Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Mimicatou comment tu vas ce vendredi et petit coquin aussi tu as la chance ne pas avoir mais figure toi il est passe chez moi le vilain . Aujourd'hui ménage chez toi ou pas trop envie . Cette après-midi je vais faire cette fois ci si les gamins sont pas dans le jardin car j'ai toujours promis faire des photos . Et chez toi tout pousse ou pas trop ? Chez nous les courgettes mais elles sont en retard cette année :)

Editer : tu sais je suis aller un jour à Auchan pour la tablette de ma mère que j'avais la garantie tout et sans faire express elle a forcer avec le chargeur et les trucs comme moi ( où tu mets ta carte sim ) mais c'était avec le chargeur tu sais on m'as répondu mais nous on n'as pas en charge et on réparer les tablettes alors j'ai déjà penser laisse tomber avec le portable car tu vas voir la remarque et ils prennent les gens pour des c.... ! sans commentaires .

Ta pelouse est pas top dis donc elle fait peur il faut appelle Ambroise qu'il son travail hihi .

Ah oui Céline, moi j'attends tes photos.

Chez moi les tomates poussent doucement, je vais mettre des phots si je retrouve l'appareil photo de mon fils que j'ai emprunté.

Moi j'aimerais bien avoir un peu de pluie !

Bon vendredi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mimicatou suis d'accord il faut aller au dentiste avoir

si j'avais riches je ferais ça de suite . dans la photo de cendrillion c'est pas l'actrice sclarett johnson . Si la duchesse veux pas aller au dentiste je vais moi-même à la place et elle va pour moi le 1/9 car ça me dérange pas . n'oublie prendre pour moi pour le bon de réduction 👋

Toi tu est raisonnable Céline, voilà !

Je ne suis pas allée voir le film (voilà ce que c'est d'avoir des garçons à la maison, pas d'excuse pour aller voir des films de filles !) mais je crois que l'actrice qui joue Cendrillon est Lily James.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon allez, je reviens plus tard peut-être.

Bonne journée.

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous

et ce ne sera pas fini car a la météo ils ont prédit que la chaleur ibérique arrive. Hier Cayla est moi on étaient décidé d'aller a Jardiland toujours a la recherche de bac a litière ,je voulais déjeuner a la brasserie de Leclerc qui est sur le chemin, mais manque de pot Leclerc est en travaux et la brasserie fermée. Du coup je me suis arrêtée au subwai a coté de la jardinerie tarnaise pris un sandwich.Le pain du vrai caoutchouc qui restait collé au dent. J'avais abandonné le projet Jardiland car c'était loin et avec la chaleur je ne voulais pas exposer Cayla .Du coup shoping pour Cayla a la jardinerie Tarnaise une laisse qui sera assorti a son beau harnais

les détails sont super

.Finalement j'ai trouvé un bac a litière spécial grand chat,j'hésitais de le prendre car fermé

.Mais le couvercle pouvait se rabattre

.Rescues l'explorateur est venu vérifier il aime découvrir les choses

validé par Rescues

Citer
Usibelle
Usibelle

canicule quand tu nous tiens

a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles!

un petit tour sur les beautés en générales!

Ben, Inès, je ne vois pas ma photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les beautés générales pardon!

lui il cartonne!

le vent du large!

Toujours pas ma photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques gouttes viennent de tomber mais il fait très très lourd. Le ventilateur tourne depuis les 8 heures ce matin. Je n'en peux plus.

Heureusement, le vendredi, la petite fonctionnaire quitte le bureau avant 17 h 01........ Bon, bon, j'avoue aujourd'hui, je n'ai pas encore fait grand chose.

Mon dieu, si j'ai fais quelque chose de très important, JE VOUS AI LU !!!!!!!!!

Inès, tu as trouvé une super copine à Lulu. Mais, tu sais les filles sur catalogue........... Et puis Lulu est amoureux de Cali. Tous les matins, il lui fait sa petite danse, lui tourne autour........... Un jeu subtil de "volupté" qui se termine toujours par un coup de patte de Cali. Le coup de patte sans griffes bien sûr.

Vidély, c'est le petit toutou de Cali. Il le suit partout. En ce moment, Vidély s'est mis en tête qu'il fallait qu'il fasse la toilette intime de Cali. Et ce gros matou, et bien il adore ça........ Et hop, je me mets sur le côté, je lève la patte, aller Vidély fait ton boulot..........

Hier, Vidély est passé chez sa coiffeuse. Coupe très court, à la tutusse comme on dit par chez moi. Même en levant régulièrement, il commençait à sentir vraiment mauvais. Là, il est tout beau. Ce week-end, il fut que je vous fasse des photos de mes loulous. Pas de mon jardin....... Il fait trop sec et tout est moche. Mes hortensias grillent, les roses aussi, les tomates ne grossissent pas et les couchettes jaunissent...............

Houlala, c'est l'heure d'aller manger...... Bon appétit à plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Vidélyne.

Coucou Angeline,

J'aime bien l'expression de tes minettes, surtout la dernière photo et celle là :

Hello Zanaya,

J'ai fait rôtir une vrai cocotte à midi et sans trace de maillot du tout.

Hihi les blague Usibelle,

Cayla va être une vrai impératrice avec sa belle laisse. Hihi et Rescues testeur, goûter, ce chat a toutes les qualité.

Il est midi bon appétit.

Regardez les filles ce que j'ai trouvé pour l'anniversaire de mon Roméo :

Twinkle Tush, ça va lui plaire, non ?

Attention il vaut mieux l'enlever avant le passage aux toilettes.

Qu'en pensez vous ?

Bonne après-midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Passionnée d'animaux, je travaille sur un projet pour faciliter la garde d’animaux de compagnie et éviter l'abandon massif au moment des vacances.

Je cherche donc à mieux connaitre vos habitudes concernant la garde de vos loulous.

Vos réponses à ce petit questionnaire rapide me seront précieuses pour avancer sur mon projet ! Merci ;-)

https://fr.surveymonkey.com/r/roomiepets

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?