Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même en levant régulièrement,....... du grand n'importe quoi............ il faut lire :

Même en le lavant.............

Quand je relis ce que j'ai écrit plus haut, je me marre toute seule.

il fut que je vous fasse des photos de mes loulous : il faut......

et puis mes couchettes grillent, il faut que je fasse attention de ne pas avoir le feu aux fesses............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Passionnée d'animaux, je travaille sur un projet pour faciliter la garde d’animaux de compagnie et éviter l'abandon massif au moment des vacances.

Je cherche donc à mieux connaitre vos habitudes concernant la garde de vos loulous.

Vos réponses à ce petit questionnaire rapide me seront précieuses pour avancer sur mon projet ! Merci ;-)

https://fr.surveymonkey.com/r/roomiepets

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super original ce bijou de "queue"............. Il faudrait que j'en achète un à Cali avec écrit dessus STOP, pas touche Vidély.......

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui Vidélyne, des photos de tes doudous, le coquin de Cali, (normal, c'est un chat) le beau Vidély avec sa belle coupe Et LULU.

Voilà pour toi le plus beau des lapins.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Super original ce bijou de "queue"............. Il faudrait que j'en achète un à Cali avec écrit dessus STOP, pas touche Vidély.......

Hihi Vidélyne,

Bleu, assorti à la couleur des yeux ce Cali .

Après, il ne faut pas se tromper de côté pour les bisous.

Bon mes affamés me réclament (surtout le chat qui miaule et se frotte), bon week end Vidélyne avec les doudous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Lauremirikelay , oui oui on a bien vu ton message, j'irais voir, merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 site fantôme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Comme promis les filles quelques photos de mes vacances à l'ïle d'Oléron 😉

:( :( Bon les filles je peux pô mettre là plus part des photos , dossier trop volumineux et zut pour pas dire autre chose je sais pô le raccourcir :) A L AIDE S.O.S.....Bin wouai! le capitaine a coulé sur ce coup là :) hahaha!!!!!!!!!!dommage j'ai des photos de la citadelle jour et nuit magnifique alors si vous voulez les voirs

:) on m'explique ?!

Coucou Sylsyl, tu dois avoir au niveau archive une phrase disant compresser le dossier...tu cliques sur le dossier que tu veux compresser! en tous cas bien belles tes photos, je connais cette île j'y allais en vacances avec mes parents et j'en garde un super souvenir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même en levant régulièrement,....... du grand n'importe quoi............ il faut lire :

Même en le lavant.............

Quand je relis ce que j'ai écrit plus haut, je me marre toute seule.

il fut que je vous fasse des photos de mes loulous : il faut......

et puis mes couchettes grillent, il faut que je fasse attention de ne pas avoir le feu aux fesses............

Je crois que tu as besoin de vacances Vidélyne...🙂

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou la Belle des îles, tu es là... ou tu erres aussi sur le forum?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?