Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles!

un petit tour sur les beautés en générales!

Coucou la belle des îles :)Superbe photos et magnifique toutous, ces yeux bleu du husky c'est un plaisir de le voir et revoir , tellement il est magnifique, quand au Ptit lapinou avec sa rose dans les oreilles croc magnonnnnn:) j'adore les beaux jardins et la salade fait vraiment envie :) HUMMMMMMMMMMMM😋😋Merci ma belle gros bisoussss Amiti
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme promis a un ami

de son lit d"hôpital les filles je vous passe son message d'hier:)Je ne vous connais pas les filles , juste avec ma meilleur amie qui est aussi là votre

je vous dis à toutes merci de votre Ptit mot qui me touche :)

Je vous dis un grand merci à toutes , et sachez qu'avec vous je m'évade et j'oubli un peu l'endroit et la douleur

avec mon ordi j'ai appris aussi un peu à vous connaître , je m'éclate avec vos blagues Céline et Usibelle, Inespascale je m'évade avec tes belles photos , Tania tu es bien belle en tout et si quelqu'un ose dire le contraire : dit lui qu'il ailles se faire balader ailleurs! Petit Allion guérie vite de ton doigts, Mintcat la plus sage peut être où pas?!

Je vous souhaite a toutes une belle journée et merci votre post

me fais bien rigoler, les infirmières

ici sont pas toutes aussi jolis dommage que c'est pas vous les nanas

Je sais que ma Sylvie saura mettre mon message en valeur avec ses gifs , je m'inquiéte pas pour çà, elle adore :)

Je vous offre une rose virtuel pour un grand merci

:)

"" Voilà message passer mot pour mot, car je l'avais écris sur un papier:) HAHA!!!!!

POur l'ami de mom's nous serons toujours là même on se connais pas une personne comme l'ami ne mérite pas être malade sachant il sera fort et qu'il va garder toujours le sourire et penser au positif . C'est gentil de votre part :)

Merci ma Pitchounette, il va pas manquer de te lire aussi , c'est un peu çà balade de la journée, quand il peut cela lui permets de s'évader de sa chambre:)Gros bisousssss ma chérie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ma belle des îles 😉 Z'avais oubliée de te souhaiter une douce nuit

mon amie et un bon vendredi

, Amitié du continent et gros bisouss aux loulous

""""

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

C'est vendredi, il fait beau et pas de pluie, normalement il devait pleuvoir, c'est râté.

Knut1990
Knut1990

Merci ma belle Céline , je sais que tu es toujours là aussi c'est ce qui es génial , toujours une qui prend là reléve quand il faut :) Tu sais je suis d'accord avec toi poster une photo c'est très long :) déjà que ton message tu as fini de l'écrire et quand tu regarde le carré des coms :) HAHAHA!

il n'est même pô encore fini d'écrire :( pas facile si tu mets une photo qui s'anime où brille un peu :) Mais on fini par être habituer et c'est pô çà qui v'a nous séparer chez nous :) Allez ma belle pas de stress ce matin il y a une belle journée qui s'annonce et je te parle pô de la soirée :)

Gros bisousssssssssssssss

Mom's

Et oui charge une image dure 5 ans mon dieu ( j'ai éditer le gros mot sinon suis dead😁 surtout les brillants comme tu dis . On connais ça alors on n'as pas besoin s'inquiète pour les choses une bonne journée où le soleil est porte disparue lui quand lui voit pas . POur les messages ça va chez moi pas de beuge mais un peu les images bon je vais prendre le petit déjeune et par la suite un médco pour les douleurs de cranos bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Knut1990
Knut1990

Edit : j'ai oublié mettre une image

voilà .

C'est bon le soleil est là yupiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Comme promis les filles quelques photos de mes vacances à l'ïle d'Oléron 😉

:( :( Bon les filles je peux pô mettre là plus part des photos , dossier trop volumineux et zut pour pas dire autre chose je sais pô le raccourcir :) A L AIDE S.O.S.....Bin wouai! le capitaine a coulé sur ce coup là :) hahaha!!!!!!!!!!dommage j'ai des photos de la citadelle jour et nuit magnifique alors si vous voulez les voirs

:) on m'explique ?!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Bon appétit et puis prends vite un médicament, ça va te soulager un peu.

Je pense que tu peux quand même aller voir pour ton téléphone, ça dépend sur qui on tombe, tu auras eut-être plus de chance que mon fils.

Dans mon jardin la pelouse est toute sèche, on dirais du foin et il n'est pas prêt de pleuvoir.

Bonne journée au taff. Bisou.

Knut1990
Knut1990

Bonjour Sylsyl,

C'est vendredi, il fait beau et pas de pluie, normalement il devait pleuvoir, c'est râté.

Bonjour Mimicatou comment tu vas ce vendredi

et petit coquin aussi tu as la chance ne pas avoir mais figure toi il est passe chez moi le vilain

. Aujourd'hui ménage chez toi ou pas trop envie . Cette après-midi je vais faire cette fois ci si les gamins sont pas dans le jardin car j'ai toujours promis faire des photos . Et chez toi tout pousse ou pas trop ? Chez nous les courgettes mais elles sont en retard cette année :)

Editer : tu sais je suis aller un jour à Auchan pour la tablette de ma mère que j'avais la garantie tout et sans faire express elle a forcer avec le chargeur et les trucs comme moi ( où tu mets ta carte sim ) mais c'était avec le chargeur tu sais on m'as répondu mais nous on n'as pas en charge et on réparer les tablettes alors j'ai déjà penser laisse tomber avec le portable car tu vas voir la remarque et ils prennent les gens pour des c.... ! sans commentaires .

Ta pelouse est pas top dis donc elle fait peur il faut appelle Ambroise qu'il son travail hihi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

😉Chalut Mintact 😉Et oui chez moi aussi le soleil n'est pô sortis de sa couette nuageuse ,je pense qu'il va pleuvoir au fil de la journée, bon j'avoue que çà ferais grand bien aux jardin et pelouse qui sont cramer :(

Hier soir j'ai pensée à toi, relâche au parc avec ma fille aînée soleil et quelques gouttes , mais un calme paisible et relaxant, cela m'a fais grand bien , on a passée un bon moment ensemble Il fait lourd pas beaucoup d'air !! Et çà rame il va falloir que tu donnes des stéroïdes a Ambroise :) LOL

çà n'avance pô ce matin

çà bouchonne grave et çà saute, çà vague, çà beug, çà fais un fond d'écran noir :) Chez vous aussi les filles ?!

"" Bon vendredi ma belle Mintcat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?