Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi je suis un boulet en couture lol ! Par passion et par nostalgie j'aimerais trop aller à une Japan Expo en Cosplay de Manga, de préférence Naruto car c'est l'un des premiers que j'ai regardé (que je n'ai jamais finis d'ailleurs... trop d'épisode lol) Je ferais surement Hinata, étant donné que j'ai déjà la coupe (à peu près) lol Mais sinon je partirais dans les Final Fantaisy y'en à des pas mal à faire mais les costumes... là c'est pas simple lol

Hinata

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi aussi je pensais à Vanille ! Je trouve sympa à faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon Yuna !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ! Arthas version féminin ça dois bien donner je pense ! Bah dure dure de trouver les biens, y'en à tellement que je trouve bien à faire lol ! Bon lui mon chéri comprend pas du tout lol mais je m'en fiche ;)

Enfin bon, d'ici que j'aille à la Japan Expo déjà... lol Faudrait que j'y pense pour m'organiser parce que là j'ai aucune organisation :). Sinon une autre fille d'un manga que ma cousine m'avais conseillé c'est Misa Misa de death note, j'aime beaucoup comme cosplay à faire !

Ton chéri fera l'homme masqué de sailor moon lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après voilà faut bien s'organiser :) Bon au moins je suis pas seul à avoir un chéri qui pige pas trop de principe lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà :) Moi ça ne me dérange pas du tout, justement j'adore ! hé bien tu vois... mes minettes viennent que de se calmer maintenant lol, quand je dis qu'elles ont des gros moment de folie lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui voilà, moi je sais qu'elles vont pas bouger lol ! Prépare toi à une petite boules de poils qui bouge dans tous les sens dans le lit :P ou qui joue avec les pieds lol moi j'ai la mauvaise manie de m'endormir en bougeant les pieds, quant les chattes sont pas usées elles s'amusent... heureusement que ça ne me dérange pas lol

Sur ce je vais y aller justement, je vais aller regarder un ou deux épisode de NCIS !

Passe une bonne soirée et une bonne nuit ! C'est sympa d'avoir parlé de choses qu'on aime toutes les deux!

Bisous et à bientôt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il m'en faut en ce moment de la zen attitude, je me fais harceler et menacer en mp O_O

namého ça va pas dans la caboche xD

Pourquoi tu ne bloques pas les gens qui harcèlent? il faut éliminer de ton entourage les gens à problèmes sinon c'est toi qui sera fatiguée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes!

éclatez-vous!

bon week!!!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou les filles 😉 Nuit très mouvementé le voisin a fait la fête et le bordel!!!GRRRRRRR! Me suis détendue avec les tooniz, reviens plus tard pour lecture et réponse , désolée les filles là je vais balader les loulous , chez moi il fait très lourd encore ce matin, la pluie houlàlà trois goutte sur une pierre:( bonne matinée les nanas et gros bisoussssssssssss du capitaine

"" reviens plus tard promis """

"" bonne nuit ma belle des îles

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?