Pas grave pour le prénom ! je comprends, Sylvie !
Heu pourquoi mes bolides ne font plus dodo comme les tiens, et courent partout, s'arrêtent devant le frigo "miam du poulet, du poulet..." un complot !!
Vous savez quoi j'ai regardé l'itinéraire pour lundi début d'après midi, pour mon dentiste ! ma dentiste j'espère tomber sur la madame ! Et la rue s’appelle "rue du calvaire" ! je n'y suis pas encore, moi je vous le dis !! si si ma petite voix (oui j'en ai une mais vous aussi et vous ne le dites pas !) me dit que je n'ai pas le choix ! et je vais prendre une carte de fidélité sans douleur !
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mais moi ca ne rame pas ! c'est dingue, vous êtes sur écoute... et des parasites vous envahissent, pensez à...
https://www.youtube.com/watch?v=5x4frg-iCTc
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bisous Céline, Mintcat, Inespascale, Sylvie, A.L, Vidélyne... je pars aux toon, et après boulot quant même ! 🙂