Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Vidélyne, la romantique...

quelques petites choses pour toi!

je t'ai trouvée Vidélyne...

ton téléphone!

ton nounours!

et fauteuil

C'est tout moi....... J'adore les robes. Tout me plait dans les photos.

Bon pour "ma" photo, il faut rajouter quelques kilos et enlever quelques centimètres.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Il fait très lourd chez moi aussi. A tout moment, il tombe des gouttes mais ça ne rafraichit l'air.

La nuit a été très dure, c'était très étouffant. Debout depuis les 5 h 30 et j'ai l'impression d'être dans le gaz.

Passez une bonne journée. Je vais aller me préparer pour aller boire le traditionnel thé de samedi matin chez la petite soeur.

Bisous les poulettes et à plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne de retour un peu :) chez moi fait vraiment lourd et pas encore de,pluie , même les chiens n'aiment pas çà dû tout, je les es trouvé agressif avec les autres chiens, ce matin pendant la balade surtout Tayzon , lui qui est tranquille d'habitude !!!Je pense que c'est à cause de cette lourdeur insupportable.Je suis passée au marché et au boulanger, et me revoilà, car ce matin quand j'ai vue toutes les pages houlàlà , J'suis partie m'éclater aux tooniz :) sinon bon samedi ma belle et bon weekend profites en bien , moi la maison va se remplir à fur et à mesure de la journée, ils ont tous prévus de passer :) gros bisous à tout le monde et surtout aux loulous .

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonne journée !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est clair après il faut adhérer et surtout ne pas avoir honte d'être quelqu'un d'autre ^^

😉Bonjour Zanaya et Angeline 😉 Faut pas chercher a changer où a être ce que vous n'êtes pas les filles ?! Si votre chéri vous a choisi c'est pour une bonne raison le reste mieux vaut pas le lire c'est du temps perdu, et surtout que parfois certain(e)s devraient garder le silence comme on dit chez moi il est""" D'OR""""Bon samedi je continue ma lecture en retard pendant que çà bug pô :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée !

😉Hello Jessie et Joy alors on avait crue t'avoir perdue ma belle ?!.😉

Comment v'as-tu ? et les vacances bien où bien ?? tes poilus vont à merveille j'espère ? gros bisous à tous et bon samedi A bientôt par chez nous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un peu de lecture

A méditer pour ...???????

Knut1990
Knut1990

Bonjour mes 🤗 poulettes en or je suis vite ici cà je dois continue à nettoie car ma mère a du partir en urgence au travail . aujourd'hui encore malade oui j'ai choper un coup froid ça arrive avec ce temps de ouf . tout le monde va bien ce soir quand je vous ferrais les photos comme promis mais lundi je vous enverrais avec le portable c'est impossible alors comprendre . ce matin pas d'image aussi c'est pareille . Cette après midi ça sera regarde un meuble car chez moi ma soeur aime chiper mes affaires 🙅 . Et acheter quelques affaires pour le poisson rouge car monsieur thomas s'occupe pas et pareille comme sa mère

bon je vous lâche bon samedi ensoleillé et bon weekend gros batou à tous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Pitchounette 😉 Bon bin je suis de retour, tu as reçue mon texto? j'étais bloquer et je n'arrivais plus a poster sur chez nous , çà vague et même connecter il me redemandait mot de passe ,

trop drôle ce matin enfin même pas drôle :( grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Ma pauvre chérie entre le boulot, le ménage et tes bobos pas de chance en ce moment ma belle :( bon allez faut dire que chat ira bien mieux aprés tout chat :) enfin faut toujours espérer et se dire qu'il y a pire surtout ,

bon samedi et bonne balade , j'espère que tu trouveras ton meuble ma chérie ? comme chat plus de soucis tu fermes tout à clefs!!!gros bisousssss et garde le sourire

une Ptite rose pour l'amitié fais main

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le site est lent et irrégulier en ce moment!👋 viens par là et arrête de faire le fantôme!lol!!!

👌Et oui la belle des îles 👌Pas facile en ce moment le site et

Croc bizarre tout ces sauts de kangourou à droite et à gauche , jour et nuit :) LOL....

""

bonne nuit mon amie et fait de beaux rêves

""je te souhaite un bon samedi aussi

j'ai trouvée où je vais passer le miens ?

""Amitié du capitaine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?