Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la zen attitude c'est dans la tête aussi, cela pourrait être une doctrine de vie, certains l'adoptent à 100/100

mais pas facile quand même dans la société d'aujourd'hui! pour cela les jardins sont si beaux et nombreux, c'est une évasion pour les passionnés. Bon cette fois je vais faire mon tour!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon tour Inespscale :) A bientôt !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waouh! quelle beauté les filles! en plus de la beauté il y a le mystère!...c'est parti bye!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ha toi aussi Zanaya... LOL! Ho tien, la folle au chat, on m'appelle comme ça chez moi lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muahaha je me sent moins seule :)

J'adore le dicton !!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non on touche pas aux princes lol !

Par contre on peux toucher au princesse :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha j'adore !! Les princesses disney sous un autre angles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ! Les plus beau Cosplay des princesses Disney selon moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'adore ça !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop bien Ursula ! :P Non je n'en fais pas, des fois j'aimerais bien, mais bon, les costumes sont chers et puis en faire c'est pas facile, sauf si on trouve un personnage simple lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?