Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

mais il pleuviote ici,

, pas d'orage mais ca a du taper sec quelque part, car il fait plus frais,

ce vendredi, oui c'est bientot le we, mais j'ai ménage ce matin et pleins de repassage ce tantot : la bonniche va devoir s'activer si elle veut sa mince pitance !

Allez je reviens je ne sais quand ! grosses bises les poulettes, et un énorme bisou à "notre" COQ secret qui nous lit (ca y est on a trouvé un !! )

Hey la duchesse je te pas baptisé la duchesse des bonniches 🙅 mais la duchesse des louves 😏 il faut que tu fasse une pause la dis ça se mérite . Oui tu as vu on n'as un coq secret mais

mais lui au moins il aime nos bêtises 😁😁 et notre humour . Inquiète on sais quand tu viens un gros bidous et travaille pas trop :)
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pffffffffffff ça rame les filles, j'arrive...Pas de panique, je ne vais pas mettre les voiles tout de suite.

Tania28700
Tania28700

Pas grave pour le prénom ! je comprends, Sylvie !

Heu pourquoi mes bolides ne font plus dodo comme les tiens, et courent partout, s'arrêtent devant le frigo "miam du poulet, du poulet..." un complot !!

Vous savez quoi j'ai regardé l'itinéraire pour lundi début d'après midi, pour mon dentiste ! ma dentiste j'espère tomber sur la madame ! Et la rue s’appelle "rue du calvaire" ! je n'y suis pas encore, moi je vous le dis !! si si ma petite voix (oui j'en ai une mais vous aussi et vous ne le dites pas !) me dit que je n'ai pas le choix ! et je vais prendre une carte de fidélité sans douleur !

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Mais moi ca ne rame pas ! c'est dingue, vous êtes sur écoute... et des parasites vous envahissent, pensez à...

https://www.youtube.com/watch?v=5x4frg-iCTc

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Bonjour les filles,

je suis en pleine lecture et ça 😡 😈

Bonjour Vidélyne, tu as retrouvé le chemin du post. Il faut beaucoup de patience avec ces bugs.

Bon taff, le week-end arrive.

Tania28700
Tania28700

Bisous Céline, Mintcat, Inespascale, Sylvie, A.L, Vidélyne... je pars aux toon, et après boulot quant même ! 🙂

Mintcat
Mintcat

Heu pourquoi mes bolides ne font plus dodo comme les tiens, et courent partout, s'arrêtent devant le frigo "miam du poulet, du poulet..." un complot !!

Vous savez quoi j'ai regardé l'itinéraire pour lundi début d'après midi, pour mon dentiste ! ma dentiste j'espère tomber sur la madame ! Et la rue s’appelle "rue du calvaire" ! je n'y suis pas encore, moi je vous le dis !! si si ma petite voix (oui j'en ai une mais vous aussi et vous ne le dites pas !) me dit que je n'ai pas le choix ! et je vais prendre une carte de fidélité sans douleur !

🙂

Bonjour Notre Duchesse.

Ah encore plein de taff, tu sais Cendrillon aussi faisait le ménage.

A non mais pour le dentiste plus d'excuse hein! Quand il faut y aller, il faut y aller.

Bon vendredi.

Knut1990
Knut1990

plus tard on se retrouve comme d'habitude .

Hey Videylne pas vu à toi !! Alors beaucoup de taf ce matin et encore cette matinée et après-midi tu es libre et n'oublie pas sortir à 17h01 😁 sinon tu pas faire du shopping et les courses 😁 c'est pas normal chez vous ça beuge tout le temps . Faudrait que tu me prêtes ta

la mienne veux pas donner 😏 et tes loulous vont et ta mamounette :) bonne journée au bureau
Mintcat
Mintcat

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

C'est vendredi, il fait beau et pas de pluie, normalement il devait pleuvoir, c'est râté.

😉Chalut Mintact 😉Et oui chez moi aussi le soleil n'est pô sortis de sa couette nuageuse ,je pense qu'il va pleuvoir au fil de la journée, bon j'avoue que çà ferais grand bien aux jardin et pelouse qui sont cramer :(Hier soir j'ai pensée à toi, relâche au parc avec ma fille aînée soleil et quelques gouttes , mais un calme paisible et relaxant, cela m'a fais grand bien , on a passée un bon moment ensemble Il fait lourd pas beaucoup d'air !! Et çà rame il va falloir que tu donnes des stéroïdes a Ambroise :) LOLçà n'avance pô ce matinçà bouchonne grave et çà saute, çà vague, çà beug, çà fais un fond d'écran noir :) Chez vous aussi les filles ?!

"" Bon vendredi ma belle Mintcat

Hihi Sylsyl,

Rho, c'est gentil d'avoir pensé à moi !

Jolies photos d'avions ... et de mer.

Moi pour les redimensionner j'utilise photoshop portable.

Bon vendredi. Bisou.

Knut1990
Knut1990

🙂

Bonjour Notre Duchesse.

Ah encore plein de taff, tu sais Cendrillon aussi faisait le ménage.

A non mais pour le dentiste plus d'excuse hein! Quand il faut y aller, il faut y aller.

Bon vendredi.

Mimicatou suis d'accord il faut aller au dentiste avoir

si j'avais riches je ferais ça de suite . dans la photo de cendrillion c'est pas l'actrice sclarett johnson . Si la duchesse veux pas aller au dentiste je vais moi-même à la place et elle va pour moi le 1/9 car ça me dérange pas . n'oublie prendre pour moi pour le bon de réduction 👋
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?