Quelques gouttes viennent de tomber mais il fait très très lourd. Le ventilateur tourne depuis les 8 heures ce matin. Je n'en peux plus.
Heureusement, le vendredi, la petite fonctionnaire quitte le bureau avant 17 h 01........ Bon, bon, j'avoue aujourd'hui, je n'ai pas encore fait grand chose.
Mon dieu, si j'ai fais quelque chose de très important, JE VOUS AI LU !!!!!!!!!
Inès, tu as trouvé une super copine à Lulu. Mais, tu sais les filles sur catalogue........... Et puis Lulu est amoureux de Cali. Tous les matins, il lui fait sa petite danse, lui tourne autour........... Un jeu subtil de "volupté" qui se termine toujours par un coup de patte de Cali. Le coup de patte sans griffes bien sûr.
Vidély, c'est le petit toutou de Cali. Il le suit partout. En ce moment, Vidély s'est mis en tête qu'il fallait qu'il fasse la toilette intime de Cali. Et ce gros matou, et bien il adore ça........ Et hop, je me mets sur le côté, je lève la patte, aller Vidély fait ton boulot..........
Hier, Vidély est passé chez sa coiffeuse. Coupe très court, à la tutusse comme on dit par chez moi. Même en levant régulièrement, il commençait à sentir vraiment mauvais. Là, il est tout beau. Ce week-end, il fut que je vous fasse des photos de mes loulous. Pas de mon jardin....... Il fait trop sec et tout est moche. Mes hortensias grillent, les roses aussi, les tomates ne grossissent pas et les couchettes jaunissent...............
Houlala, c'est l'heure d'aller manger...... Bon appétit à plus