon petit romeo va t il toujours bien,pourmoi je ne demande qu'à reprendrecontact avec vous vousm'avaitétéd'un grand réconfort sans le savoir alors à plus je me remet en liste dés aujourd hui bisous à toutes de ma part et de celle de trompette, chaussette, chipie ,zoé mes AMOURS.... A PLUS CLEOPATRE47 ( CHANTAL )
les fofolles Zanaya et Angeline , je viens de voir que vous vous êtes bien éclater entre les princesse et les princes un peu débile surtout LOL mais j'avoue j'ai bien rigoler merci les filles :)
Dite moi j'ai crus reconnaître quelqu'un mais bon peut être m'a gourer ?!!!
Bon weekend les miss et continuer à vous éclater avec tout chat :)
Coucou Sysyl
Oui on c'est bien amusées hier soir avec Zanaya ! On parlais de Cosplay, l'art de se déguiser en héro de manga, jeux vidéo et autre, une mode qui viens du Japon
Sinon tu vas bien ?! et Tayzon ?!
Bonjour Inespascale ! Oui moi aussi cette personne en question m'a harceler en MP, j'ai finis par la bloquer...
Dure dure, de vouloir être gentille quand on nous renvois chier... La gentillesse se mérite et j'en ai fait l'erreur avant de l'accorder à tous le monde...
Coucou Mintcat !
Comment vas tu ?! et ton petit Roméo ça va lui ?! Il profite surement de la fraîcheur qui reviens un peu en ce moment, moi mes minettes se sont misent sur le mini balcon pour profité, mais cet après midi il annonce de la pluie...
Coucou Zanaya ! Bon bien remise de ton film pour ado ? lol
Comment va tes poupouteur et tout tes matou ?!
Coucou Knut !
Coucou Un amour lion ! Tu vas bien ?! Alors est-ce que tu as testé les belles patisseries que tu m'avait montré en photo le dernier coup ?
J'ai du oublier des gens 😳 Si c'est le cas et c'est surement le cas lol ! Comment allez vous ?!
coucouà toutes et rebonjiur oui je refais surface ,sylsyl tu as l'air d'avoir des problmes prend soi de toi ma grande ,mincat on est de nouveau sur le forum je le trouve bien et super interessant mais je ne saispas si il faut que je me réinscrive,,mon petit romeo va t il toujours bien,pourmoi je ne demande qu'à reprendrecontact avec vous vousm'avaitétéd'un grand réconfort sans le savoir alors à plus je me remet en liste dés aujourd hui bisous à toutes de ma part et de celle de trompette, chaussette, chipie ,zoé mes AMOURS.... A PLUS CLEOPATRE47 ( CHANTAL )
😉Bien le bonjour Cléopatre😉 C'est un plaisir de te relire enfin ma belle :) J'espère que tu vas bien ?! Et les minettes aussi ?!.Bien heureuse de savoir qu'on t'a soutenue avec le post , on a crue t'avoir perdue ma belle?! depuis le temps , tant mieux si tu reviens parmi nous, comme tu fais partis de chez nous ,
je vais te dire bon retour car bienvenue c'est déjà fait:)tu n'as pas besoin de te réinscrire allons Cléo , tu es déjà parmi nous depuis si longtemps en plus vue que tu as réussie à te reconnecter c'est que tu n'as pas été désinscrite :)Pour info ma belle je n'es aucun probléme , remonte un peu le post , tu verras j'ai juste un ami qui est gravement malade est hospitalisé et qui pour lui notre chez nous lui fait grand bien et sourire , il aime notre Ptit équipage de nanas :)Allez ma belle bon samedi avec tes minettes et à bientôt chez nous , gros bisous a toutes .