Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tellement joli quand ça marche mais l'avion ici est sans pilote!😈

je préfère la couleur!

pour demain!

vieux rose!

à la plage!

ancien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

statue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup ce style de photos à tendance romantique!

petites boules de poils pour le rêve!

la fiancée de Lulu!

belle journée à vous toutes, j'ai du retard en lecture, à bientot!!!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houlà là les filles encore génial ce matin pour monter sur le pont !!!!

""WOUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!çà BEUGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!

Knut1990
Knut1990

😉👋

qui dis vendredi dis weekend mais qui samedi dis aussi ménage

mais le ménage dans la chambre sera aujourd'hui j'ai pas trop dormi l'orage à 2h30 super l'ambiance mais après vite dormi 🙂 . Ce matin j'ai découvert malade gorge iritée j'ai chaud et les oreilles qui siffle pour la douleur de dent ça va elle a passer mais on sais jamais . Hier pour le portable j'ai laisse l'affaire car sûrement ils vont dire que ils prennent pas en charge alors quoi sert une garantie . La semaine prochaine j'ai aurais un autre portable mais je vais le paie moi-même car c'est mon boulot le faire 😁 . l'après-midi suis aller paie le pv de ma mère 🙅 du taf . Bon j'ai dejà a quelques factures je vais prendre un peu du temps avec vous pour papoter . Gros bisousssssssssssssss
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme promis a un ami

de son lit d"hôpital les filles je vous passe son message d'hier:)Je ne vous connais pas les filles , juste avec ma meilleur amie qui est aussi là votre

je vous dis à toutes merci de votre Ptit mot qui me touche :)

Je vous dis un grand merci à toutes , et sachez qu'avec vous je m'évade et j'oubli un peu l'endroit et la douleur

avec mon ordi j'ai appris aussi un peu à vous connaître , je m'éclate avec vos blagues Céline et Usibelle, Inespascale je m'évade avec tes belles photos , Tania tu es bien belle en tout et si quelqu'un ose dire le contraire : dit lui qu'il ailles se faire balader ailleurs! Petit Allion guérie vite de ton doigts, Mintcat la plus sage peut être où pas?!

Je vous souhaite a toutes une belle journée et merci votre post

me fais bien rigoler, les infirmières

ici sont pas toutes aussi jolis dommage que c'est pas vous les nanas

Je sais que ma Sylvie saura mettre mon message en valeur avec ses gifs , je m'inquiéte pas pour çà, elle adore :)

Je vous offre une rose virtuel pour un grand merci

:)

"" Voilà message passer mot pour mot, car je l'avais écris sur un papier:) HAHA!!!!!

Knut1990
Knut1990

Houlà là les filles encore génial ce matin pour monter sur le pont !!!!

""WOUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!çà BEUGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!

Bonjour ma belle mom's ça commence bien on dirais alors comment tu vas petit café au lait pris ou pas encore . Aller un petit café ça te donne la petoche

mon dieu pour charge des images ça dure 5 ans 😏😡 . Hier tu avais pas la petite forme ma poule mais j'ai oublié je prends pas mon numéro français car cette semaine j'ai pas de portable la semaine prochaine je auarsi écouter je te passerais le numéro du bureau en cas tu as un soucis ça va (numéro gratos ) tu sais que Céline est toujours là pour le monde :) Aller un gros câlin bien méritée :) On se écris comme toujours 👌
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou ma Pitchounette

😉 Ha! pô terrible alors tu as tout ce matin comme maux

pour passer une sale journée:( j'espère que ce vendredi va passer à cent à l'heure et que ton mal

v'a se tirée ailleurs vers d'autre horizon ma chérie:) Pas de chance décidément avec tes dents :( c'est vrai que tout se rejoins et quand t'a mal aux dents t'a l'impression d'avoir mal partout en même temps , je connais

:( je te souhaite quand même une belle journée

et au plaisir de te lire dans la journée , moi aussi repos , hier aprés midi avec mon pote et le matin les Ptits fils qui avaient dormis à la maison, entre deux le midi tous à table car le clairon de la famille résonne à chaque fois qu'il y en à un qui arrive, je vois trés vite les autres rapplique, mais bon cela ne me dérange en aucun cas , chez nous la famille c'est sacrée, comme l'amitié pour moi, gros bisoussss ma Pitchounette et bon vendredi à toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ma belle Céline , je sais que tu es toujours là aussi c'est ce qui es génial , toujours une qui prend là reléve quand il faut :) Tu sais je suis d'accord avec toi poster une photo c'est très long :) déjà que ton message tu as fini de l'écrire et quand tu regarde le carré des coms :) HAHAHA!

il n'est même pô encore fini d'écrire :( pas facile si tu mets une photo qui s'anime où brille un peu :) Mais on fini par être habituer et c'est pô çà qui v'a nous séparer chez nous :) Allez ma belle pas de stress ce matin il y a une belle journée qui s'annonce et je te parle pô de la soirée :)

Gros bisousssssssssssssss

Mom's

Knut1990
Knut1990

Comme promis a un ami

de son lit d"hôpital les filles je vous passe son message d'hier:)Je ne vous connais pas les filles , juste avec ma meilleur amie qui est aussi là votre

je vous dis à toutes merci de votre Ptit mot qui me touche :)

Je vous dis un grand merci à toutes , et sachez qu'avec vous je m'évade et j'oubli un peu l'endroit et la douleur

avec mon ordi j'ai appris aussi un peu à vous connaître , je m'éclate avec vos blagues Céline et Usibelle, Inespascale je m'évade avec tes belles photos , Tania tu es bien belle en tout et si quelqu'un ose dire le contraire : dit lui qu'il ailles se faire balader ailleurs! Petit Allion guérie vite de ton doigts, Mintcat la plus sage peut être où pas?!

Je vous souhaite a toutes une belle journée et merci votre post

me fais bien rigoler, les infirmières

ici sont pas toutes aussi jolis dommage que c'est pas vous les nanas

Je sais que ma Sylvie saura mettre mon message en valeur avec ses gifs , je m'inquiéte pas pour çà, elle adore :)

Je vous offre une rose virtuel pour un grand merci

:)

"" Voilà message passer mot pour mot, car je l'avais écris sur un papier:) HAHA!!!!!

POur l'ami de mom's nous serons toujours là même on se connais pas une personne comme l'ami ne mérite pas être malade sachant il sera fort et qu'il va garder toujours le sourire et penser au positif . C'est gentil de votre part :)
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?