Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les filles

Chez moi il fait très très lourd. Pas un seul courant d'air. La nuit ne va être très reposante

Je vous raconterai tout demain.

Bisous les poulettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Zanaya, jolis les jardins, j'adore regarder les installations de jardin c'est relaxant! j'apprécie le mélange du naturel et du composé comme les jardins anglais qui sont de vrais paradis à plantes et à fleurs!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Vidélyne, la romantique...

quelques petites choses pour toi!

je t'ai trouvée Vidélyne...

ton téléphone!

ton nounours!

et fauteuil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Inespascale !! Re-coucou Zanaya lol !

Moi aussi j'aime beaucoup se genre de jardin, un peu de zenitude !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai attendu longtemps pour ma maison...mais on finit par y arriver un jour et j'espère que pour toi ça sera plus tôt!lol! pour l'instant c'est encore bonjour je pense!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Angéline, je vois que beaucoup aime la nature et ses atouts!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit doublon s'est glissé, tant pis...

bon je vais faire un petit tour les filles, à bientôt, bonne fin de soirée!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya, 18H30 ici, 6h de décalage, facile! belles photos de zen attitude comme tu dis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha comment ne pas aimer cette belle nature ! Malheureusement certain la gâche beaucoup...

Nature Irlandaire et Néo Zelandaise, j'adorerais aller là bas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui écosse, irlande, nouvelle Zélande ça me tente trop ! J'ai un amis qui est aller en NZ voir son frère qui y travaille... bon... 30h d'avion quand même mais bon... ça vaux le coup ! en plus y'a le village des hobbit là bas lol oui je suis une dingue de ce genre de film lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?