Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubou men fait voir de toutes les couleurs.. il tire la couette et se sauve partout avec la il demande a etre dehors meme quil pleut il rentre et sali tout je doit toujours passer derriere lui pour nettoyer

Tania28700
Tania28700

Bienvenue au club !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr il a 11mois donc commence a saffirmer.mais il est tellement drole..

Tania28700
Tania28700

Ca occupe 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Javoue.. heureusement le mien nest pqs si ros que les tiens mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas si gros que les tiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bewight et Tania les vôtre pas mal pour les bêtises , bin ma tornade Tayzon lui s'éclate dans mon salon tout les jours , heu je dirais bien toutes les quatre heures , surtout si je sors même cinq minute , il me le fait payer ce chameau .Il a beau me faire du charme mais parfois il m'énerve beaucoup ...Mais non je rigole je l'adore et je range ...

Tania oui je sais que j'ai gagné le concours trop top .....

Allez bonne soirée et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tania28700
Tania28700

Ca c'est sur mais tu as des petites boules de nerf !! mais c'est vrai que s'ils atterrissent dessus ca fait moins mal ! les miens sont loin de la délicatesse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl c quand que ton bebe fait des bebes lol jen veux un moi

Tania28700
Tania28700

Re coucou sylsyl !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?