Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

😉Comme promis les filles quelques photos de mes vacances à l'ïle d'Oléron 😉

:( :( Bon les filles je peux pô mettre là plus part des photos , dossier trop volumineux et zut pour pas dire autre chose je sais pô le raccourcir :) A L AIDE S.O.S.....Bin wouai! le capitaine a coulé sur ce coup là :) hahaha!!!!!!!!!!dommage j'ai des photos de la citadelle jour et nuit magnifique alors si vous voulez les voirs

:) on m'explique ?!

Bon je vais te aide tu as quoi comme windows 😎 si tu as xp !! Vous pouvez utiliser les outils de retouche de la Galerie de photos pour améliorer la composition d'une photo, son exposition, ses détails, sa couleur et d'autres options. Certains types de fichiers ne peuvent pas être retouchés.

Pour retoucher des photos

1.Ouvrez la Galerie de photos.

2.Sélectionnez la ou les photos à retoucher, puis cliquez sur l'onglet Edition en haut de l'écran.

3.Effectuez une ou plusieurs des procédures suivantes :

Pour retoucher automatiquement une photo ou un lot de photos, sélectionnez les photos à retoucher. Ensuite, sous l'onglet Edition, dans le groupe Réglages rapides, cliquez sur Ajustement automatique ou sur l'une des autres options de retouche.

Voilà le tour est fait

et magnifique les photos bravo l'artiste 👏

Tania28700
Tania28700

Comme promis a un ami

de son lit d"hôpital les filles je vous passe son message d'hier:)Je ne vous connais pas les filles , juste avec ma meilleur amie qui est aussi là votre

je vous dis à toutes merci de votre Ptit mot qui me touche :)

Je vous dis un grand merci à toutes , et sachez qu'avec vous je m'évade et j'oubli un peu l'endroit et la douleur

avec mon ordi j'ai appris aussi un peu à vous connaître , je m'éclate avec vos blagues Céline et Usibelle, Inespascale je m'évade avec tes belles photos , Tania tu es bien belle en tout et si quelqu'un ose dire le contraire : dit lui qu'il ailles se faire balader ailleurs! Petit Allion guérie vite de ton doigts, Mintcat la plus sage peut être où pas?!

Je vous souhaite a toutes une belle journée et merci votre post

me fais bien rigoler, les infirmières

ici sont pas toutes aussi jolis dommage que c'est pas vous les nanas

Je sais que ma Sylvie saura mettre mon message en valeur avec ses gifs , je m'inquiéte pas pour çà, elle adore :)

Je vous offre une rose virtuel pour un grand merci

:)

"" Voilà message passer mot pour mot, car je l'avais écris sur un papier:) HAHA!!!!!

Bonjour

Je suis émue ce matin, par ce gentil message : je ne peux rien ajouter... merci😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

:( :( Bon les filles je peux pô mettre là plus part des photos , dossier trop volumineux et zut pour pas dire autre chose je sais pô le raccourcir :) A L AIDE S.O.S.....Bin wouai! le capitaine a coulé sur ce coup là :) hahaha!!!!!!!!!!dommage j'ai des photos de la citadelle jour et nuit magnifique alors si vous voulez les voirs

Bon je vais te aide tu as quoi comme windows 😎 si tu as xp !! Vous pouvez utiliser les outils de retouche de la Galerie de photos pour améliorer la composition d'une photo, son exposition, ses détails, sa couleur et d'autres options. Certains types de fichiers ne peuvent pas être retouchés.

2.Sélectionnez la ou les photos à retoucher, puis cliquez sur l'onglet Edition en haut de l'écran.

Pour retoucher automatiquement une photo ou un lot de photos, sélectionnez les photos à retoucher. Ensuite, sous l'onglet Edition, dans le groupe Réglages rapides, cliquez sur Ajustement automatique ou sur l'une des autres options de retouche.

Voilà le tour est fait

Moi je passe par paint, dans redimensionner, 800 * 600 OU 600 * 800, allez au travail, on attend !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

😁

"""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

je suis en pleine lecture et ça 😡 😈

Knut1990
Knut1990

Voilà le tour est fait

Moi je passe par paint, dans redimensionner, 800 * 600 OU 600 * 800, allez au travail, on attend !

Hey la duchesse des louves ça va tu as beaucoup de taf ce matin aller une journée a supporter c'est weekend pour te répondre a ta réponse j'ai plus trop mal aux dents mais ça venir mais je vais au dentiste la bas pour qu'ils vont eux . Je vais penser à toi lundi c'est matin ou aprem :) un gris bidous et comment les loups 🙂

Tania28700
Tania28700

mais il pleuviote ici,

, pas d'orage mais ca a du taper sec quelque part, car il fait plus frais,

ce vendredi, oui c'est bientot le we, mais j'ai ménage ce matin et pleins de repassage ce tantot : la bonniche va devoir s'activer si elle veut sa mince pitance !

Allez je reviens je ne sais quand ! grosses bises les poulettes, et un énorme bisou à "notre" COQ secret qui nous lit (ca y est on a trouvé un !! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍MERCI LES FILLES POUR L INFO 👍 Bon le capitaine fera çà tout à l'heure car là V'a sortir mes loulous avant l'orage , bon j'avoue qu'ils sont tout les deux dans mon lit et on pô vraiment envie de sortir :) Allez je reviens tout à l'heure les chopines :)

Tania superbe réponse et je pense qu'il va aimer :) comme il dit je ne les connais qu'à travers toi ma Sylvie et votre post, mais il aime beaucoup notre complicité et notre amitié fais plaisir à voir :) Je sais que je n'es jamais mentionner son prénom mais c'est son choix , donc excusez moi d'avance , il reste mon pote avant où !!

laisse moi veux pô bouger

Voilà c'est là teufffff sur mon lit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il pleuviote ici,

, pas d'orage mais ca a du taper sec quelque part, car il fait plus frais,

ce vendredi, oui c'est bientot le we, mais j'ai ménage ce matin et pleins de repassage ce tantot : la bonniche va devoir s'activer si elle veut sa mince pitance !

Allez je reviens je ne sais quand ! grosses bises les poulettes, et un énorme bisou à "notre" COQ secret qui nous lit (ca y est on a trouvé un !! )

"" Merci la louve pour lui , il va surement bien aimer être le coq :)

Allez je décroche les chopines

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Comme promis a un ami

de son lit d"hôpital les filles je vous passe son message d'hier:)Je ne vous connais pas les filles , juste avec ma meilleur amie qui est aussi là votre

je vous dis à toutes merci de votre Ptit mot qui me touche :)

Je vous dis un grand merci à toutes , et sachez qu'avec vous je m'évade et j'oubli un peu l'endroit et la douleur

avec mon ordi j'ai appris aussi un peu à vous connaître , je m'éclate avec vos blagues Céline et Usibelle, Inespascale je m'évade avec tes belles photos , Tania tu es bien belle en tout et si quelqu'un ose dire le contraire : dit lui qu'il ailles se faire balader ailleurs! Petit Allion guérie vite de ton doigts, Mintcat la plus sage peut être où pas?!

Je vous souhaite a toutes une belle journée et merci votre post

me fais bien rigoler, les infirmières

ici sont pas toutes aussi jolis dommage que c'est pas vous les nanas

Je sais que ma Sylvie saura mettre mon message en valeur avec ses gifs , je m'inquiéte pas pour çà, elle adore :)

Je vous offre une rose virtuel pour un grand merci

:)

"" Voilà message passer mot pour mot, car je l'avais écris sur un papier:) HAHA!!!!!

Bonjour,

Merci aussi pour ce gentil message.

Tant mieux si notre post peut apporter un peu d'évasion avec les blagues, les photos, nos coups de gueules et nos petit délires.

Pour moi c'est un plaisir de venir discuter, ce n'est pas que du virtuel, nous apprenons à nous connaître et des distances sont effacées.

Courage en tout cas, c'est souvent difficile de rester optimiste dans la maladie, il faut se concentrer sur le positif et un petit mot fait toujours plaisir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?