Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai la chance d'avoir un jardinier, il a repiqué mes orchidées sur les arbres et on essaie de faire prendre des rosiers un peu partout, petites roses bien fushia mais non odorante!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Chez moi aussi, un ciel couvert, un temps lourd mais pas une goutte de pluie.

ça y est les moustiques arrivent heureusement j'ai une moustiquaire, sales bêtes !

Oui, je vais essayé de demander (encore) des explications au master.

Tu as mis de belles photos.

J'aime les rocking chairs et les hamacs

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho, tu as de la chance d'avoir un jardinier, moi je fait comme je peux😳 et j'essaye de m'améliorer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ici c'est courant, jardinier et femme de ménage ont la côte, cela leur procure un travail, souvent ils n'ont pas eu la chance d'étudier et c'est le seul moyen d'existence! alors ceux qui peuvent profitent de l'aubaine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus pour certaines plantes ils savent bien les préparer et les entretenir! il y a des jours où je ne suis pas à la maison de la journée, heureusement qu'il est là sinon mon jardin serait mort de soif avec moi!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, il faut avoir le temps de s'en occuper, moi ça me détend, si ça n'était pas le cas je n'aurais pas choisi une maison avec un jardin, hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans quelque temps je m'y mettrais car c'est plutôt intéressant, j'aimerai dessiner mon jardin, je le ferai quand je terminerai ma maison, j'y mettrai des plantes qui ne souffrent pas de la brise de mer car je l'aurai à mes pieds et le sel attaque dur!

je vais te laisser Mincat, je change de côté!lol! bon week-end et salut à Roméo et Ambroise!!!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Vidélyne.

Coucou Angeline,

J'aime bien l'expression de tes minettes, surtout la dernière photo et celle là :

Hello Zanaya,

J'ai fait rôtir une vrai cocotte à midi et sans trace de maillot du tout.

Hihi les blague Usibelle,

Cayla va être une vrai impératrice avec sa belle laisse. Hihi et Rescues testeur, goûter, ce chat a toutes les qualité.

Il est midi bon appétit.

Regardez les filles ce que j'ai trouvé pour l'anniversaire de mon Roméo :

Twinkle Tush, ça va lui plaire, non ?

Attention il vaut mieux l'enlever avant le passage aux toilettes.

Qu'en pensez vous ?

Bonne après-midi.

Hello les filles !!! Comment allez vous ?!

Merci Mintcat, oui mes minettes montres bien les expressions lol

Pour le cache trou de cul je trouve ça vraiment bizarre lol !!! Un chat c'est fait avec le trou de fesse voyant bah ça dois le rester lol

Aujourd'hui j'était par chez moi ! Et en rentrant j'ai pris des belles photo du ciel pour vous ♥

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh le chat, ses yeux sont très beaux.

Ambroise souffre de cette chaleur le pauvre, je l'arrose souvent.

Hihi, j'espère que tu nous inviteras hihi, bonne fin d'après midi mon fils m'appelle aussi.

Bon week-end à toi aussi et caresse aux 4 loulous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?